Outdoor serre v3.0


Invité BioWeed

Messages recommandés

Invité BioWeed

Re Salut !!! donc plus de blablabla.. place à l'action et aux photos !

 

Welcome and Enjoy this luxurious place ;)

 

Se laver les pieds dans le pédiluve avant d'entrer.. rammener pas vos microbes et bacteries ici, merci !

 

HA mais c'est quoi au loin ?

1186327595.jpg

 

Ha oui, c'est douillet dedans !!

1186327213.jpg

 

Le Matou entre Skunk et Voodoo.

1186327239.jpg

 

 

le Matou sous la Blueberry en pot rajoutée ds la serre.

1186327255.jpg

 

 

La Sacra Frasca part en tête avant tout le monde , très sativa !!

1186327338.jpg

 

 

comme y'avait de la place sur les cotés.. j'ai rajouté des jardinieres et des pots avec boutures en forme !

1186327389.jpg

 

 

Zoom sur la pauvrette tjrs en convalescence.. Voodoo et son Bandage.. mais ganja powaaaaa.. même pas mal !!!

1186327425.jpg

 

 

voilà !! lachez vos coms ^comme des dingues ! lol

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, tu cultive dans le preservatif du geant vert !!! :-D:-D:-D

 

bon en tout cas ça a l'air de leur plaire a tes petites plantes, il y a plus qu'à attendre le smoke test en compagnie des voisins ;)

 

par contre , il est formellement interdit d'élever des chats sous serre !!! et même en hydro !!! :-D:-D:-D

 

Allez @+ pour ne nouvelles aventures ... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bioweed bonsoir!.............

Enfin des photos :-),

HA mais c'est quoi au loin ?
;c'est ce que se dit ton stroumpf de voisin? :-) :-D ;)

 

juste une question...c'est une idée ou bien il y a déjà des plantes qui touchent le haut de la serre....va falloir la monter sur pieds télescopiques....

 

bioweed

comme y'avait de la place sur les cotés.. j'ai rajouté des jardinieres et des pots avec boutures en forme !
; ça tombe bien j'ai des vacances dans 2 mois...je peux louer?...(comment çà floraison, ah bon?, cela ne me dérange pas , je t'assure!.) ;)

 

eh bien à part çà, tout me semble aller pour le mieux, et que ça continue...

cannasalutation..............@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Merci pour les réponses les gars.. ça fait plaisir !

 

juste une question...c'est une idée ou bien il y a déjà des plantes qui touchent le haut de la serre....va falloir la monter sur pieds télescopiques....

 

nop c'st la blueberry en pot qui touche le plafond.. je vais la planter et la coucher ds la serre ou tout simplement mettre le pot en ext. voilà !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploupi plopo Mr.BioWeed

 

Mais du coup t'as laissé tomber le scrog ? :-?

 

Avec le stretch ca va poussé tout ça, pour finalement persé ton préservatif géant (pas mal cette vision benk ;))

Donc comment tu va faire poto ?

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens
Eh, tu cultive dans le preservatif du geant vert !!!

Mouaaarf, c'est ça que tu devrais lui dire à la bleuzaille : c'est pour la prochaine pub de géant vert celle ou il s'acouple avec son amie géante OGM...

Tu est l'accessoriste !!

Bon sinon plus sérieusement ça ce passe chez toi en exté, content de voir ça! :davb:

Un tit conseil quand même au passage, je palisserai pour éviter que ça touche le latex ;) et ne pas risqué la moisissure donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Merci à tous de votre passage et des vos chalereux encouragement s!

 

Bon apparement ce qu'il faut c'est des Photos ^^

 

Alors mise à jour... enfin il fait presque soleil donc j'ai pu prendre kkes photos de la serre qui s'est transformée en V3 !!

 

et oui le vent, que dis-je la tempète des derniers jours m'a ecroulé ma capote à géant vert par 2 reprises.. là deuxieme fois c'était au réveil que j'ai vu ça.. catastrophé car les pieds etaient à découvert et les autres ecrasés par la toile.. trop fort le bricolage pourri de la serre précedente.

j'ai donc décidé avec ma ptit fem de faire du plus sérieux !

 

2,40m de haut sur un coté et 1,60m de l'autre avec le toit en pente.

2,30m de large sur 2,40m de long , voilà qui est mieu poru accueillir les petites.

 

me reste un souci.. fabriquer des vrais portes avec moustiquaire ou autre systeme afin d'eviter les moisissures à la fin.. car là je peux vous dire qu'il fait humide dedans ! dur de prendre des photos, j'ai du essuyer l'objectif à plusieurs reprises.

 

=> Bon place aux photos alors :

 

 

la serre V3.0 !! serieu upgrade qd mm ..

d42e2f.jpg

 

Vodoo à droite et derriere une skunk que je viens de rajouter

95c429.jpg

 

la skunk à gauche rajoutée aussi et les autres devant continuent leur chemin vers la flo tardive.

8ea34a.jpg

 

sacra frasca qui est la plus précoce.. ça commence à etre joli

47f41a.jpg

 

La Voodoo à droite et puis le reste partout..lol

73482b.jpg

 

Des boutures juste plantées.. elles etaient en jardiniere jusque là

db6d9c.jpg

 

La voodoo part .. enfin c'est prometteur là ^^

b6fd6.jpg

 

La sacra Frasca derrière, toute en fleur ^^

6b3ac.jpg

 

bouture d'orange bud

ed6af.jpg

 

Sacra frasca : I like IT my Friend :-P

c3e6b.jpg

 

Sacra frasca branche du bas palissée...

696bcf.jpg

 

Voodoo is Good ! Very good !!!

99e335.jpg

 

 

ben lachez vos commentaires , c'est avec plaisir ^^

Et Bon spliff à tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens

Hi mec,

Gnnnnarrrk, ça va donner là dessous. C'est du sérieux cette V3, ta pas rigolé... :-o

Je vois que ta flo c'est enclenché, ya plus qu'à faire la danse du soleil maintenant...

Sinon pour les moisissures tu peu être sur d'en avoir si tu ne fait pas un courant d'air là dedans...

Déja qu'en exté sans serre faut surveiller, m'enfin on va pitêtre avoir une canicule pour le mois de septembre ?

Mébon ça va être bigre c'est sur ! et ton cat va ce taper des siestes interminables, falloir allé le ranimer... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

merci disens !!

 

je cherche un bon moyen pour pouvoir ventiler tres prochainement !!

là pour le moment l'hygro enorme c'est plutot bien !! elle se plaisent malgrès le mauvais temps !

 

a +

 

le chat sqautte tjrs à mort dedans.. je confirme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo BioWeed ! :-(

 

ben voilà c'est mignon tout ça ! :-D

 

la Sacra frasca je connais pas, j'ai vu que Dutch Passion en vendent, mais ils ne donnent pas de desciption...

 

et la voodoo est très belle aussi (DP aussi je pense), la flo commence très bien ! ça va bien buder tout ça ! :-P

 

au fait, j'ai oublié, la Voodoo a des tendances hermas... faudra dire au chat qu'il lui castre les couilles !

 

++

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

merci de ton passage unknown8 et des tes encouragements !!

 

dis m'en plus sur la Voodoo stp.. son gout, son potentiel..etc..

 

merci d'avance !!

 

-sacra frasca (holy joint) qui pour info est un hybride entre une skunk passion et une power plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton passage unknown8 et des tes encouragements !!

 

mais ce fût un plaisir :-D

 

dis m'en plus sur la Voodoo stp.. son gout' date=' son potentiel..etc..

[/quote']

 

alors... déjà pour commencer, c'était une variété de ma première culture (avec de la purple, bah caca ;-)) donc c'était sous néons et je n'étais pas trop 'expérimenté' (même si je ne le suis tjs pas :-()

 

mais pour tout te dire, j'étais surpris, en comparaison de la purple, la Voodoo avait des têtes bien grosses et vraiment compactes (je me répète mais mon install n'était vraiment pas optimisée) donc là en out tu pourras espérer des gros buds je pense !!!!!!!

j'avais mis une photo d'une tête de voodoo dans un précédent message (page 2 de ton JDC), tu peux voir ce que ça donne, et uniquement sous turbos néons 110w s'il vous plait, donc imagine toi en out !

 

sinon pour la fumette, je ne peux pas prétendre avoir testé beaucoup de variétés, mais celle ci a un gout propre à elle...

prends pas peur, mais quand elle poussait j'avais l'impression qu'elle sentait le pâté, ça me faisait fliper !!!

 

mais finalement, après séchage et curing, l'odeur est assez poivrée, le goût n'est pas mauvais du tout, bien au contraire ! on en redemande !!! :-D:-D:-D

 

et l'effet, pfiou ! :-P

t'auras de quoi te défoncer !

 

d'ailleurs je suis blasé il me reste seulement 2 ou 3 joints de voodoo ! je l'avais bien économisé pour la garder le plus longtemps possible, mais en peu de temps j'ai craqué, j'ai quasi tout fumé !!! lol

 

 

-sacra frasca (holy joint) qui pour info est un hybride entre une skunk passion et une power plant

 

ben pas mal non plus alors ! :-P

 

++ man !

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Ben merci bcp encore Unknown8 ^^

 

j'attends ma voodoo avec encore plus d'impatience et je surveillerai bien les couilles si jamais elles se montrent.. mais pour le moment c nickel !!

 

 

++ PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens
et je surveillerai bien les couilles si jamais elles se montrent..

tu lui baisse bien le calbut, tout les matins surtout...

Pi mets y un petit doigt au cul au passage, pour vérif les hémoroides, ça grappe ça aussi !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mon cher bioweed, et que d'evolutions sur ton jdc !!! :-)

 

ta nouvelle serre est carrement super ;) et je dois dire qu'en bricoleur du dimanche , je te felicite :-)

 

bon j'espere que la suite continuera de bien se passer, tu te prepares une recolte de compete !!!

 

allez bonne chance pour la suite et à tres bientôt sur cannaweed :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue, alors ça en est où ? :-?

2 semaines sans nouvelles de la serre V3, peut-être que une V4 en préparation tellement que ça à poussé ;-)

 

En attente de nouvelle,

Cann@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.