Nouvelles cultures


Messages recommandés

voila quelques photo de ma nouvelle culture

elles ont 3 semaine de vegetation sous HPS 250W et un ventilo de table pour les renforcer

j'ai peu de moyen mais ma derniere culture avez bien marcher donc je pense que celle ci fera l'affaire :)

 

f47238.jpg

 

db6e33.jpg

 

2ae38c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Salut !

 

whaouuuuuuuuuu impressionnnant !! lol

 

t'as pas oublié de mettre les photos non ??

 

tu peux editer ton post et mettre les images ça serait mieu.

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Ben c super YOYO !!

 

elels sont en formes le petiotes là !! nickel .. elles manquent de rien on dirait !!

 

Maintenant je te conseille de palisser et pincer l'apex ou tailler... m'enfin ça dépend de ton espace de flo aussi tout ça.

 

Je repasserai voir les nouvelles photos bientot ! +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bioweed pour tes conseils

je viens de pincer l'apex pour commencer

j'utilise du terreau all-mix

EC :2.4

ph : 6.2-6.6

 

que pensez vous de mon terreau?

 

et j'ai acheter engrais de croissance et de floraison de la gamme biobizz pensez vous que je peut commencer a mettre l'engrais de croissance et en quel quantité?

 

merci de tous vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrez un peu de renseignements

car les feuilles de mes 3 plantes commence au devenir jaune sur le bout des feuilles?

quelqu'un aurez t'il une idée d'ou sa pourrez provenir?

merci d'avance

 

je vais rechercher sur les ancien post :)

 

mais j'attend vos reponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ton jdc bravo tu demarre plutot pas mal

...mais a premiere vu ton terreau est sec non? ou c'est la photo qui fait ca ....parcontre si tes feuilles jaunisse c'est que ton plant est en carence alors deja quel terreau tu utilise la game biobizz mais lequel light mix ou all mix ??

ensuite comment arrose tu tes plant ? a quel frequence 1 fois par jour ???

quel quantité d'eau environ?

as tu mis des engrais ? si oui lequel ?

et quel feuilles jaunisse excatement?

 

voila si tu peu fait une photo de tes plants pour nous montré de quel jaunissement il sagit et n'oublie pas de laisser une com sur les jdc des gens qui passe voir le tien .....je te suis de pret pour l'evolution de ton jdc et n'hesite pas a envoyer un message si ta une galere a bientot et bonne continuation.....

A+ le sudiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

 

j'utilise le terreau all-mix et j'arrose une fois par jour environ un verre d'eau pour chaque plant

et oui j'ai utiliser de l'engrais de croissance bio-grow 8.0-2.0-6.0 4ml/litre mais vu quel commencer a pourrire j'ai areter tout de suite l'engrais

je vous met des foto de cette carence une foto récuperer mon chargeur d'apn

 

merci d'avance et a bientot pour les fotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision ne prepare pas ton eau a l'avance avec l'engrais fait bouteille par bouteille en laissant un peu reposer ton eau avant de lui mettre l'engrais pas plus de 4ml/L de bio grow.....pour l'engrais de flo si tu as deja mis fait un jour avec et un jours sans ...

 

sinon pour ton eau combien fait le verre que tu met dedans....? touche ton terreau en enfonce ton doigt et vois si c'est humide

si ca l'est trop d'eau si c'est trop sec double la dose ....vala A+

 

 

PS:alors dans ce cas ca vien de l'eau le ph qui est trop elevee je pense...Achete un testeur de ph ca coute rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque tofs pour que vous m'aidiez a trouver la carence

car je vois que mes 3 plantes ont le meme souci

les feuilles deviennes jaunes et se recrocville sur elle meme :

 

e66a66.jpg

 

840b0f.jpg

 

97450b.jpg

 

merci de vos conseils

 

et est-ce normal que les feuilles soit si fines elle ne prenne pas en largeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a voir tes plants c'est une carence je remarque egalement que ton terreau a l'air bien sec ??? a moin que se soit la photo ....

sinon le mieu tu rempote en mettant un max de terreau (d'ailleur quelle terreau tu utilise?)

 

et ta lampe si c'est une 250W c'est 25cm de la cime 400W=40cm ect....

 

sinon tu utilse des engrais ou non?

 

vala a toi ........

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai u la meme chose sur mes premier pied, c parce que je faisai la croissance sous hps et elles aime pa trop, donc les 25cm théorique ne sufizent pas pendant la croissance, si c'est le cas met ta lampe a bonne distance de tes plante voir tout en haut du placard pour la periode de croissance

 

En éspérant t avoir aider

 

Mister Mak0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.