Jdc [outdoor] 2 femmelles inconnues début flo [region parisienne]


nemotogo

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, avant tout, un GRAND GRAND mersi a cannaweed qui m'a beaucoup aidé pour ma première culture outdoor.

 

Après avoir lontemps hésité a faire mon jdc car je suis débutant et que ma culture est modeste, je me lance car je n'ai qu'à y gagner !

 

N'etant que novice j'ai récupéré des graines et les ai planté début juin et qui commence doucement a budder. J'habite en région parisienne (donc mauvais temps............) et j'utilise des engrais pas forcément appropriés mais qui donnent de bons résultats :

-engrais croissance : npk 23-5-5 et tout un tas de composants efficaces.

-engrais flo :npk 8-16-43 et comme pour l'engrais croissance beaucoup d'autres composants.

Le tout planté dans du terreau d'horticulteur.

Je le répète c'est ma première année donc le materiel n'est pas forcément spécialement fait pour le cannabis mais pour le moment sa fonctionne.

Passons aux présentations !

la première la plus belle qui me semble plus sativa qu'indica planté directement dans la terre. Elle mesure 1m70 commence a budder doucement mais surment elle est orientée plein sud et prend dons le soleil toute la journée (quand yen a lol):

2d991c.jpg

3f499f.jpg

81b558.jpg

L'apex coupé :

05ec51.jpg

Et ca commence a budder^^

089cc5.jpg

874e02.jpg

voila la deuxième qui me parrait plus indica car elle n'a pas dutout la même forme (plus trappue et plus touffue avec de grosse pales) je signale qu'elle est dans un pot 53 l et qu'elle a pris du retard car en même temps (lors de son passage en flo il y a un mois) elle a subit un surengraissage et une grosse attaque de pucerons le tout dans un pot bien trop petit, elle a donc stagné et fait des feuilles a une seule pale lontemps ! je la croyais finie mais j'ai tout de même dessidé de percister et maintenant elle repart avec de belles feuilles a 7 pales et recommence a faire de beaux pistils :

e4a76e.jpg