[1ier JDC][Thaï][indoor][ecos 23w][SMOKETEST][herma]


Messages recommandés

salut neron

si tu laisse ton pieds en croissance encore deux mois va falloir que tu taille séverre parce que ton pieds risque de doublé voir triplé de taille pendant le strech. Il est déja assez grand pour passer en flo direct.

 

sinon je comprend pas pourquoi tu veu enlever le gros de la weed sans couper le plan. a mon avis si tu fait ça ta beuh risque de pas etre exelente mais bon j'ai jamais essayer ni lut quelque chose a ce propos.

 

sur ce bonne continuation et jte souaite de passer en flo au plus vite

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut neron ! je t'avourais que tu a une belle plante! ^^ jai vu JDC ECO THAI direct je suis venu vu que je cultive exactement la même sorte que toi, et avec le même système!( tu n'oras qu'a aller voir sur mon 2ème JDC en cour... sa pourait t'intéraisser)

Sinon je dit comme "eg510s" je serais toi je la passerais en floraison au plus vite a savoir que la THAI sa grimpe et prend vite en hauteur! perso j'ai attendu trop longtemps pour les passer en flo resultat j'ai du agrandire mon plakoss ^^

 

Allé tchousss et bonne culture je repasserai très bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, merci pour vos conseils ^^

j'ai fait passé mon pied en floraison aujourd'hui. et c'est partit pour 65jours ^^

je vais augmenter les doses d'engrais progressivement et je verrai bien ce que ça donne .

 

petites photos :

 

Ju avec ses 8têtes dont 5bien développées :

Image002-2.jpg

 

Une des têtes :

Image003-1.jpg

 

Du dessus :

Image005-1.jpg

 

De côté :

Image006-1.jpg

 

 

Voilà A+ ^^

 

 

FLO+1J

 

après une CRO+73J et un SupCro+34J ! c partit pour 2mois de FLO .... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et si en fin de floraison on enlève le plus gros de la weed délicatement et qu'on ne coupe pas le plant' date=' il se passe quoi ? ^^

 

voilà j'espère que quelqu'un aura une réponse ^^'

 

[/quote']

 

 

Je me suis posé la meme question et voila solution que je te propose...

TU veux pas couper ton pied pour le faire repartir non? alors pourquoi ne pas faire une bouture pour sauvegardé l'ame de ton pied ? ^^

Moi c'est ce que je vais faire.Bon d'accord ca ralenti un peu la plante mais si tu sauve une bouture tu pourra en refaire apres non? ^^ au pire tu la fait grandir a la mumiere du soleil en attendant la floraison de la premiere et apres tu reprends la croissance de la bouture a la lampe eco... je sais pas si c'est faisable ou pas.Sinon on ma dit (je sais pas ce que ca vaut) que si on coupait que les tetes (les grandes) et qu'on laissai les petites on perdait le THC du tronc mais qu'on pouvait refaire partir la plante,un peu comme si on en faisai un bonzai ^^

 

Désolé si je raconte de grosses conneries et hasité pas a me reprendre,je suis noob ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up ^^

 

voilà maintenant 10jours que Ju est en floraison et tout se passe bien ! elle grandit presque à vue d'oeil ^^

 

voici les photos :

 

Du dessus :

Image001-1.jpg

 

Image003-2.jpg

 

Ma plus belle tête

Image005-2.jpg

 

Ne vous fiez pas à l'effet d'optique, elle n'est pas aussi petite qu'elle n'y parait !

Image006-2.jpg

 

Voilà ^^

 

FLO+10J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+16J

 

 

Voilà 16j que Ju est en floraison et quelque chose m'inquiète... je ne sais toujours pas distinguer le sexe de Justine/Jule

ya des ptites gousses (que 2 par intersections)... j'ai bien fouillé par tout et j'en ai conclu que je devrais mieux attendre encore 1 semaine avant de donner mon verdict (toute façon c mon seul pied donc ya pas de souci) , de toute façon si c un mâle je le laisserai dans la maison pour la déco ^^

 

Mais rien n'est sur, je suis TRES perplexe,

 

Voici 2-3photos (désolé mais même avec une loupe j'arrive pas à photographier les "gousses" avec ce satané portable) :

 

Image000.jpg

 

Image001-2.jpg

 

Image006-3.jpg

 

un gros bordel de petites feuilles toutes fines et recroquevillées :

Image007-1.jpg

 

le meilleur gros plan que j'ai pu faire

Image008.jpg

 

Bonne bédave à tous ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pour ne pas rester sur ma faim (si c'est un mâle) je vais m'acheter des graines w-e prochain à Maas... je pense de la Shiva Shanti et de la Voodoo ou de la Hindu Kush... v réfléchir cette semaine ^^

 

passerai à Kosbor histoire de pécho de l'afghan... et puis p-e que yaura des nouveautés venues de la cannabis cup... tiens au fait c'est bizarre... ya que à Amsterdam qu'elle se déroule ? ils devraient faire ça à Maas aussi >< ^^

 

 

le bèdaveur joyeux vous souhaite une bonne soirée, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

non c'est une herma...

dans trois semaines je verrai ce que j'en fais !

 

 

Je vais essayer de faire des photos détaillés semaine prochaine !

 

FLO+37J

 

 

tchaw, bonne bédave à tous !

 

ah ouais sinon la prochaine culture sera de la Durban et de la Jamaïcaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neron

pas de chance pour ton herma mais la thaï est une variété a forte tendance herma. si tu n'a qu'un seul pied je te conseil de le garder avec une herma on peut faire de bon résultat malgré les graines l'année derniere j'ai fait une assez bonne récolte avec un pieds herma la weed était pa tres tres forte mais ça allais de koi se taper une bonne perche.(si tu veu jeter un coup d'oeil)jdc récolté

sinon j'avais aussi un pieds thai comme toi sous éco mais la il est en flo chez un pote sous hps 400w pour le meoment c'est une femmele je pris pour ne pas voir apparaitre des ptites boules.

sur ce bonne continuation

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+44J

 

Une petite mise à jour de mon herma qui a des têtes femelles grandissantes de jour en jour ^^

à mon avis j'aurai dans les 5gr de beuh engrainée.... mais bon pas grave en tout cas elle dégage une bonne odeur fruitée ^^ plus que 2semaines de floraison et je la coupe. J'ai une bouture qui tient, je compte la mettre dehors au retour des beaux jours et de juste la laisser pousser... sans la couper...

sinon je vais recommencer un journal avec de la durban en in et out .

 

Voici les photo de ma drag king ! :

 

une bud

Image000-1.jpg

 

2autres buds

Image002-3.jpg

 

Image003-3.jpg

 

bud bud

Image005-3.jpg

 

petite bud

Image007-2.jpg

 

Image008-1.jpg

 

Image009.jpg

 

Ma plus grosse bud

Image010.jpg

 

Bonne bèdave à tous et à toutes !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neron

ba ça va ton pieds fleuris bien moi je commence la flo avec ma thai tu me fait bien envie avec ton "odeur fruitée"^^

sinon pour ta bouture tu aurais du la faire pendant la croissance tu risque de galairé un peu en flo. Situ veu augmenter les chances pour que ta bouture prenne tu peu utiliser une solution a base de feuille de sauge je connait plus exactement la recette mais je l'ai lut sur ce site tu peu la chercher si tu veu.

sur ce bonne continuation et vivement le smoke test je suis pressé de voir ce que de la thai sous éco ça peut donner

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir tout le monde,

 

j'ai terminé les 10j de sèchage de la plante... j'ai mis mes 7-8G dans leur bocal !

Et oui, tout ça pour 7-8G LOL ! J'ai genre 150 graines bien brunes sinon et la masse de branches pour les infusions ^^*

Pour le smoke test et les photos, c'est pour bientôt .

 

à la prochaine et bonne bèdave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello,

mon petit 10g est parti assez vite... je l'ai mis en bocal 3semaines après deux semaines de sèchage dans le placard... après j'ai pas su résister à l'odeur et j'ai tout fumer en deux semaines... j'ai pas coulé de douilles pour pas gacher le bon gout de ma nati lol ^^

Donc le smoketest :

Premièrement la beuh effritée sentait bien fort... une odeur fruitée enivrante

Deuxièmement la fumée était très épaisse, bien blanche... de la grosse fumée comme on l'aime.

Point de vue du goût... ça reste de la thaï donc pas de super goût comme de la Jack où de la bubble lol elle arrachait un peu la gorge mais bien moins que la thaï de coffee toute compressée.

Le goût était celui de la beuh, pas de goût fruité, de la bonne thaï nati juste.

Sinon point de vue de l'odeur, là c'était une bonne grosse odeur de zeub un peu comme la nlx, fait étonnant pour de la thaï lol

 

Je suis assez content de la qualité que j'ai eu mais du point de vue quantité... 10g de zeub et 250graines c pas top !

Je vais planter de l'himalayienne féminisée au printemps dans mon jardin, histoire de repartir sur de bonnes bases lol

 

Donc pour le prochain JDC, je serai de retour bientôt, au retour des beaux jours lol

 

Bonne bèdave à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.