Mon 1er jdc { super_skunk }


Messages recommandés

Non non le compte n'est pas fermé... mes plantes ne sont pas mortes ! ^^

 

Donc celle que j'avais pallissé est morte.. lol mais il en reste tjrs 2

 

mais une ptite nouvelle ses joint a nous !

 

41eb9.jpg

 

voila donc je la trouve plutot bien partie en plus elle n'a pas tigé comparé a celle d'avant.

 

voila les deux otre une ou les feuilles avait prit un coups, mais bon entre les feuilles sa pousse bien vite... : )

 

b2a047.jpg

 

VOICI VOILA

 

se soir je vais donc passer ces 2 la en floraison,

 

je vais faire 23h 11h mais je tente sans engrais, pour ces deux premieres meme si la recolte sera lèg c'est pas grave c'est un essai pis jsuis debutant oci donc voila

 

CIAOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE: j'avais pas vu ta rep damsbud ben oué c'est con mais bon vu la gueule qu'elle tiré jmen douté quelle n'oré pas tenu le chok ! ^^

 

fin c'est pas grave j'en n'est encore deux otres pis la c'est l'essai.. aprés je feré avec des engrais pour les deux prochaines le truc c'est qu'il fallé l'acheter sur le net et j'ai pas encore trops l'ocaz, ca viendra en tout cas j'esper au moins avoir un ptit truc minuscule meme si c'est sans engrais voila ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pose ton gun, ca faisait longtemps, je retrouvait plus ton Jdc, on dirait que t'en a deux simultanés lol c'est bizarre.

 

Désolé pour celles qui sont morte, mais les nouvelles ont une bonne tete, c'est vrai qu'elles tigent moins que les premieres, j'espere que tu vas y arriver, normalement avec une 400W pour l'espace que tu utilise ca le fait largement.

T'as de la chance d'avoir une femelle!! Bravo! J'espere que tout ca va bien evoluer et te donner des bonnes grosses tetes bien collantes ;-) .

 

Je (re)suis ton JDC

 

A+

 

PS: juste un truc essaye de d'appliquer pour les photos parce que c'est vraiment pris à l'arrache mdr :), on en profitera mieux et tu pourras te faire aider plus facielement si tu as des probs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.