1er jdc [outdoor][skunks]photos à venir


Messages recommandés

voici mon premier jdc !!! j'ais commencer seulement par deux plantes et je voudrais encore en planter 5 autres !!! celle-ci sont donc entrain de germer malheuresement ce sont des graines locales !!! je voudrais donc avoir quelsques conseils pour pouvoir engraisser au maximume mes petites plantes :) voici deux photos de mes deux premieres plantes:

 

18.06.07

La 1er Skunk :

 

Je l'est laissé Environ 1 mois en intérieur et la sa fait 1 semaine qu'elle est dehors , elle c'est deja pas mal élargie !

 

img0150kz0.jpg

 

*La cigarette pour estimer la taille :

 

jld75tmpsx8.jpg

 

 

La 2eme Skunk :

 

Celle la Je l'est laissé dehors depuis la debut , sa fait environ 3 semaine qu'elle pousse , elle a pas la meme carure que l'autre mais je trouve qu'elle a des plus grosses feuilles:-p

 

img0151hi5.jpg

 

6fe71tmpua3.jpg

 

* Une Jolie feuille de la plus jeunes des 2 ;-) :

 

nwm73tmppi5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il va falloir que tu donnes plus de détails (type de sol, photos des plantes,...) si tu veux qu'on t'aide.

 

Pour les 5 nouvelles que tu veux rajouter c'est quand même un peu tard l'ami, surtout si tu les a pas encore fait germer.

 

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai regler le probleme des photos , dites moi se que vous en penssez , En ce moment il fait pas tres beau chez moi avec des vents assez violents et des pluies fortes .. Les plantes courent un risques ?

 

 

Petite Mise à jours :

 

La Skunk indoor :

 

Elle à la meme durée de croissance que la 1er Skunk Outdoor , mais elle est deja rentré en flo Et c'est la que j'ai un petit probleme Car j'ai l'impression que la floraison n'évolue plus bcp De puis Que Les 4 Branches Autour on commencé à poussé , besoin d'aide ^^

Les photos :

 

de profil :

 

myy6ftmpsf3.jpg

 

vue de dessus :

 

q4z6dtmpac2.jpg

 

zoom :

 

uoo89tmpew0.jpg

 

Zoom x2 :

 

zoomwc9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton indoor c'est dans ta chambre sans lampe? Car elle a bien tigé... Et pour te dire si ça évolue bien ou pas, avec une seule photo c'est dur...

 

D'ailleur tu dis que ça évolue pas depuis que les 4 branche on commencé à poussé, vue leur taille ça fait déjà un moment d'après moi...

Et le fait que les journée continue de se ralongé, elle a pas du aimé et va peut etre repartir en croissance...

 

Après je dis ça d'après ce que je vois et de ce que j'ai apri (en gros pas encore grand chose dsl...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais La plante indoor est un peu bizarre je l'ai laisser dans une piece sans lampe , mais comme à la lumiere du soleil et oui je crois que la Flo à eu des problêmes :s

 

Bah enfaite les 4 branches autour ont poussé tres vite ( environ 1 semaine voir un peu plus ) et je trouve que le manque de feuilles est un peu bizarre .. c'est pour sa que j'ai bsoin d'aide ? si je dois couper quelque chose ou peut etre la remettre carement dehor .. je sais pas aidé moi ami cutivateur ^^

 

Merci pour les commentaires !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la météo et mes la dehors qu'il y fait assez beau... Vue qu'elle est habitué à l'int elle aimera pas qu'il grele dessus. Mais si tu fais ça, elle reprendra pas mal de feuille sans augmenté sa taille d'après moi vue l'espace entre chaque feuille...

Le seule probleme est qu'il manque de lumiere en fait... Sinon elle a l'air d'avoir tout ce qu'il lui faut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok , bah je pensse que je vais suivre tes conseils , j'atten que madame nature nous prevoit une belle semaine bien ensoleillé et je la met direct dehor .

 

Merci à toi pour tes conseils ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super tes plantes, j'espère que les miennes deviendront comme ca !!!

Merci pour tes conseils, je vais faire attention au sur-arrosage, et pour le rempotage je pense que je vais attendre encore un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut $nOop,

Merci d'ètre passé sur mon JDC.

J'ai pas vraiment de conseils à te donner car je débute, si ce n'est de bien lire les tutos de Cannaweed.

C'est ce que j'ai fait avant de lancer ma culture + un peu de feeling. Sinon je ne sais pas dans quelle région tu es moi je suis dans le var donc gros soleil + gros vent, mes plantes ont germées direct dehors et je n'ai eu aucuns problêmes, donc fout tout dehors et laisses faire la nature(tu surveilles un peu quand même, et de temps en temps tu lui donnes un petit coup de pouce à la nature).

Bonne continuation, je repasserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec , t'inquiete pas pour tes plantes , l'ingredient principal pour une plante c'est l'amour que tu lui donne tout les jours ;-) Moi j'ai essayer d'eviter les engrais etc , ..

 

Un p'tit truc que j'ai essayer C'est : tu Va couper des Ortilles , tu les laisse tremper dans l'eau juska ce qu'elle ce decompose ( attention sa pu ^^ ) et ensuite tu arrove un p'tit peu ta plante avec ce jus ( il faut le diluer attention ) , Car les ortilles et le cannabis font partis de la meme famille Donc c'est un tres bon engrais naturel , à essayer :smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok skab , oui je pensse que ma plante indoor je vais le mettre dehor pke en ce moment le soleil tape bien , je suis du 67 ( bas rhin / Nord EST ) Le probleme C'est que je suis en plaine et que la journée il fait tres chaud mais le soir on a souvent le droit à des orages assez violent et c'est sa qui me fait un peu peur ...

 

J'ai vu tes plante , elles sont tres bien partis surtout si c'est ta premiere cultur , bien joué =) !!

 

Merci à toi d'etre passé , à bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,et a toi $nOop ,

Pour l'engrais c'est bien que tu n'en mette pas , je n'en mais pas et mes plantes se porte a merveille.

Pour le purrain d'ortie je pensse que sa sert plutot comme insecticide que d'engrais (mais bon ,peut etre les deux)

Preparation purrain d'orti

10 litres d'eau pour 1 kilo d'ortie(ou 5 l pour 500g)

masserai 10 jour (attention odeur ,c'est clair!!!!)

filtré l'eau , puis rajouté 10% d'eau

 

sinon tes petites sont belles et déja en flo(bravo)

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1er culture sous serre +250w eco (white-rhino & blue mystic sans engrais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai décidé de fonctioné preske sans aucun engrais , pke j'ai vu des gens chez qui sa donnai des petite taches sur les feuilles ou des conneries comme sa , et puis au moin t'es sur que ta weed est BIO comme tu dit ;-)

 

Merci pour la recette de purée d'ortie , j'avais oublier de le préciser , c'est vrai attention à l'odeur , si vous compter en faire jspr que vous avez un grand jardin ou vous pouvé mettre la purée BIEN AU FOND ^^ xD

 

Merci pour le commentaire NEMOsmoke , j'irai faire un tour sur ton jdc :smile:

 

N'hésitez pas pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu ma demandé des conseil, alors les voila.

pour celle en indoor, mais la en out tout de suite comme d'autre te l'on conseillé. car la, elle ne sait plus ou elle en est. elle est a moitié en flo et a moitié en croissance. et s'il y a des monstres orages, met la un peu a l'abri les 2 premières semaine, juste le temps quelle s'abitue au climat.

 

pour les graines, tu peux oublié, a mon avis c est trop tard.

 

et pour les en outdoor, elle ont l'aire de bien se porté. et si tu fais du purrain d'ortie, ca va leur donné un coup de boust mais vas-y tranquille, c est assez puissant.

 

et pour les prochaines plantes que tu plante en out (soit les année future soit celle en indoor), je te conseille de faire un trou de 50-60 litre et de le remplir a 100% de terreau. comme ca, elle pousse bien plus vite au début.

 

j espère que ca va t aidé, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec !

 

Staprem je vais m'y mettre , je sors celle qui est en interieur , je rempli le trou Avec que du terro :smile:

 

Donc photos à venir pour se soir je vous montrerez tout sa ^^

 

N'hesitez pas pour vos commentaire , il me son d'une tres grandes aide !!

 

Merci encore à bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passé sur mon jdc et de m avoir indiqué comment faire pour le purrin d orties sinon tes plantes a toi aussi sont en bonne voies j esserai de repassé se soir pour voir les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT SNOOP? OUI POUR MOI CA C' EST BIEN PASSé?

APPART POUR CREUSER

C' éTAIT LA GALèRE.

 

OSINON CA VA

 

 

POUR TA PLANTE EN IN, FOU-LA DEHORS,

MAIS SI TU PEUX AVOIR UNE HPS?

CA CERAI MIEU A MON AVIS.

 

TES PLANTES A L' EXTéRIEURE

SONT TRéS BIEN 2GALEMENT.

BONNE CONTINUATION, ET MERCI

D' èTRE PASSé A+

ca c'est mon jdc "in".

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala elle fait la geule ta plantoune!

A mon avis c'est tout simplemen due a un manque de lumiere!

Si tu tien absolumen a la passer en flo c'est simple tu la met dehor 12 heure par jour au momen ou le soleil tape le plus et tu la rentre dans le noir total pour 12 heure!

parce que la une plante en intérieur sans lampe sa donne jamais de trés bon résultat!! la preuve ^^

sinon tes ptite plante en out on une bonne geule ! alors bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.