1er jdc indoor


cyril24

Messages recommandés

salut les cannaweeders(et cannaweedeuses sa va de sois),

je suis passé en flo vendredi et voici des photos enfin de vous montrer l'importance du stretch donc tout d'abord quelques photos de famille:

0ee9bc.jpg

361c76.jpg

d807e5.jpg

et de plus prés tout d'abord les palissé:

fdf54.jpg

21385.jpg

0f4138.jpg

ensuite ce qui ne sont pas palissé qui ont d'ailleurs grave tigés(peut être un conseil?):

646281.jpg

f67fb6.jpg

0c1544.jpget finalement les petites buds du "pied d'extérieur"ainsi que sont palissage:

1969af.jpg

bf3297.jpg

cf09b6.jpg

f872bd.jpg

66d095.jpg

voilà ou j'en suis le stretch me fait halluciner ils ont doublé de volumes et certain ont beaucoup tigé (je réfléchis à une soluce)sinon c'est tout j'espère avoir des comme la température reste la même sur ce tchao et encore merci pour les coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cyril24 !! ;o)

 

Ben dis donc elles ont bien pris tes fifilles depuis la dernière maj c'est hallucinant!!!

 

Par contre (est-ce dû à la qualité photo?) on dirai sur 2/3 des dernières photos que certaines de tes feuilles font 1 drôle de tête.. comme 1 peu desséchées.. frisottantes.. .Si j'me trompe autant pour moi!! ;o)

 

Sinon ça roule ça pouss et ça buds donc tout va bien!!! ;o)

 

Bonne continuation et à bientôt!! ;o) Tchousss ;o)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à vous les weeders,

je suis de retour avec un placo bien moins garnis en effet je me suis retrouver avec 2 mâles et 3 hermas donc il me reste 4 plants ainsi que que celui "d'extérieur". Ensuite niveau température je tourne autour de 24/26, a se niveau la tout vas pour le mieux.J'ai attendu 15j de flo pour passer au HESI complexe de floraison (NPK 4+3+5)que je dose à 5ml/1lensuite je modifie mon ph afin d'atteindre les 5.5.Voilà après le coté technique place au tofs:

dce52a.jpg

fa7b48.jpg

294a20.jpg

f152e8.jpg

0e6f58.jpg

e6c69d.jpg

158d82.jpg

voila pour me petite qui ma fois avec 21 jours de passage en flo

se portent plutôt bien ( d'après moi )

Maintenant le plus gros qui finalement a très bien apprécier le placos:

233e7d.jpg

une tofs avec un dvd histoire de se rendre compte:

8df6.jpg

02d33.jpg

0680ee.jpg

Voila pour les tofs j'espère quelle donneront des idée au nouveaux afin d'agrandir la communauté cannaweed sinon et bien j'attends vos coms et conseils tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.