1er jdc [outdoor] [variétés inconnues] (photos)


Messages recommandés

salut, je vous propose mon premier JDC en espérant avoir des critiques qui pouront me faire avancer dans ma culture.

voici 2 photos, j'en rajouterai au fur et a mesure.

J'espere avoir des commentaires constructifs merci.

est-elle en retard ? en bonne santé ?

 

c5b3ea.jpg

ec4034.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'as plante est jolie, je dirais que tu as du la commencer en debut mai!? pas vrai!??

Mais peux tu nous éclairez quand meme un peu??

Quel est la variété de la plante?

Quand as tu commencé la germination??

Dans quel région es tu??

Depuis quand l'as tu mis en exté??

explique nous tout :P

Bref dis nous en un peu plus sur ta jolie plante!! (qui ne semble pas etre en retard!!:D )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai qu'elle est jolie ^^

alors c'est assez compliqué, la variété je ne l'a connais pas,

elle a commencé sa croissance sous un neon la premiere semaine,

puis nous l'avons mis en terre debut mars, je l'avais abandonné 1moi car je n'étais pas motivé et puis il y a 2semaine je suis allez voir et a ma grande surprise elle n'etais pas morte et avais poussé un tout petit peu, depuis je l'arrose et jen prend soin. et du coup elle a repri des forces et elle grandit bien, voilas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais une chose, je lui met de l'angrais environt tout les 3-4 arrosage, c'est suffisant ? trop ? et pour l'arosage je lui donne a peu pres 1.5L tous les 2 jours sachant qu'elle n'est pas dans un pot donc de l'eau est perdue.

PS: c'est un angrais pour plante ordinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes & a tous.

jolie ta plante , petite et touffut comme ont les aimes ,

je suis impréssionner car ta plante a l'air de bien résister au inconvenient exterieure .

pour l'engrais c suffisant je pensse puis en plaine terre sa pousse asser haut donc c'est a toi de voir . Personellement je suis contre.

 

nemosmoke que du bio.

(jdc dispo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais pourle palissage en fait là, la plante n'avais pas de soleil donc elle etait droite, mais quand je vais la voir a des heures differentes elle a les toutes les feuille tournées vers le soleil, dois-je quand meme le faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si je pouvais couper l'apex ou si il fallait que j'attende ?

 

couper l'apex favorise la pousse des branches secondaires, c'est un proceder tres utile dans les placard ,et petits espace interieur en general, dans le but de fournir a toutes les tetes la meme quantité de lumiere.en exterieur ca n'a, a mon avis, pas grand interet!

 

ce n'est que mon avis, attent celui des expert....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiouioui coupe l'apex

moi aussi au debut j'hesiter a couper mes precieuse plante mais force et de constater que couper l'apex est vraiment trés rentable.

Au lieu d'avoir une seul grosse téte tu aura deux,quatre,six tete moyenne(voir aussi grosse).

Je pense que tailler une fois maintenant puis encore chaque nouvel pousse d'ici un mois est le mieu,tu aura alors 4 ramification nouvel et ca permettra aux pousses lateral de mieu se develloper.

voissi 2 photos

l'année derniere sans taille(un sapin...

55f131.jpg

cette année avec taille(un buisson... :)

9d413b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut METEK

t'as plante est vraiment belle j'aurais aimer que les mienne soit comme sa.

j'ai couper l'apex moi aussi sur certaine et j'aime bien le résultat.

sa pousse un peu plus lentement au debut puis une fois que les nouvelles branches se sont bien développer sa redevient normal voir mieux.

 

(photo dispo sur mon jdc)

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!

 

(jdc disponible cliquer sur les trois www en dessous)

1er culture sous serre + 250w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ta plante est belle, en effet elle n'est pas trop rancunière du fait que tu l'ai abandonné pendant un mois ;-). Mais je te conseille de commencer le palissage ça aiderait vraiment. Sinon bonne continuation++

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59324_30-outdoor-orangebud-local-misty-xafghan.html

Désolé je ne sais pas comment laisser autrement mon jdc^^++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.