Première culture indoor (terre) lampe mh et hps 250w, plutot mal baré


Messages recommandés

tu peux effectivement passer en flo maintenant mais alors, coupe l'apex, ce qui te donnera 2 branches principales.

mieux encore, fais du supercropping, il y a un super tuto de moricio là-dessus puis passe en flo. le supercropping aura pour effet d'augmenter sensiblement ta prod (pour un seul pied, ce ne sera pas négligeable ;-))

je vais suivre tout ça :)

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis ma plante comme sur le tuto. Je vais laisser pousser les feuilles du bas et puis je verrais comment je le sens si je dois couper l'apec ou non.

 

d957.jpg

 

066df4.jpg

 

Je suis toujours chaud pour des conseils sur quand mettre en floraison et sur la plante en elle même.

 

Merci à tous bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai quelques questions...

 

Est ce qu'il vaut mieux que je coupe l'apec maintenant ou une fois que les feuilles du bas auront plus poussée ?

 

Je passe en flo direct après avoir coupé l'apec ?

 

Pour couper l'aper je coupe juste à partir du dernier étage ? Pas de point précis ?

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, il y a un truc qui m'inquiète, je vois sur beaucoup de JDC des plantes avec des feuilles 3 à 4 fois plus grandes que les miennes alors qu'elles sont plus jeunes ?

 

Est ce du à mon retard à l'allumage où est ce dû au type de plante.

 

J'ai peur de récolter trois fois rien maintenant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les enfants j'ai fait du découpage j'espère ne pas avoir fait de bêtises...

 

Je vous poste les photos, j'aimerais bien avoir vos commentaires.

 

Alors voilà ce que j'ai taillé :

 

3ebd25.jpg

 

Là c'est la partir de l'apec que j'ai coupé :

 

9694c8.jpg

 

Et voilà ma plante après la taille :

 

755d13.jpg

 

0ca6c7.jpg

 

300844.jpg

 

Merci pour vos commentaires !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pingouin1706

 

 

ta bien fais de couper l'apex tu vera tes branche secondaire vont ce developper et t'aura plein de belle bud.

 

dommage pour tes 9 autre graine j'espere pour toi que ca sera une femelle.

 

bon courage pour la suite

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pingouin1706!

 

Hé ben ta plante a l'air de bien survivre quand même!Bon vu la gueule de tes feuilles, ya dû avoir quelques excès d'arrosage et/ou engraissage!

 

Comme vous pouvez le voir c'a a jauni au bout et j'ai quelques traces qui me font penser à un engrais trop rapide et a trop d'eau.

 

En effet, même avec un substrat "light", il est vraiment déconseiller d'engraisser avant quelques semaines et quelques étages de feuille de ta plante. T'avais quoi comme substrat à la base?

 

 

Enfin bien joué pour le palissage et la taille de l'apex, ça va bien developper les têtes secondaires, mais laisse encore au moins une semaine de croissance pour kelles se fortifient!

 

Bonne culture

 

Tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends une bonne 15aine de jours avant de passer en flo, le temps que tes branches se soient suffisamment développées.

je me permets de poster un de mes pieds que j'ai palissé il y a 3 jours (l'apex a été coupé ce matin)

a452.jpg

comme tu peux le constater, les branches secondaires sont en train de se développer.

vala vala mon gars :))

bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.