My jdc 72 big skunk 2 x 400 hps hydro


Messages recommandés

Hello,

 

Sur la tof les racines sont sur un sac plastique direction la poubelle. sinon elle sont en bille d'argile. Pour la chaleur ben je vais bien faire mon possible pour descendre mais c'est l'été donc c'est pas facile.

 

Quand je disais que je les gaz, c'est que je leur donne une ration de co2 de temps en temps et que je teste cette technique uniquement pour contrer le problème de chaleur.

 

 

C'est mal parti cette session... je vais devoir faire plus de croissance pour rattraper le coup.

 

Merci

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai changé l'eau (ph 5.8 et ec 1.2), ca fait une semaine demain quel sont dans la home box. Je les ai cramé comme un co..

 

Sinon il fait toujours aussi chaud 30max et 70 % malgré les cool tubes.

 

Les belles font entre 20 et 25 cm

 

ee2aef.jpg

 

Merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carbont44,

 

 

J'espère que ca se passe bien chez toi et que tes mémères se remettent de ce coup de chaud...

 

Sinon, encore merci de m'avoir mis la puce à l'oreille pour l'utilisation du RIPEN lors de ton passage sur mon JDC, je te dois une fière chandelle... :davb:

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carbon,

 

Je suis de tout coeur avec toi pour la lutte contre l'ec et la température trop élevés !! Courage, ça serait dommage de t'arrêter là.

 

L'hydro c'est super productif mais c'est aussi un peu compliqué pour maitriser tous les paramètres, c'est un peu l'impression que ça donne en tous cas. J'ai un pote qui fait aussi de l'hydro, ça marche bien mais il a eu aussi quelques cata retentissantes, comme lorsque son testeur de ph a perdu la boule...

 

Allez, d'ici quelques jours, elles iront mieux !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Bonjour à tous' date='

 

Mes pettites se remettent doucement de ce coup de chaud.

 

J'ai décendu l'ec il y a quelque jour et il n'arrete pas de monter...

 

Merci @+[/quote']

 

te comprend a 100% moi ;je suis exactement dans le meme cas ;le combat sera rude mais tel un spartan t en viendras bien a bout!lol :smile:

 

 

sinon pour la temp je comprend aussi il est 1 du mat et je me bat avec depuis 10h se matin en m etant couchez 3h plus tot ; et je suis tjrs a l heure actuel a28c° mais comme dit au dessus on lacheras rien et on sera fiere de tous sa a la fin !!!allez courrage carbon "je suit ts sa de pres "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai reglé mon timmer pour la flo... en espérant qu'elle se reveille un peu. Mon ec c'est stabilisé(1.3), et il fait biensur toujours trop chaud (30degré humidité 55%)j'ai par contre mon ph qui descend.

 

Ps: merci jamin68 pour tes encouragement :-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis donc passé en floraison depuis le 21 juin. J'ai moins de problème de chaleur car je tournes la nuit. J'ai installé un filtre d'aquarium et ajouté le biomagix. Sinon je me bat toujours avec le ph et l'ec.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J’ai perdu 20 fifilles a cause de la chaleur…. Dur dur l’été !

 

J’ai rajouté un filtre d’aquarium qui m’oxygénera la soupe… avec un peu de biomagix, on verra si c’est magic.

Ca fait 5 jours que je suis en flo, mes problèmes de chaleur sont résolu puisque je tourne en 18h et 6h du mat.

 

Temp 25 maxi 28

Humidité 60 maxi 70

Ph 5.6

Ec 1.6

Eau 26 degré

Arrosage 24/24

 

"big"skunk" crois +17 flo+4jours 27cm

a2b5e0.jpg

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

slt toi deja toutes mes condoleances pour tes petites ensuite ;je voudrais pas t influencez sur des betises mais demandes a d autres quand meme ;mais il me semble que 26 en t d eau est trop le max etant 22/23 sinon courage carbon ,faut leur dires comme moi

- tu te mets droit en face d elle tu bombe le torse et tu les regardes droits dans les pistilles ou dans les feuilles en disant:

mes petites j en ai mates des plus coriaces et si vous croyez que je vais abandonnez comme sa vous vous trompez ;ensuite tu leur tourne le dos et tu dis en t eloignant :

personne ne sort de tables avant d avoir finit de manger et sans avoir au prealable bien remplis ses tetes ;et là au fin fond de la piece ou de l apprte d une voix roque tu lache un dernier et puissant crie diasnt :

AI JE ETE ASSEZ CLAIR(si ta une table a cotez tape du point dessu elle ressentiront ton desaroit ds les vibrations

 

 

lol

ps:j ai pas encor fumez aujourd hui(je vais mis mettre promis)

 

 

 

allez courage carbon et tien moi au courant sur le sujet biofiltre j ai regardez et sa a l air pas mal du tous si sa peut reglez tes pb les miens aussis je pense(deja sa fera enormement chez toi pour la chaleur d eau pour sur apres reste tu me diras :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement Jamin68, t'as technique n’as pas fonctionné…

 

Aucune évolution elles ne stretch pas après dix jours de flo.

Ce que j’aimerai comprendre c’est pourquoi toutes ces put ?* »* de feuilles sont restées avec 3 pales ?!!! Jamais plus et sur aucunes des 70boots achetées c’est zarbi quand même. J’ai les boulles mais c’est avec les échecs que l’on apprend le mieux.

 

J’ai décidé de me faire un petit espace pour la croissance avec une mh 250 dans un system hydro. J’ai fais germés des graines de double gum de happy seeds, et de la orignal haze de Hemcy… plus 5boots de soma, 5 de nlx, et 5 de snow white.

0dd13a.jpg

Bon ben je crois qu’on vas bientôt pouvoir mettre toute ces « big »skunk et ce jdc dans la poubelle…

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.