Culture exterieur early skunk


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je vien de commencer une culture en exterieur d'early skunk il ya a peine 3 jours.

J'ai mis 6 graines a germé et au bout de 2 jours elles ont eu un germe de 1 a 2 cm. Je les ai mise en terre directement, sous une petite serre. Je pense enlever la serre une fois que mes plantes on atteint 20 a 30 cm.

J'ai un bon emplassemnt, derriere un arbuste de 3m, qui protège bien du vent du nord. J'ai creser un trou de 100x60x30cm que j'ai rempli de terreau.

Voila je voulai connaitre votre avis sur ma première culture, et avoir le plus de reponse possible pour que mes plantes poussent bien.

Je voulais aussi savoir a combien de jours se situ la flo? La early skunk est assez résistante mais sa me ferai ch**r de tout louper a cause d'une culture trop tardive.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

Je suis pas tout a fait dacord, c'est vrai qu'avec la plupart des variété existantes il serait trop tard. Mais crois moi par experience, ça fait maintenant 5 ans que je plante de la early skunk,je suis a pu près sur que tu obtiendra quelque chose, car c'est une variété super resistante et qui de plus a une flo précoce. C'est parce que j'habite une région ou il ne fait pas specialement chaud que je l'ai choisis, c'est la seule variété outdoor que j'ai réussit a fair poussé chez moi! Donc je pense que tes plants grandirons et t'offrirons de belles têtes!^^

 

Bonne chance mec! Envoi nous des tofs si sa donne quelque chose!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en extrieur c'est difficile que les plants atteignent 3m sa tourne plutot autour des 2m, ça dépend des conddition!

Le rendement lui aussi dépend des conditions, en moyenne mes femmelles produisent 300 à 400 g chacunes, si le temps n'est pas très clément elles en produisent moin.

Je ne le répèterai jamais assez, la qualitée de la plante dépend des conditions dans lesquelles elle grandie! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour t conseil ! il me sont trè utile !

J'esper que j'arriverai a un ossi bon résultat que toi !

Pour l'instant mes plants vont bien, il ont a peut prè 5cm é il pousse de + en + chaque jour ! Je pense que demain je vais mettre des tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau spot! ensoleillé, tout ce qu'il faut! ya beaucoup d'habitations autour? d'un coté sa va ya le buisson mais de l'autre elles sont a découvert! quoique si on s'aproche pas trop on les distinguera pas du buisson!

Jsuis content de voir que ça pousse bien! très jolies petites plantes!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saloperie de plui !!

La serre a été inondé é mé plant on été completement sous l'eau ! Euresement on l'a remarké assez top é on les a mis dans des pot pour qu'ils reprenne des force, en interieur.

1 plants a été bouffé par les limaces oparavan.

Je metrai des tofs demain !

 

PS : le purin d'ortie vire tout les insecte ? Kel précotion prendre ? Kel dosage ?

Merci.

 

...ViVa_GanJa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re salut amis cultivateur !

Sa fait un bai ke g plu posté !

Bon bin il me reste 3 plante é elle se porte trè bien ! Je lé ai laissé en interieur pask'en smomen le temp il craint la ou j'habite !! Sinon elle ne font pas plus de 50cm, est-ce normal pour 2 mois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.