1er jdc northern light/ aprés cata sur cata vais je pouvoir récolter quelque chose?


Messages recommandés

Bon ben iloja, faut pas se mettre dans cet etat là !!! on pense a toi t'inquiete pas !!! ;-)

 

bon par contre de mon coté je peux pas grand chose pour toi niveau explication pour tes neons, mais par contre je peux t'encourager et encourager les cannaweeder a venir t'aider !!!

 

bougez vous les fesses les mecs, iloja a besoin d'aide !!!! :-D

 

bon je peux pas faire mieux , si ils repondent pas on essayeras la bouteille a la mer ;-)

 

ciao et bonne chance , on t'oublie pas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut iloja!!

 

deja merci beaucoup pour le suivi que tu a sur mon jdc...j'essayerai de faire la meme pour le tien!

 

Mais de là à y comprendre quelque chose c'est 1 autre histoir..!!! Y à quelqu'un dans l'assistance qui peux me dire à quoi ça correspond et si c'est bon pour mon espace croissance( 50/60/100 cm)... SVP merci ça me tranquiliserai beaucoup!!!

 

alors pour les valeurs Flora-glow = 2.800k et Power-glow = 18000 k , je ne peut pas trop t'aider car je n'ai pas non plus de correspondance a ces valeurs...

apres pour info mon future espace croissance fera (l x P x H) 120x70x environ 1m et sera eclairé par de la 125 ou 250 watts donc j'imagine des valeurs k beaucoup plus elevée..

donc je pense que tes neons sont legerement insuffisant pour ton espace..

 

Pour la flo (80/60/100 cm) c'est 1 envirolite 125w et en Faq je lis qu'on appell ça aussi 1 Mg.. Alors c'est 1 lampe éco, pas éco.. Elle existe en croiss et en flo donc la flo pour moi...

 

je pense qu'une hps 250 watts correspondrai mieux a ton espace floraison ;-)

 

 

desolé de pas pouvoir t'aider plus que ca mais je te souhaite plein de femelles!!

 

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à Tous !! ;o)

 

ça y est c'est la rentrée!!!! ;o) joie bonheur..1 peu de calme quelques heures... ;o)

 

Bon alors metci les zamigos pour vos rép mais..

Chagre dit :

 

je pense qu'une hps 250 watts correspondrai mieux a ton espace floraison

 

Ben nan Chagre j'peu pas ça cramerai tout trop chaud pour mon espace... c'est pour ça que je tourne au néons... ;o)

 

Benk dit :

 

bon par contre de mon coté je peux pas grand chose pour toi niveau explication pour tes neons, mais par contre je peux t'encourager et encourager les cannaweeder a venir t'aider !!!

 

bougez vous les fesses les mecs, iloja a besoin d'aide !!!!

 

bon je peux pas faire mieux , si ils repondent pas on essayeras la bouteille a la mer

 

:-(:-P:-P

 

Je remet pour ceux qui ont pas lu ma question... ;o)

 

 

J'veux des posts , des réponses, des conseils, des remarques, des critiques, des encouragements... et des ti compliments si y en a...;o)

 

pour info mes 2 néons horticol:

 

Flora-glow = 2.800k

Power-glow = 18000 k

 

Mais de là à y comprendre quelque chose c'est 1 autre histoir..!!! Y à quelqu'un dans l'assistance qui peux me dire à quoi ça correspond et si c'est bon pour mon espace croissance( 50/60/100 cm)... SVP merci ça me tranquiliserai beaucoup!!!

 

Pour la flo (80/60/100 cm) c'est 1 envirolite 125w et en Faq je lis qu'on appell ça aussi 1 Mg.. Alors c'est 1 lampe éco, pas éco.. Elle existe en croiss et en flo donc la flo pour moi...

 

 

J'veux des posts , des réponses, des conseils, des remarques, des critiques, des encouragements... et des ti compliments si y en a...;o)

 

1 ti réponse si vou pli!!!! ;o)

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ;o)

 

 

 

 

;);):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif... Snif....!!! Ooouuuiiiiinnnnnnnn!!!! y a personne qui veut me répondre...!!!! Ouuuuiiiinnnnnn!!!!!!!! Sniffff, snifff....

 

Allez à votre bon coeur m'sieurs dames.... 1 ti geste... 1 tite réponse...????

 

:-? :-? :-?

 

;):-P;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif... Snif....!!! Ooouuuiiiiinnnnnnnn!!!! y a personne qui veut me répondre...!!!! Ouuuuiiiinnnnnn!!!!!!!! Sniffff' date=' snifff....

 

Allez à votre bon coeur m'sieurs dames.... 1 ti geste... 1 tite réponse...????

 

:-? :-? :-?

 

:-P;):-( [/quote']

 

Salut Iloja!!

 

Bah alors, qu'est ce qui va pas??

T'arrives pas à te décider pour le choix d'une lampe "flo"??

 

Comme je te disais ..les turbosnéons..ça à l'air pas mal pour ton espace..

 

Maintenant c'est à toi de voir!!!!

à ++

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iloja,

 

Je suis loin d' être un expert en néons, mais je pense que tes turbo néons sont ok pour la croissance..... quoique le 18 000 k me pose un problème étant hors échelle....mais bon toute façon ca doit etre bon puisque la dominante est bleu. Avec le 2 800k, tu a une dominante rouge. Ce sont les 2 couleurs importantes pour nos p'tiotes.

Si tu veux essayer de voir par toi même..... regarde ici

 

Maintenant si tu connais les lumens développés par tes néons tu pourrait avoir une idée de la pénétration lumineuse, et donc de la taille de tes futurs plants. Mais t'inquiètes pas,c'est bon pour ton espace.

 

Pour la flo (80/60/100 cm) c'est 1 envirolite 125w et en Faq je lis qu'on appelle ça aussi 1 Mg.. Alors c'est 1 lampe éco, pas éco.. Elle existe en croiss et en flo donc la flo pour moi..
Pour ce qui est de l' envirolite, si c' est la même chose qu' une mg...???? aucune idée....mais c' est possible. Fait confiance aux faq de cannaweed :-P

mon GrowshopVendeur m' a dit que les envirolites étaient équivalentes a une hps 400w.... en théorie. Donc oui on les appellent eco.

Une p'tite question, juste par curiosité, quelle est la couleur de ton envirolite flo ? La mienne pour la croissance est a 6400 k.

 

Voila, prends toi bien la tête.

Canna-micalement.

Cloud.

 

PS:

J'veux des posts , des réponses, des conseils, des remarques, des critiques, des encouragements... et des ti compliments si y en a..
NON Y EN A PAS.... ON A PAS ENVIE....ON EST JAMAIS CONTENT....NON MAIS ALORS QUOI....!! ;) les gonzesses, ça peut pas rester tranquille 5 minutes.....faut toujours que ça cause....beaucoup trop ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée sous le signe du nez qui coule... !! ;o)

 

Salut à tous!! P'tit passage pour vous dire Merci!!

et aussi qu'étant 1 ti peu malade la prochaine maj se fera 1 ti peu attendre... couette oblige!!!

 

L'aménagement du placos avance doucement entre 2 prise de tempé et médocs ;o)

 

Ma moitié m'a payé 1 super réflecteur et g finalement opté pour l'envirolite 125w(flo) et néons horticole(croiss) ;o)

 

Donc dés que tof des dernières modifs du placos...

 

A bientôt!! ;o) :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi perso j'aurais mis des turbo-néons (c'est moins fragile et le rendement en lumens par rapport à la conso électrique est légèrement meilleur). Si tu à opter pour l'écolite assure toi qu'elle émette bien dans le rouge (genre 2700 Kelvin) sinon ta floraison risque de mal se passer.

Tu avais l'air perdu avec tes néons alors je vais tenter de t'éclairer. C'est tout simple le néon 2800 K (Kelvin) émet davantage dans le rouge (warm) alors que le 18000K émet dans le bleu (cold).On conseille pour la croissance le spectre bleu avec un léger complément rouge:j'ai lu que l'idéal était 2/7 de rouge et 5/7 de bleu (en lumens, ou en watt si tes néons sont semblables)mais j'ai pas testé. Perso moi je fais pousser avec 3 néons 10000k (cold) et ça va très bien. Pour ta combinaison de néons je saurais pas de dire si c'est top, il me semble cependant qu'il y aura trop de rouge et pas assez de bleu (si tes néons émettent autant de lumens). Mais enfin si c'est des néons horticoles pour la croissance cela doit être plutôt adapté (tu pourrais essayer de donner le nombre de lumens ou au moins le wattage ou même la taille des néons, ça pourrait nous éclairer!!!)

 

Je sais pas si c'est clair et si ça peut t'aider (si ça se trouve tu savais déjà tout ça lol) en tout cas je te souhaite un bon rétablissement. Les cannaweedeurs sont avec toi!!!+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Iloja...

 

Toujours le nez qui coule !? ;-):-)

 

Je ne laisse pas de message mais je viens souvent jeter un coup d'oeil par ici...

 

Plus de news de tes petites depuis, tout se passe bien j'espère...

 

Tchouss et ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.