1er jdc [indoor-terre-hps400w-2xinconnue-2xkc36-biobizz]


Messages recommandés

Hey artkor! Wow tes chiens sont terribles, ils sont magnifiques vraiment! Mais une question: COMMENT TU FAIS AVEC TROIS CHIENS ????? Tin moi j'en ai un, et il me fatigue déjà!!! Respect vraiment... Sinon j'attends ta bannière du CCDC avec impacience!

 

Sinon revenons à mon JDC! Comme je l'ai dit plus haut, tout va mieux la preuve en image, avec la plus grande (C+22):

6d4d2d.jpg

d7d7b.jpg

 

La moins grande (C+22):

7252fd.jpg

 

Et les deux pitchounes, mes KC 36 (C+14):

1c88eb.jpg

e57dc6.jpg

 

Bon c'est sur j'ai un un arrêt de croissance assez long (environ 1 semaine) mais maintenant c'est bon, ca trace pas mal! Ca m'apprendra à mettre des nouveaux nés à 40cm d'une HPS400W, d'arroser trop, et de rien faire pour l'humidité...!

 

Voila, sinon j'attends qu'elle fasse 10-15cm avant de commencer l'engrais. Comme on le voit la plus grande n'est même pas encore à 10, mais ca va pas tarder, elle travaille sur son 5ème étage! Au fait, les feuilles n'ont que 5 "pétales" (je sais pas comment on appelle ça!), ça dépends de la varietoch???

 

Allez merci à tous à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je sais pas si il y a des motards sur CW, mais je voulais juste dire que J'AI EU MON PLATEAU HIER MATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! Wouhouuuuuuuuuu!!!

 

Circu le 10 juillet, et c'est partiiiiii!!!!

 

Pfiou... Pardon pour cet excès d'enthousiasme mais ça fait du bien...!

 

Bon ben sinon ça pousse ça pousse! La plus grande mesure maintenant 10 petits cm, et travaille sur son 6ème étage de feuilles!

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

***Sa pousse doucement chez toi dite donc ... C+22 elle sont pas au top on dirait (meme plutot naine et sous developper :x)!!!

 

***Jserais toi jrepartirai sur une nouvelle base ^^ , compte pas les jours de croissance et fini au feeling , tu remettra un compte a rebour kan tu sera en flo :) !!! Parce que si tu suis le truc la , tu devrais passer en flo dans 8jours pour un planing grow normal :lol: !!!

 

*Sinon elle on l'air de mieux se porter :) , bonne continuation!!

 

 

***See you soon !!***

 

ps: jai repondu a tes questions mais sur mon jdc :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme je l'ai dit plus haut j'ai eu une semaine de stoppage de croissance, mais la j'hallucine, la croissance a repris, mais à une allure incroyable!!! Depuis les dernieres photos, ya 3 jours, la plus grande à pris presque 4 cm de plus !!!

Je ne sais pas vraiment si c'est normal...???

En tout cas je me plaint pas! Elle ont toutes repris leur croissance direct avec un beau vert foncé apres les ameliorations que j'ai apportées, alors non, je compte pas repartir à zero! D'ailleurs les 2 inconnues semblent être des indicas a voir leurs grosses feuilles larges (dommage, j'aurai bien aimé avoir 2 indicas et 2 sativas pour tester les 2...).

 

Sinon je pense mettre des photos demain soir!

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Je vien passer le bonjour a martine candy et compagnie!!!lol

Et aussi signifier que je ne suis pas tout a fait d'accord avec sampo selon moi il n'y a pas de plan grow normal, tout cela depend du temps que tu as, de la place, et aussi de combien tu veut recolter sur ton plant, plus il est gros...

 

pour conclure: lache pas l'affaire!!! En plus en general celles qui ont lutter et qui repartent c'est des putain de warriors après!

 

Sinon comment va le canniche_bull de combat?

Au fait ma copine dit que ca se voit cash qu'il a du caniche... Désolé je compati lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Allez c'est parti pour la mise à jour!!!

 

Alors on en est a C+26 pour les 2 inconnues, et C+18 pour les 2 KC36.

 

Photo de famille:

6fb536.jpg

 

Les 2 KC36:

95d1f.jpg

992780.jpg

 

La chtite inconnue:

1e459b.jpg

 

Et la grande palissée:

765e09.jpg

4d870f.jpg

666ab.jpg

4f591e.jpg

 

Voila, le palissage vous semble bon...??? Je me disais que la plante était peut être encore un peu petite, je sais pas...

 

Je commence l'engrais pour la grande au prochain arrosage.

 

Sinon ben tout va bien!!!

 

4f11c9.jpg

 

Arrete "copine à Artkor", il a rien d'un caniche!!! Il a que l'aboiement tout pourri, mais ca vous pouvez pas l'entendre!

 

Sinon je suis honnoré que tu fasse passer mon JDC à le 2éme page! J'attends ta bannière... ^^

 

Allez A+ tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon à force de parcourir les différents JDC du site, je me suis rendu compte d'un truc: il ya tres peu de plante aussi petites que la mienne, mais avec 5-6 étages de feuilles!

 

J'ai l'impression que la petite palissée est très touffue par rapport aux autres plantes de même taille! C'est bon ou pas...???

 

Moi je dirai oui, j'ai 6-7 étages avec une taille (la plus grande) d'environ 12-13cm!!!

 

Dites moi ce que vous en pensez...

 

Sinon le palissage prends bien, les branches secondaires partent tres bien, elle commence à être bien touffu, mais tres petite! Je devrais peut être éloigner un peu la lampe...?

 

A plouch...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohayou

Salut megadok6 !

 

Je suis tombée sur ton jdc par hazard, et je compatis pour tes petites plantes, j'ai un peu le meme problème que toi en ce moment, mes plantes ne grandissent pas beaucoup (mais les caractéristiques ne sont pas du tout les memes..). Donc courage !!

 

Et puis Bravo pour ton plateau! Mon copain a eu son permis moto il y a peu et je découvre avec grand plaisir la moto en passagère, c'est vraiment chouette :-(

Et M..de pour la circu :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour la taille de tes plantes : il faut vérifier le PH ( tu le fais), la T° et l'hydrométrie ( 80 à 90% en croissance) j'ai pas de thermomètre sur tes tofs!!!

j'avais le même problème que toi, et puis j'ai mis un brumisateur et c'est bien reparti, j'utilisais pas d'engrais biomachin, mais un engrais du commerce (jarditruc)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour

 

2 x inconnues ---> C+29

2 x K.C.36 ---> C+21

 

On commence avec une photo de famille:

c9c190.jpg

 

Kimmy (K.C.36), qui a bien grandie:

2481ab.jpg

829fc8.jpg

 

Kitty (K.C.36), qui a aussi pas mal évoluée:

f61486.jpg

1baca.jpg

 

Candy (inconnue), les branches secondaires sont bien parties:

555c6d.jpg

 

Et Martine (inconnue), la pitite palissée qui est devenue supercroppée (j'ai taillé l'apex hier), elle est devenue bien touffue!

2aa37.jpg

 

Et mon super système d'humidification (un gant dans un verre d'eau...!), c'est rustique mais ça marche!

3ba56.jpg

 

Voili voilou! Prochain achat, un ioniseur, ça commence déjà à sentir...

 

Sinon je compte expérimenter une technique par plante:

-Supercropping pour Martine (déjà fait...)

-Pincage pour Candy

-Taille de l'apex pour Kimmy

-Pousse classique pour Kitty

 

J'ai commencé l'engrais aujourd'hui pour toutes, j'ai jugé vu leur tronc qu'elles étaient prêtes, même si elle ne sont pas grande en hauteur... J'y suis allé mollo avec 1ml/l de BioGrow. J'alternerais avec un arrosage à l'eau claire entre deux engraissages.

 

Sinon ben toujours le même "problème" (je ne sais pas vraiment si ça en est un en fait!), mes plantounettes se devellopent bien, mais ne prennent pas trop de taille en hauteur. Tant mieux vu la taille de mon placo!

 

Voilà sinon j'attends encore un peu avant de passer en flo quand même...

 

Ohayou: Merci pour tes encouragements! Je m'inquiète pas vraiment pour la circu, c'est qu'une formalité... Il tourne sur quoi ton copain? Ma copine aussi il lui tarde de prendre la route, j'ai dégotté une Kawa 750 Zephyr, avec un look bien rétro, elle est superbe je trouve! Merci d'être passée A+!

 

petitbebert: Pour le PH je le mesure pas, je prends de l'eau du robinet que je laisse reposer à l'air (quand j'y pense...!), la temperature va de 24° à 27°, mais ça montera quand les grosses chaleurs arriveront je pense. Mon gant mouillé m'a fait baissé un peu la T° apparemment! Je ne connais pas l'hygro non plus... Les engrais BioBizz sont très bons à ce que j'ai vu sur CW. Merci pour tes conseils! A+

 

A+ tout le monde, j'attends vos commentaires, et n'oubliez pas, ma croissance a été stoppée une bonne semaine, donc ne vous fatiguez pas à m'écrire "elles sont petites pour ce temps de croissance"...! ^^

 

Merci à tous pour vos conseils, à bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

 

Sissi ça interresse .. d'autant que pour l'instant tout va tres bien .. c'est mieux qu'elles soient trapues si en plus tu n'as pas trop de hauteur ??

 

Moi je n'ai pas de conseil a priori tu te debrouilles plutot bien.

Tu comptes les passer en flo quand ? parceque là tu pourrais deja te decider !!

 

A bientot ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rolin_Juin!

 

Ah ça fait plaisir de voir kkun passer par chez moi, je commencais à desespérer!

 

Tu penses vraiment que je peux passer en flo maintenant??? Elles ne sont pas encore très grandes, je pense attendre encore un peu, sauf si je me fais confirmer ça par d'autres Cannaweedeurs (pour être vraiment sûr quoi...!)

 

Sinon j'ai fait une petite bourde hier... En voulant pincer Candy, ben... je lui ai coupé l'apex! Quel boulet...:-(

 

J'attends vos com, A+ et merci d'être passé Rolin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir megadok6,

 

A ta place j'attendrais encore une petite quinzaine de jours ( voir 10 ) avant la flo ,

le temps de palisser comme il faut car apperement tu as encore de la surface exploitable ...

 

Je te conseille le palissage vu que les sexes sont encore incertains ...

( ce serai dommage de se retrouver avec une seule fifille non palissée et ta 400w pour elle toute seule , à toi de voir !)

 

Sinon très bon placos , très prometeur pour les futures sessions...

 

Bonne continuation à toi et à ton cerbère!

Wissied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wissied!

 

Ouais je pense que je vais encore attendre 1 à 2 semaines, ya que la palissée qui a ses branches assez developpées.

 

Ouais en fait je vais surement faire du palissage pour toutes, ou au moins sur la grande qui ne l'est pas... On verra.

 

Voila, sinon je met des photos dans le week end (les KC36 sont magnifiques je trouve, vous verrez!)

 

A+ merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Je passe faire un petit coucou a Martine et compagnie, et je suis content de voir qu'elles ont plutot bien repris!!! Franchement ca fait plaisir a voir elles sont bien mignones, on en oublierai presque les mésaventures passées... Sauf peut etre pour candy!!!! Assassin!!!!!! lol

Sinon t'as raison attend encore une tite quinzaine ppour la flo...

 

allez bonne continuation...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut megadok,

 

Comme prévu je passe faire un ptit tour sur ton jdc...

 

Jsuis un peu surpris de voir des pieds nains quand meme mais

 

a mon avis de debutant, ca viendrait de l'hygro pcq c pas top

 

le systeme D du gant ;-)

 

Franchemt je crois que le ph et l'ec on peut laisser ca poue

 

les experimentés et pas se galerer avec ca ;)

 

Je pense que tu as bien fais de palisser un peu vu la hauteur

 

dont tu disposes.

 

Pour l'engraissage, on dit svt d'attendre 3semaines ou

 

4étages ms vu la taille de tes plants, c'est un peu au

 

feeling ms sache que qd tu commenceras, tu pourras mettre du

 

grow jusqu'a 3semaines avant le rincage et pour le bloom du

 

debut de la flo à 2semaines avant le rincage et pareil pour

 

le top max.

 

Sinon bonne chance pour les resultats du taillage d'apex et

 

prie Jah pour pas avoir trop de couillus... sinon faudra

 

changer les prenoms de Kimmy et cie ;) et les cutter

 

Big up mega et PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour

2 x inconnues ---> C+35

2 x K.C.36 ---> C+27

 

Photo de famille:

aa7.jpg

 

Martine, inconnue, avec un supercropping bien réussi!

3c899.jpg

e3a2e6.jpg

c96fc8.jpg

 

Candy, inconnue, taille de l'apex opérationnelle!

4f60f5.jpg

5cf049.jpg

2544.jpg

 

Kimmy, KC36, se porte bien!

b559ed.jpg

45507.jpg

ae63e.jpg

 

Kitty, KC36, se porte bien aussi, mais je sais pas si vous voyez, les feuilles de dessus sont violet-bleues...!!! Sinon elle va bien mais bon, c'est bizarre nan???!!

a7da93.jpg

5515c9.jpg

7b10e7.jpg

 

Le chien vous salue au fait...

2efcf.jpg

 

Quelque posters pour décorer ce JDC!

b9ee82.jpg

fc3ad1.jpg

6f90cd.jpg

 

Je vous informe aussi que J'AI MON PERMIS MOTO !!! Ca c'est fait! ^^

 

Artkor: Allez j'ai pas fait exprès... Elle était toute molle aussi cette couillonne... J'attends ta banière!!!!!

 

Sweetstorm: Ok merci pour tes conseils, mais bon aparemment ça pousse pas trop mal, et le verre du gant se vide tous les jours, je dois le remplir tout le temps, donc l'eau va bien quelque part quand même... Mais bon c'est sur c'est un peu du bricolage...! Sinon ouais je connais le programme Biobizz, par contre j'ai arrosé 2 jours d'affilé avec de l'engrais Biogrow 1ml/l... Du coup ya des petites taches sur les feuilles... Ca m'apprendra!

 

J'attends vos com, A+!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.