Messages recommandés

yep orangebud

dommage pour ton fendage de tronc...mais si t'as consolidé assez tot, pas de prob...mais change ton avatar, please...je vais faire des cauchemars...

@+ man...je repasse.

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut O.B.

vraiment jolie ta petite plantation ! elles sont toutes déclarées ou non ? car de mon coté une a du mal ! elle était en retard au début mais a rattrapée les autres et maintenant elle se fait attendre :-P

bref quel dosage tu mets pour la floraison et a quel régime?? car j'utilise la même gamme que toi et cherche de nouveaux avis sur les dosages ;-)

et le temps en suisse ??

bonne continuation et vivement les prochaine mise à jour !

à bientôt et vive la weed .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies plants dommage pour celle qui a craqué sinon pour les spiders, utilises de l'antisect de cher KB mais a n'utlisé qu'une fois et assé vite puisque ce produit agis un peut plus d'une vingtaines de jours pluie comprise mais s'utilise aussi sur les fraises ex... du jardin donc pas d'inquietude a avoir et crois moi ca vire énormement d'insectes y compris les fourmis.

 

a++ et bonne chance pour la suite.

 

PS : viens faire un ptit toutr sur mon JDC j'ai aussi réussi a avoir des monstros plantes lol ^^

 

Tchusss ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, jolie rouquine ! lol !

 

Et bien ils sont merveilleusement magnifiques ces pieds. Spécialement les 2 monstres :-)

 

Tout à l'air d'aller bien, c'est cool. Espérons juste un bel été indien pour que ça le fasse. Car ça va surement être bingo pour toi si tout se passe bien. Je suis curieux de connaître le poids sec récolté si tout se passe bien.

 

Allez, bon, et bien je suivrai ton JDC avec internet, comme on dit. Ben oui, c'est plus pratique et faut pas être con non plus.. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ORANGEBUD,

 

Je viens de parcourir ton JDC et ton profil, inutile de te dire que ce n'est pas ta tête qui m'a attiré...

 

Habitant moi-même assez près de la Suisse, je ne comprends pas: comment tu as fait, vu la météo, pour avoir de telles races aussi bien développées ?

En plus ton spot n'a pas l'air aussi hospitalier que mon gazon, voir plutôt sauvage (forêt ou lisière).

 

D'autre part, je cherche des infos que tu as peut-être sur une variété nommée "PINK" qui fait effectivement des pistils trés roses (je mettrai une photo sur mon JDC demain) qui viendrait de ton pays. Je suis nouveau dans le coin, je n'ai jamais mis les pieds en Suisse, ni même fumé (ou sans le savoir) de l'herbe de la-bas. J'ai fait des recherches sur CW et ailleurs mais rien de sensas. Peux-tu m'éclairer la dessus ?

 

Aussi le scotch pour réparer, lol, je n'ai pas osé, je préfère la grosse ficelle à l'ancienne.

 

Enfin, même si tu n'es pas très beau, je ne manquerai pas de repasser !!!!

 

Bon courage pour la manucure et le séchage avec un volume comme ça !!!

 

@+

 

Edit : Donne nous les mensurations ! (120-140cm?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.