[ONE BUD] [HSI 150] [Terre] [Cal. Orange Bud]


skea

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je vous présente ma culture d'Orange bud,

j'ai mis mes graines en terre le 8aout, j'ai zappé la période de croissance, c'est du one bud donc..

J'arrose avec du biobloom depuis 3jours, j'ai viré les males, j'en ai gardé qu'un, j'aimerai polénisé une plante pour avoir des graines et évité d'avoir a en racheté.

 

Pour l'instant y'a pas trop de soucis, j'espere que ça va continuer^^

 

Y'a juste des fils de p**es de bestioles qui mon bouffer quelques feuilles 8-)

 

Voila l'un des coupables

 

vercc8.jpg

 

j'en ai trouver trois comme ça je pense qui en a d'autres, chuis a l'affut en se moment, ça me ferait chier qui becte mes têtes ^^

 

Voila je postes des photos, je vous tiens au jus de l'avancement^^

 

soulampedm1.jpg

 

globalcz0.jpg

 

teteuv1.jpg

 

tete2ja3.jpg

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

que dire de plus? ^^

Je suis passer a un cycle 12/12 directement, enfin de compte je pense que c'est pas une bonne solution, j'aurai du laisser 1 ou 2 semaines de croissance, je le saurai pour la prochaine fois ^^

 

De toute façon le but de cette culture, c'est pas la quantité,

je veux juste me faire un peu la main avant de passer a quelque chose de plus serieu, je veux voir ce que ça peut donner avant d'investir dans du matos, et si je pouvais récupéré des graines pour la prochaine session ça serais parfait!

 

liste du matos:

 

graines de california orange bud de nirvana 25€

lampe de récup 150w 3000k

pot 3€

biobloom 8.50€

terreau algoflash 4.50€

 

voila avec un investissement inferieur a 50e, je m'attend pas a une grosse récolte.

 

Je vais pas tarder a devoir tailler ma plante je ferais des photos.

 

Si vous avez des questions hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre lol

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu une mauvaise surprises en voyant mes bébés ce soir...

 

deg'

 

Donc voila, hier j'ai rempoté mes plants dans des pots plus grand, même si je pense que c'est pas le top de le faire en flo mais de toute façon je toucher pas aux racines..

 

Aprés avoir rempoté j'ai arrosé avec une quantité de flotte+engrais superieur a ce que je mets d'habitude, me suis dit plus de terreau plus de flotte lol

 

bref le fait est que mes plant tire la tronche, tout ce passé bien c'est dernieres semaines et ça me fous les boules^^

 

le truc c'est qu'aujourd'hui mon ventilo c'est pas mis en route et que les plants été quand même prés de lampe...

 

donc deux solutions, soit la température supérieur a cramé mes têtes, ou sinon un surengraissage.

 

Je penche plus pour la température élevé puique les feuilles cramé sont celles du haut, les feuilles du bas non rien, dans le cas d'un surengraissage toutes les feuilles auraient été touché non?

 

dans le doute j'ai changé le terreau des plantes en essayant d'en enlever un max, et arrosage a la flotte.

 

Il y a une plante qui a vraiment pris cher dans sa geule( la plus grande) la tête est brulé, comment dois-je faire? la coupé? pour que celle qui est en bas se devellope plus? ou laissé comme ça?

 

Bref moment de déprime ce soir, j'espere avoir vos conseils pour résoudre au mieu le probleme

 

merci d'avance^^

 

 

 

plant a seed of love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse milf_weed ^^

 

J'espere que mes plantes reviendront normal dans quelques temps :-)

 

Je Taillerai mes plantes demain soir, donc de nouvelles photos

 

Si quelqu'un a des conseils a me donner d'ici la hésitez pas :-D

 

A pluche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai taillé mes plantes aujourd'hui, j'ai fait comme j'ai pu...

 

J'ai viré les quelques feuilles et la tête cramé.

 

Plant 1

 

plant1tg1.jpg

 

Plant 2

 

plant2xe0.jpg

 

Plant 3

 

plant3ld6.jpg

 

plant31qn0.jpg

 

Plant 4

 

plant4xk6.jpg

 

plant41ut1.jpg

 

plant42ig6.jpg

 

plant43do6.jpg

 

Plant 5

 

plant5xx4.jpg

 

Plant 6

 

plant6eg2.jpg

 

plant61re4.jpg

 

Ensemble

 

imgp1522dd7.jpg

 

imgp1523tc0.jpg

 

imgp1524hi9.jpg

 

imgp1525ji5.jpg

 

Elles ont pas mal tigé, dommage je m'en souviendrai pour la prochaine culture

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ca va tu gere c'est trankill chez toi, apré avoir taillé t feuille c nikel, jesper ke tout va bien spassé chez toi... Bonne continuation^^ a pluche alor jreviendré voir des tora mi d new tof en tout cas ta deja d femelle ya l'air..

 

passe sur mon Jdc...stu peux @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

 

Voila des nouvelles photos de ma culture

Je croyais que ça stagné mais en fait en revoyant les photos d'avant on voit bien que ça avance, lentement mais ça pousse^^

 

Sous la lampe

 

imgp1527uv6.jpg

 

Ptite vue d'ensemble

 

imgp1528mm9.jpg

 

imgp1529af2.jpg

 

Quelques têtes en formation

 

imgp1530xf6.jpg

 

imgp1531pg6.jpg

 

imgp1533uh4.jpg

 

imgp1534lg6.jpg

 

Sinon je cherche une plante pour ma prochaine session qui a un bon gout, du genre sucré et un bon high, le temps de flo et le rendement n'a pas trop d'importance le tout c'est que je me fasse plaisir en la cultivant, et en la fumant ^^

 

J'ai chercher mais a chaque fois que y'a une variété qui m'interesse elle est trop cher, et claqué 50€ pour 10graines et en faire du one bud ça vaut pas le coup, j'attend d'avoir plus d'expérience et un vrai placo pour investir plus :lol:

 

Voila si vous avez des propositions :-D

 

cimer, bonne soirée

tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon je sais que ça n'a rien avoir avec le jdc mais ouvrir un autre topic est inutile, je suis toujours a la recherche d'une variété qui me satisferai...

 

Pour l'instant seul l'original haze de chez Seedsman et la doublegum de sensiseeds m'interesse.. :-P

 

Si vous avez une idée de quelques variétés qui corresponde a ce que je cherche (peu couteuse, bon gout, de préference une plante qui motive, aprés le temps de flo et le rendement c'est pas important) ;)

 

merci d'avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour all

 

Je mets une photo d'une tête

 

j'arrive pas bien a me servir du mode macro de mon APN, du coup une seul photo plus ou moin potable que je peux montré

 

Je retenterai demain, mes BB dorment...

 

J'ai commander la double gum de chez sensi, c'est en route^^

 

Si quelqu'un a une estimation du temps dans lequel je pourrai récolter^^ je suis preneur :-D

 

tetevt7.png

 

de nouvelles photos, plus présentable je l'espere demain

 

tchussss^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

des photos :-)

Alors voila ou j'en suis, la récolte sera petite mais bon, ça sera ma beuh^^ je ferais mieu a la prochaine session voili

 

nnightxl8.jpg

 

ensemblenj5.jpg

 

coulevd1.jpg

 

coule2vo9.jpg

 

coule3hu2.jpg

 

La plus avancée

 

onebudom5.jpg

 

onebud2lg2.jpg

 

Si vous pouvez me donnez une estimation du temps de récolte siouplait :-)

 

One luv'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vraiment pas facile de savoir sur des photos si ta weed est prête... Pour ce faire du dois avoir une loupe à a grossissement 30x pour contrôler les triclomes (c'est les petites goute sur la plante)ils doivent être MAT, pas transparent...

 

Si ils sont en grande parti "MAT", tu peux songer a coupé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.