Ier jdc -croissance- blueberry (pas sur) outdoor.


Messages recommandés

Bonjour chers canabiculteurs.

 

J'ai enfin passé le cap du "Je m'y mes cette année ou pas ?" !

Ca y est !

 

J'avais déja commencé à faire des plants les années précédentes, mais comme je ne fume pas (enfin plus depuis un bout de temps) je l'avais refilé à un poto, donc je n'avais pas continué son développement.

 

Bref bref, cette année 2007 je m'y suis mis ^^

 

J'ai commencé un peu à la bourre (:s), c'est-à-dire au moi d'Avril (vers le 10).

 

Mes plants ont donc +/- 1 mois et démi.

 

Regardez par vous même :

 

Photo prise le 07/06/07 :

 

zrn4ycqg.jpg

 

0gyuw3hw.jpg

 

s74h7evi.jpg

 

Photo prise le 09/06/07 : Je me suis mis au Supercropping dés aujourd'hui et voila ce que cela donne 2H aprés :

 

De loin

i4b93yp6.jpg

 

De plus prés

z4llpuni.jpg

 

De profile

7q4285dm.jpg

 

De dessus

n8jngctk.jpg

 

 

Apparition de quelques tâches probablement due à un insecte gourmand (Vous en pensez quoi ?).

inzho0bk.jpg

 

Et voici mon engrais, banale. Je n'ai trouvé que ca en grande surface, j'ai quand meme essayé de chopé un NPK le plus proche que le site conseille, mais moyen quoi :s (4.5.7)

Je l'utilise que trés peu : 1x sur 3/1x sur 2 puisque ce n'est qu'un supplément apporté à ma plante qui se porte déja trés bien.

 

fxwdlr2e.jpg

 

Composition :

2dhh6z4w.jpg

 

Tout conseil est le bienvenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon personne ne sait quelle est cette plante ?

Orange bud ? (Il me semble avoir quelques souvenirs d'une herbe fruitée...)

;) alors pour ça désolé, mais même en flo c'est pratiquement impossible de reconnaître une variété... :P

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour du 13/06/07 d'une inconnue, en extérieur, toujours avec le même engrais.

Je me pose une question :

Croyez-vous que je dois/peux la mettre sous serre ?

 

Voila ce qu'elle donne à ce jour

c3v3km7f.jpg

 

Tête principale

xz0dngdf.jpg

 

J'ai besoin de connaitre vos conseils sur la tête : je coupe et re-plante, ou je pince ?

 

 

Insecte ? Quel remede ?

ljwxaf28.jpg

 

 

Voila le résultat du palissage

o4qo76us.jpg

 

1w2ttlbv.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début je pincais mais pour plus d'éfficacité tu peux couper l'apex, a partir de 4/5 étages...

Voila pour les insectes je sais pas trop quoi te dire, ceux qui font leur nid sur ta plante tu vaporise de l'eau savoneuse et tu rince...

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

 

Jvais poster quelques tofs de l'accident de ma pante mutante ! Et oui mutante ! Elle est passé 2x sous la caisse de mes parents (c'est un anttentat) et elle a grave prit en une journée !! En plus c'est une rebelle ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salus marmitton,

sympas tes plants il y a pas mal d'étage c'est naturel ou il y a une astuce la dessous?

 

 

 

 

NEMOsmoke que du bio !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

(jdc disponible en cliquant sur les www en dessous, merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les insectes sont un problème pour toutes les plantes en extérieures, moi aussi mes feuilles se font bouffés un peu tous les jours, c'est pas gênant si c'est juste quelques trous ou alors une feuille bouffé en une semaine mais il faut quand même resté vigilant et surveiller à ce que les insectes ne commencent pas à bouffer de trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.