1er jdc #3 super skunk..


Messages recommandés

Bonjours tout le monde..

 

Je me lance donc dans ma premiere culture, deja bien avancée..

 

j'ai donc 3super skunk mais 2 sont deja en floraison !!

 

j'ai une HPS 400W

 

ca fait donc aujourdhui une semaine qu'elles sont en flo et j'ai rien qu'il me dit que se soit mal ou femelle.. =/

 

mise à part qu'il y a une ptite pointe avec deux ptit fil au dessus, aprés mon experience mediocre je considere que c'est une femelle.. ^^

 

PLACE AU PHOTO

 

61a500.jpg

 

a73a6.jpg

 

a4f47c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Th[o]mas!! ;o)

 

Et ben ça pousss pas mal chez toi!!

 

Donnes nous 1 ti peu + de détails sur ton install qu'on puiss apprécier!!! ;o)

 

ca fait donc aujourdhui une semaine qu'elles sont en flo et j'ai rien qu'il me dit que se soit mal ou femelle..

 

Faut patienter 1 p'tit peu car les changement mettent à peu prés 15 jours à partir du début de la flo... la nature a ses raisons que la raison ignore!!! ;o)

 

A bientôt j'repasserai voir tes maj ...

A++ et bonne flo!! ;o)

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont encore trop jeunes les plants pour les différencier.

Normalement, on découvre les plants mâles environ une quizaine de jours avant les autres. Il arrive parfois d'avoir des plants hermaphrodites (les deux), mais dans le doute, on liquide ou isole strictement des autres plants

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re moi !

 

ben pour l'install jme suis pas tres fait chié ont va dire pour ca... lol

 

c'est juste un ptit placos, rien de plus avec une lampe hps et un petit ventilateur!

 

par contre j'ai une otre question..

 

C'est le cycle en 12/12 qui n'a pas été respecter la premiere journée en faite je voulé faire du 23hoo/11hoo et le lendemain jsuis passé en 22h3o/1Oh3o

 

est-ce grave si il y a eu un ptit decal ?

 

Ciaoo je vous mettrez d'otres maJ cette semaine @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde

 

bon 3jours plus tard, c'est toujours le meme mais je vois un pistil avec deux ptit fil blanc vois brun qui font leur apparition...

 

Des maj pour la semaine prochaine, car il me faudré un appareil plus puissant histoire de bien vous montrez !

 

ci@oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que tu dis c'est surement une femelle, tant que tu vois pas de ptites boules c'est bon!

Sinon t'inquiete pas pour le petit decalage, ca va rien faire du tout.

 

Elle ont une bonne tete tes plantes, si tu pouvais prendre d'autres photos plus claires ce serait genial, sur la photo 2 les feuilles sont magnifiques.

 

Bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout lmonde..

 

Donc si d'apres toi milf_weed la premiere est une femelle la deuxieme oci je pense, jsuis pas encore totalement sur mais ca m'a lair detre le memE... a voir se weekend ! oue je prendré d'autre tof, ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose.ton.gun[x]]salut !

Je voulais savoir si c'était possible de fumer dès l'apparition des premières têtes??

Ciaoo...

 

Tu peut même fumé des l'apparition des première feuille si t'a la flèmme d'attendre mais t'attend pas a de la qualité et encore moins de la quantité.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi a toi skunkforever mais je vais preféré attendre un peu dans se cas...^^

 

J'ai un truc à demander, voila j'ai donc une plante femelle et une male, la male je la.., mais voila je n'avais utilisé aucun engrais mise a part du SEM, au tout debut mais qui n'etait pas top, j'ai donc voulut faire du 100% naturel, maintenant que je suis en floraison j'aimeré acheter de l'engrais Flo de marque BIOBIZZ pour peut etre avoir une meilleur recolte,

Est t'il trops tard pour que ma plante recoive cette engrais??

 

4ff6e5.jpg

Ma plante femelle

 

0c0b8f.jpg

Mon autres plante qui est passé en flo aujourdhui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux acheter de l'engrais biobloom de chez biobizz, c'est genre 8€ dans un growshop

 

ça fera trés bien pour la flo, aprés je pense pas qu'il soit trop tard pour engraissé tes plants au contraire ça leur fera du bien^^

 

Mais bon attend l'avis d'expert :-D

 

belle plante en tout cas^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour une petite tournée de BioBloom.... rajoute un peut de top max avec ça le fera tous seul...... et investi pour du biogrow pour ta prochaine croissance :(

 

Bonne culture et soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours tout le monde..

 

donc voila j'en suis tjrs au stade de floraison, j'ai maintenant plus que deux plantes " 2 :fumette: " celle qui est chez ma cop a des tete qui font à peu pret 1cm, sans engrais sans rien, j"ai tjrs pas u ltemps de l'acheter, pe etre pour la 2eme plante! ou encore pour mon prochain JDC :fem: CIAOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.