Hps 250watt orange bud


Messages recommandés

lut !!!

juste une petite question car j'ai rein vu de relatif a ca dans ton jdc ..... tu controles le ph de ton eau ????? j'ai deja eu des problemes au départ quand j'ai commencé et bingo c'était l'eau car avec les engrais que tu mets ca m'étonnerait que ce soit un manque quelquonque pour ta plante ...... m'enfin j'suis pas un pro non plus , mais deja en ajustant le ph entre 5.5 et 6 .... j'espère pour toi que c'est ca ,en un p'tit coup de ph- l'histoire est réglée dans ce ca la @+ l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Alors ce pH il dit quoi ???

 

Tu l'as passé en IN alors finalement ton plant OUT ? ça devrait pas poser de problème mais vas y progressivement sur la distance lampe/plant.

 

Tu donnes vraiment trop peu d'éléments, même quant à tes questions, on comprend même pas bien le sens de tes questions, prends ton temps pour poster, à l'arrach personne te répondra :roll:

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donnes vraiment trop peu d'éléments

 

ya rien de plus a dire que ce que j'ai ecrit

dites moi ce qu'il manque mais je pense pas il manque quelque chose pour ce qui est du dosage des engrais je respect le plan de hesi. j'ai aucun souci et je pense que mes question etait trés clair mais vu qu'il n'y a pas eu de réponse.

 

 

oui je l'ai passez en in sous lampe c ecrit plus bas

 

le ph de l'eau dit 6.2 .

 

prends ton temps pour poster, à l'arrach personne te répondra

 

 

je sui pas trés d'accord mais c mon avis je suis sur le forum plusieur fois par jour et connecter plusieur heure d'affilé mon jdc je le met a jour tout les 2 jours gros max alors je pense pas que je le fasse a l'arrache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plante exterieur se porte trés bien, de belle tete arrive

 

 

 

Et ma orange bud s'est declarer femelle je vient de le voir ce matin de trés jolie pistil voila quelque foto pour illustrer le tout

 

voici ma grande fille:

 

 

2c3286.jpg

515b98.jpg

 

 

voici ma petite fille orange bud on voit pas grans chose dsl

 

 

ef7639.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila j'ai une petite question j'ai recu quelque graine de magic bud quelqu'un connait-il cette varieter si oui pouvez vous me donnez quelque conseil l'instal et la mm

 

 

EN CE QUI CONCERNE LA PLANTE OUT QUE JAI RECUPERER EN IN ELLE A FINI CA FLO .

AU SMOKE TEST C UNE WEED QUI RESSEMBLE BEAUCOUP AU NIVEAU DU GOUT A DE LA NOTHERN LIGHT JE VOUS METTREZ QUELQUE TOF PLUS TARD

 

 

VOILA POUR LA ORANGE BUD TOUT SE PASSE BIEN ELLE EST A FLO+34 JE VOUS METTREZ DES TOF AUSSI¨PLUS TARD

 

 

MERCI DE VOS REPONSE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voici mes 2 belle fifille je recapitule une orange bud et une one bud orange bud quelque foto seront plus explicite :

 

voici la orange bud flo+45:

 

 

9f9356.jpg

 

a1c2.jpg

 

voici une tete de la orange bud

 

e301b0.jpg

 

 

voici la one bud orange bud cela fait 45 jour :

 

 

f80757.jpg

 

1843e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila cela fait maintenan flo+60 orange bud les feuille commence a jaunir et a faner mais les trichome sont tjs transparent le ph de l'eau est verifiez a 6.5 je ne lui donne plus d'engrais elle est au rincage depuis hier qu'en pensez vous ???

 

 

merci pour vos reponse

 

 

 

ps: je mettrai une foto des que je le pourrait mon appareil foto etant cassez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !? un collègue qui fait de l'orange bud !!

salut collègue :))

une petite flo sympathoche dis-moi. a mon humble avis, tu peux encore laisser tes pieds mûrir. les buds ne sont pas encore assez grosses.

coupe les feuilles vieillissantes si tu le souhaites.

bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bon conseil je met quelque foto elle seront pe etre petite mais c tjs mieux que rien

 

 

 

je repasserai mettre d'autre foto des que j'ai un apareils adequat

la orange bud flo+60

 

8a3a7d.jpg

cb013f.jpg

 

 

la orange bud en one bud

 

aa132.jpg

1ba5df.jpg

45071.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai couper les feuille mort mais maintenan un autre probleme les trichomes de ma tete principale sont devenu ambrer mais le reste des tete a des trichome transparent qu'en pensez vous que doit je faire doit je la couper ou la laissez

 

encore une petite question cela fait 2 semaine qu'elle ne grandisse plus les tete en sachent que tout les test effectuer sont bon ph de l'eau temperature hygronometrie tout est bon mais ca ne grossi plus qu'en pensez vou ? par contre celle que j'ai en one bud pas de probleme les tete grossisse a vue d'oeil voila merci pour vos reponse

 

 

a+ les weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait un petit up

 

 

j'ai besoin de savoir cela fait maintenan flo+66

 

 

qu'en pensez-vous ????

 

 

que doit-je faire toute les feuille continu de jaunir et de faner mm les feuille pleine de trichome celle qui sont proche des tete

 

 

voila merci pour vos reponse

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.