Funky jdc #1 [jack herer - super skunk - northern light - indoor mix]


Messages recommandés

yO!

 

J'étais pas passé depuis tes photos à FLO+20, toi tu rends certainement pas compte mais l'évolution en 8 jours est impressionnante.

 

Pour ce qui est du pied malade, t'en fais ce que tu veux mais moi je prendrai pas le risque, t'aura tjs de quoi faire même sans lui...

 

à bientôt

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ami dla jack

 

ta derniere photo me rapel quelque chose ... :lol:

 

ba ca a l'air de bien spasser dc jpeux te souhaiter que bonne continuation,moi j'en suis a flo+ 40 et ca commence a devenir vachement long ms l'odeur m'aide a tenir le coup lol

 

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci pour vos passages et commentaires, ça fait plaisir... :-D

Petite MAJ, Flo+37, quelques photos:

 

 

Vue générale: la "forêt" se développe...

7b3f.jpg

 

La Super Skunk:

3a0457.jpg

 

La Jack Herer:

3b8896.jpg

 

La variété inconnue (issue d'un "indoor mix" de chez Sensi Seeds), celle qui bude le mieux:

754c.jpg

 

J'ai dû m'absenter durant quelques jours, et au retour, mauvaise surprise (mais tellement prévisible), l'antracnose s'est étendue à un des pieds d'indoor mix qui était déjà affaibli par une carence en azote. D'après Blackstone, ça n'aurait pas d'incidence sur la weed, et en plus je constate que les boutures issues de ce pied antracnosé de NL se portent très bien.

Je vais laisser courir pour le moment, j'ai un autre souci: j'ai attrappé une mouche blanche dans le placos de flo. Donc ce soir à l'extinction des feux, je vais vaporiser de l'eau savonneuse, apparemment la seule alternative de limitation de population autre que l'introduction d'une guêpe. on verra bien.

 

Sinon, pour les doses d'engrais, ça reste la même qu'avant, j'ai juste espacé un peu les arrosages (tous les 3 jours), la terre étant encore un peu humide au bout de 48h.

J'ai du mettre quelques tuteurs, car certaines têtes devenaient trop lourdes et pliaient dangereusement. Ca prouve que ça bude bien comme il faut, yeah! :-D

L'odeur devient vraiment balaize, ça fait envie grave! Patience...

 

La suite dans quelques jours...

Merci de me lire

 

Bonne culture à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite MAJ à FLO+44:

 

vue générale:

c770ac.jpg

 

La Super Skunk:

42158.jpg

 

La Jack Herer:

1a9651.jpg

 

La Northern Light:

9a765f.jpg

 

L'Indoor Mix:

83b1d6.jpg

d0b225.jpg

 

 

Pas grand chose de neuf, ça suit son cours. Les têtes sont bien denses maintenant.

- T° de 22 à 25°C de jour, de 20 à 22°C la nuit.

- Hygro: de 40 à 60%

- Engraissage: 4ml/L Bio bloom + 3ml/L Top Max

- Arrosage: tous les 2-3 jours

- J'ai dû ajouter des tuteurs un peu partout car les têtes commencaient à pencher sérieusement.

- La population de mouches blanches a été fortement réduite par la vaporisation d'eau + quelques gouttes de liquide vaisselle.

- L'odeur est vraiment forte maintenant, yeah!

- l'antracnose est circonscrite sur un pied d'indoor mix. il en reste un peu sur le pied de NL, mais ça s'arrange vraiment.

 

à suivre...

Bonne culture à tous.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.