Pirate59indoormixnirvana(pallisage/taillage)hps400


Messages recommandés

slt,

terrible tout ça !

J'ai du raté un épisode t'as un cool tube désormais ?

Forcémment ça aide, en tout cas ça a belle allure, et si t'arrive à gérer ta culture en ces chaudes périodes tu vas être easy quand l'automne viendra!

Au rayon des petites remarques : je dirai que la présence des billes d'argiles sur le dessus ne te rendra pas service pour juger l'humidité de ta terre.

Je suis émérveillé devant ce spectacle.

et t'as encore rien vu parce que c'est maintenant que ça va vraiment s'enflammer, la période de stretch c'est souvent époustouflant, tu regardes tes petites le matin avant de partir et quand tu reviens le soir tu constates qu'elles ont clairement grandies du pur plaiz!

Reste rigoureux ça va payer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pirate nordiste!

 

Ben oui, ça m'a l'air super ta petite affaire!! Quand je pense que tu as faillit tout arrêter;-)!!(cf ton poste du 2/7)

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que si tu maintiens tes conditions (au fait, quelles T°C/Hygro avec tes nouveaux achats?), tu vas bien t'amuser!!

 

Attends-toi quand même à du déchet (mâles et monoéciques, Nirvanouille oblige!!), ce qui te feras "mâle" au cul (OK, je sors) quand il faudra arracher, mais sur tes 10 pieds je parie qu'il t'en restera au moins 5 à récolter (j'espère +).

 

Dans une dizaine de jours tu auras + de place dispo pour les femelles affirmées, tu pourras renforcer le pallissage et tes chéries pourront donc mieux profiter de ta loupiotte. N'hesite pas à rempoter dans des pots + gros (7L) à cette occasion (je conseille le batmix de Plagron,sans engrais les 2 premières semaines).

 

Compte tenu de ton espace, je tenterais bien un scrog pour un meilleur rendement, mais avec tes graines variées (différents stretchs) ça pourrait le faire moyen... à étudier.

 

Voilà pour les commentaires.

 

Tiens nous au jus, ça devient très intéressant tout ça!!

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

Alors, par ou commencez ?

Ah oui.

Tout d'abord j'ai eu quelque souci qui j'éspére ne seront pas fatal, j'ai mes chat qui joue avec ma prise et la déregle de temps en temps en fait c arriver 2x la lumiere de mon hps allumer en pleine nuit j'ai rien pus faire mais on verra...

Aucune idée sur les variété, des avis ?

Arrosage: 1x sur 2 eau ph 6.5/7.5 bio sevia bloom 2 ml, Top max 2 ml/l et phytamine 5 ml 1x par semaines.

Je pense serieusement a poser un filet ? ptit conseil...

Croissance +35/Flo+14

La numero uno

5da65.jpg

La plus grande mais un peu fletrie a mon gout (variété ou carence?)

 

La deuzio

fdd2d2.jpg

Elle a un peu souffert dus a la chaleur (36° quand meme)la ça va mieux.

 

La tercio(le troiziéme plutot)

920c0b.jpg

Belle mais c un mal et hop a la poubelle:-(.

 

La quatriéme

bbf1f6.jpg

Trés jolie je trouve mais fletrie aussi ( ça semble touché que les sativas , mais pourqoi ?).

 

La cinquième

7dd500.jpg

Pas mal non plus.

 

La suivante

b5152e.jpg

Une des petites que j'ai rempoté a la place du mâle (RIP).

 

Et encore...

de763.jpg

Taille reguliére.

 

Et...

0784ac.jpg

Ma préféré "l'Afghan-petite-salade".

 

Les deux dérniére

bff4a.jpg

C un peu mes cobayes...(pallissage)

Vue d'ensemble du placo

8b85b8.jpg

bda94.jpg

 

Bah voila c tout pour aujourdhui n'hésité pas a laisser vos com privé ou non.

 

A + toute la caumunauté....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles plantations, j'espère pouvoir arriver à un résultat similaire :) Mais vraiment j'espère que pour toi ça continuera dans cette voie et te souhaite une bonne continuation.

A l'occasion, n'hésite pas à venir me donner des conseils pour ma culture : Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous,

Apres decouverte de pas mal de males (Nirvana oblige) J'ai 3 belle plante qui bud bien a vous de juger et allez pour les conseille c toujours bon a prendre.

Arrosage: Top max 3ml/L, Earth juice 1.5 ml/L, Bud fuel 2.5 ml/L, Bio sevia bloom.

Ph ajusté a 6.0/6.5 avec Hy-pro et pour finir phytamine que je résérve a la sénécence.

Et Pk 13/14 pour fin de flo mais ché pas quand commencé exactement, des avis ?

Bon voila les petites,

Croissance+35, Flo +31 Temp de 20° a 27° Hygro de 40 a 68 % fait humide la ou j'habite.

La premiére

67f654.jpg

b48519.jpg

d072d5.jpg

Master Kush a mon avis.

Remarquer les tiges qui sont rouge a qoi c du ?

La seconde

5148cf.jpg

b57d0a.jpg

Master Kush aussi boujour la divérsité.

 

La troisiéme ma préféré "l'Afghan" Pas la plus puissante mais c sentimental

bcfdbc.jpg

7467b6.jpg

76e19a.jpg

2f0ea.jpg

Je la trouve superbe.

 

Et pour finir la plus petite et la seul sativa qui me reste tous les autres etaient des males.

d1db8.jpg

409a6e.jpg

fd729.jpg

Elle a subi un pallisage extreme et c pas fini...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut desoler pour l'absence mais mon apn et mort donc me voila avec des tofs pas top niveaux qualité.

Alors bah voila les cheries bientot ceuillie ( j'attend le brunissement partiel des trichrome).

Croissance +35, Flo +67

Arrosages Eau pure (rinçage) et 5ml de final flush strawsberrypour 3 la troisiéme regime normale.

UNo

 

72e212.jpg

ccc364.jpg

dfcc02.jpg

91bc13.jpg

 

DEuzio

 

df6f7.jpg

ffbe6.jpg

e2361.jpg

06fff5.jpg

 

TErcio

 

a6a6e.jpg

328325.jpg

a90fa.jpg

6fcadf.jpg

 

Et enfin la plus grande

 

87277b.jpg

e9958d.jpg

 

et voila pour les dames.

poour finir une petite question j'ai des trichrome bizzare

7c4fd2.jpg

A qoi c due ???

 

Merci pour vos reponses a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjourrrr !! Apres 6 mois d'hibernage me revoilou pr prendre des nouvelles !! alors ????

Ravie de voir que la technique que je t'ai donné pr les graines t'ai satisfait :-(

J'attends des news, ca a donné quoi tout ça ???

Bizzbuzz

Mme Skunkky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: moi, je tente encore une nouveauté de mon coté, au bout de 10 ans de test, vais bien finir par récolter 300 kg ! lol

J'ai 13 boutures, 25 graines, et je cultive dorenavent absolument sans angrais, juste du terreau allmix, plus de top max, plus de algamix, eventuellement j'envisage un ptit peu de Pk, 0.5ml par litre grand max pr la flo que je declencherai incessemment sous peu car mes petiots vont faire plus de 15 cm alors ca va etre le moment....Je suis presque certaine d'obtenir aussi bien voir mieu que d'hab,(j'avais déjà largement baissé les doages d'engrais) on verra bien, la derniere récolte s'était de la balle, voir trop même, difficile de s'en remettre tellement ca boostai, pourtant j'avais plusieurs boutures differentes, (bubble, bigbug, NL...)mais toutes un effet du feu du Dieux...et le pire, c'est que je sais meme pas pourquoi ! mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.