1ère maj / 1er jdc indoor (turbonéon 110w, hps 400w) jamïcaine, bigbud, ice, notherlight


Messages recommandés

Merci pour ton passage spiraltribe !!!!

 

Ben oui tu te plante, car mes volets sont fermer donc aucune source de lumière autre que celle dans le placo n'est présente (sauf celle des terrarium des serpents mais là encore no soucy car ils s'allume en même temp que le placo).

 

Donc pas de problême pour pour la flo !!!!!!(j'ai encore le temp).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Durbanpoison !!! ;o)

 

Mamama c'est tout mimi quand elles montrent leurs tites feuilles!!!! :-):-):-)

 

Je te remercie beaucoup de ton offre c'est vraiment trop trop sympath j'suis ... j'trouve pas l'mot.. ;-);-) :-D un peu tout ça !!! Mais dans mon espace ça cramerai tout ... je tourne avec 1 seul néons qui chauffe et je maitrise au poil la chaleur et l'hygro donc ...

 

Bon voila ma 1 ère MAJ, rien de bien exceptionnelle mais ça vous permet de voir ou ça en est (d'où l'utilité du jdc).

 

Voui voui des nimages des fifilles !!!! ;o)

 

Pour la Northernlight je me tâte encore car manque de place.

 

Ben ça sera pour la prochaine culture ... ;)

 

Voila pour cette MAJ, vos critique ou compliment reste toujours les bien venus, n'hésiter pas à laisser vos commentaires cela fait toujours plaisir.

 

Compliments !!! ;o) tu gères !!! ;o)

 

Pour le moment aucun problème a signaler.

 

:-P :kana_smyle:

 

Bonne pousss et excellent dimanche!!! ;o)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Durban,

 

Je passe te faire un ptit coucou sur ton jdc comme promis!

 

Bon tu demarre avec du bon matos, tu en veut, il ne devrais pas y avoir de souci normalement!

 

De toute facon, tu sais que si ta un probleme tu me MP et y'a plus de probleme ! lol

 

Les turbo néons c'est sympa alors?

 

Moi sa y'est enfin quelques graines qui ont germées!

 

Bon ba sur ce je te sohaite bonne soirée durban.

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"maman, plus tard ze veu etre comme durban poison!!"

 

> je rigole, mais tres belle installation, ca donne envie de se surpasser,et a mon avis quand les photos de floraison arriveront,ca va etre encore plus motivant!!

 

Bon allé, fais nous rever, et vive les insomniques!

et vives les pétards, les copains et les chansons!!

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Durban,

 

Aors je viens pour essayer de t'aider pour le pitit probleme que tu m'a soumi en MP hier soir! ;)

 

Alors, vu que t'es conditions environnementales sont ok, comme tu dit sa peut etre un sur arrosage.

Tu n'engraisse pas encore j'espere car le all mix est vachement engraissé je trouve pour de petites pousses.

 

Essaie de nous balancer quelques tofs, comme sa je comprendrais mieux le probléme!

 

Bon ba sur ce bonne journée l'ami, moi je vais faire faire ma carte grise aujourd'hui, car normalement dans 2 semaines j'ai le permis!

 

Allez a bientot!

 

Tchusssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Durban.

 

Tu nous as oublié ou quoi?

 

lA MAJ, elle est où mec?

 

Aors je viens pour essayer de t'aider pour le pitit probleme que tu m'a soumi en MP hier soir!

 

Ne me dis pas que tu les as tué!!

;-):P

 

J'éspére que çà roule pour toi.

 

Essaies de nous tenir au courant :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.