1jdc skunk1 en pleine floraison (terre hps250w)(culture classique) indoor (photo)


rich

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

merci pour le tableau mais je ne pense pas un element deficient mais plus a une maladie genre champignon.

pour le ph si tu regarde au debut de mon jdc tu verras mon matos ph- grow cellemax et on ma dit que c pas grave d utilise en flo.

mais merci comme meme!

regarde par toi meme et dit moi se que tu pense.

 

67c31f.jpg

 

993ed.jpg

 

si tu regarde bien il y a plein de petit point noir sur les plus petite feuilles

 

elles sont bien deplume ses conasses ;-)

une vue de haut

 

dacfd2.jpg

 

c6a8d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye d'attendre encore 10jours au moins, sinon ca va vraiment etre degueulasse et leffet sera pas super du tout.

 

Hier un pote m'a fait fumer un joint de weed qui a été recolter tres tot, ca sentait le foin et ca avait un gout vraiment degeut, niveau defonce y'a eu un ptit high pendant 5min et puis plus rien.

 

 

Voila c'est mon avis, patiente encore un peu, meme si tu risque d'en avoir moins(et encore c pas sur) ce sera tres bon et t'auras des bons trips.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

alors pour les nouvelles des petites, rien a changer toujours cette putain de maladie!

aujourd'hui j ai coupe une petite bud que j ai seche vite fais au micro onde (je sais quel sacrifice:-x) mais s'etait juste pour voir si elles etaient fumable.

resulta: un petit gout amere mais une sacree defonce! bref sa promet

meme malade la skunk1 reste une plante robuste!

flo+43

 

589de5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, jolie plant, dommage pour tes soucis!

 

concernant ton interrogation: on laisse les plants dans le noir pendant 36H au moins afin qu'ils utilisent la chlorophyle contenue dans les feuilles et la transforme en sucre, en gros de ce que j'ai compris c'est surtout histoire de gout!

 

Bonne récolte et bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.