1er jdc outdoor 1 plante : hawaii x skunk #1 (femelle)


Messages recommandés

Juste les félicitations d'un yaourt fou, très belle plante en pot sans engrais !!! Chapeau monsieurs.. ;)

 

Pour la floraison, la comme ça on ne peut pas te dire, il faudrait que tu nous montre les pistils pour voir ou ils en sont, de loin comme ça je vois pas l'ombre d'une bud, mais peut etre qu'elle se forme !! Envoi des tofs avec un petit zoom !

 

@+++

 

EDIT: j'étais encore bourré... Donc en fait t'avais déjà mis la photo :davb: J'ai l'impression que ca commence à buddé légerement, mais je n'en suis pas sur, on voit pas très bien.. D'autres avis peut-être..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as une très belle plante ! J'ai aussi un plant en outdoor que j'ai placé dans un pot, malheureusement la mienne ne pousse vraiment pas autant, je ne fait même pas la moitié en hauteur, mais bon, elle fait beaucoup de branche au moins, je vais me reprendre l'an prochain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a vous 2 pour votre récent passage ! avan hier j'ai refait une photo de la tige principale on voit bien les pistil mais je ne sais pas si pour autan la plante est réellement en floraison ! si quelqun pouvait mexpliquer :) voila dès qu'il fera beau je vous referai des photos promis

 

img3814tx7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

comme promis me revoila ! avec les quelque jour de soleil que j'ai en ce moment la plante est enfin passé en flo ! une petite photo prise aujourdui le 29 aout ! je vou tiendrai au couran de la flo avec de jolies photos!! salut a tous et bonne continuation

 

dddh9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous un pti up pour vous montrer ou en est la flo et pour demander quelques conseils pour aider les tete a se former (et au passage si quelqun a une idée de quelle recolte je peut espérer avoir si sa se passe correctement) :

 

photos prises le 7 septembre

img46354557tc2.jpg

 

img4659rryyvw0.jpg

 

img4666cf6.jpg

 

img4662fks3.jpg

merçi de repondre svp sa m'aiderai beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

SVP dite moi ce que je doit faire ! faut il couper les grandes feuilles?
NOOOON!!!!

Par contre palisser, ecarter les branches pour que la lumiere penetre bien au milieu de la plante.Les feuilles sont les panneaux solaires, pas de panneaux, pas d'energie....

Jolie plante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir tout le monde juste une petite photo pour vous montrer ou en est la flo qui a débuté le 28 aout environ

img4783kw3.jpg

sa commence a bien me plaire ! je pense que je pourrai recolté a mi octobre mais sa seul l'avenir nou le dira voila a + bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.