Hps 400w flogro sadhu satori speed queen flo+31 a quand les buds????


rastagaet

Messages recommandés

voila ce soir le coeur n'y est pas.

j'ai arraché le sadhu 2 (qui était le plus joli) et j'ai des gros gros doute sur le plant de satori. alors la ca fait carrément beaucoup.... c'est le plus beau de tous les pieds que j'ai, il occupe maintenant plus du quart du flogro.... mais bon...

gardons espoir

la bonne nouvelle c'est que mes speed queen sont toutes femelles

la mauvaise c'est qu'elle sont toutes les 3 colées alor si le satori est un male je tente un déplacage du petit pied de speed queen... au ce point tout ce tente...de toute facon sinon il va se faire bouffer par les autres....

 

merci de vos message mais ce soir pas trop l'envie d'ecrire désolé

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

 

aie un pti moment de moins bien! Bah dans ces moments là pas grand chose d'autre à faire qu'à relativiser :

imagines tu aurais pu avoir une panne d'électricité sans que tu sois là pour y parrer, tes pompes se seraient arrêtés les racines auraient séchés et tes plants seraient morts ce serait bien pire non???

 

mes speed queen sont toutes femelles
bonne news il est pas trop tard pour bouturer (mes 3 boutures prises en phase de stretch se portent comme des charmes) et optimiser la fois prochaine ton flo gro.

J'ai bien lu que tu avais prévu des pieds mères, mais si tu les passe pas en flo comment va tu savoir sur lequel bouturer?? J'insiste, si une de tes queen te semble sortir du lot, n'hésites pas à en prendre quelques branches basses en bouture, ta prochaine culture pourrait bien y gagner en confort!

 

la mauvaise c'est qu'elle sont toutes les 3 colées
classique, le point noir des systèmes à bac unique c'est la me***! Le déplacement tu peux essayer, ta petite n'en mourra pas mais va prendre un sérieux retard sur ses soeurs!

 

Ne perd pas de vue qu'un pied bien traité en hydro qui plus est peut se révéler extrêment producteur, il t'en reste plusieurs ya donc pas péril en la demeure, juste une désagréable péripétie.

 

Gardes la pêche rastaget, le meilleur reste à venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Rastaget, et les autres ...

 

T'as une culture magnifique franchement je me lève et j'applaudis.

Et encore des variétés dont j'avais jamais entendu parlé, décidémment...

Et puis y a du beau monde ici je repasserai

 

bonne Flo

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je rejoins l'avis de Bim pour les boutures.

Quant à ton problème d'espace, je l'ai connu aussi ayant un système équivalent au tien. J'ai eu une mauvaise répartition des males et une de mes plantes s'est vu étouffée par la suite par le développement de ses voisins les plus proches qui eux profitaient pleinement de cet espace supplémentaire. Finalement je n'y ai vu qu'une solution : déplacer, redéplacer, analyser, tuteurer, palisser et essayer de mettre de l'ordre dans tout ça. Voila ce qui te reste à faire...

 

Bon courage et à bientot. Ne perds pas espoir et je suis sur que tu auras une belle récolte quand même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

merci ca fait vraiment plaisir d'avoir du soutient car honetement ca fou un peut les boules de vider son bac. mais bon je m'en sors vraiment bien. c'est la premiere fois et j'ai un peu paniqué...lol

je suis un peu defetise par moment....

 

bon du coup ce soir la MAJ

 

alors il me reste 3 speed queen (bleu clair, vert et rose), 1 satori (bleu) et 1 sadhu (rouge). normalement ce sont toute des filles mais je surveille car j'ai peur des hermas...

voici une vue générale:

 

701fb9.jpg

 

 

donc mon bac est bien rempli et je suis satisfait. je continu le palissage . le stretch suis son cour surtout sur le satori qui est vraiment bien plus grand que les autres.

 

allez voici les tofs individuelle:

 

 

on commence par les speed queen

la sq1 (bleu clair)

 

12e09d.jpg

 

la sq2 (rose)

 

9df9cf.jpg

 

la sq3 (vert)

 

7bced1.jpg

 

la sadhu (rouge)

 

d0bb31.jpg

 

et la satori (bleu). celle la est vraiment magnifique c'est la plus grosse et la plus joli. je suis satisfait du resultat du palissage

2a5d88.jpg

 

e188d7.jpg

 

sinon j'ai mis des boutures en route ce soir pour les futurs récoltes et etre sur d'avoir des pieds meres femelles. des photos dans le WE de la bouturette en action....

 

j'ai vidangé mon bac et bien tout rincer. et j'ai refait la soupe en passant au dosage pour la floraison.

avec la baisse des temperatures j'ai du remettre le chauffage pour conserver mes parametres de temperature.

petit point:

T°23/18 j/n

hygro 60 (les rubson sont dejas mort il faut les recharger apres 3/4 semaine)

Ph 6 (j'ai du mal à calibrer le ph metre donc je suis revenu au test avec les gouttes....)

Ec 1,5

voila pour les news

merci à ceux qui on posté

 

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastagaet et les autres.

 

Bon déjà ne t'inquietes pas trop tu as encore de quoi faire et c'est important des faires ces "gammes"

 

Niveau conseil y a des bons qui sont passés donc moi ...

 

Par contre je reviens vite fait sur la droséra :lol: je suis chiant désolé mais tu c'est combien il y a de droséra :-?

 

Pour ton hygro a 60% ;-) un petit truc vu que la nuit le t° baisse et l'hygro monte tu peux mettre un tout petit chauffage électrique avec un thermo sur environ 20° il assechera l'air :lol:

 

c'est la premiere fois et j'ai un peu paniqué...

 

:-D Je te comprends trés bien :-D pareil pour moi !!

 

Bon vivement les buds a trés bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu e venu me voir sur mon jdc mai ce n etai pas le bon, j en ai fai un autre alors va faire un tour e dis moi ce que tu en pense... pour info tape dans recherche:

1er plantation 400 watts haze skunk...

a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola rasta,

 

ya du monde au portillon dis donc, et c'est plutôt feuillu,

ça m'ammène à te suggérer de privilégier la canopée en cuttant dès maintenant les petites branches basses dont tu préssens qu'elles ne verront peu ou pas la lumière.

Mon conseil est un grand classique, c'est sûr, mais vraiment vu ta config ça prend tout son sens.

Le faire tôt permettra que les têtes restantes bénéficient dès aujourd'hui de l'énergie de tes plantes.

 

Et bien jouer pour les boutures, apportes y les soins qu'elles méritent elles te le rendront bien lors de ta prochaine culture, et de la sorte tu pourra répartir tout ça harmonieusement dans ton flo gro.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

pas trop le temps en ce moment pas mal de boulot.....

alors on va commencer par payraleur:

ma drosera est une drosera carpensis. merci d'avoir insisté ca m'a permis de voir la diversité des carpensis: c'est impressionnant.

 

merci bim du conseil j'ai coupé 2 ou 3 grosses grosses feuilles (je sais c'est pas bien mais la je voyais d'autre solution) et j'ai coupé aussi les petites tiges qui ne verrons jamais la lumiere .

 

dans le placard ca suis son cours. j'ai palissé surtout le plan de satori dont les branches mesurent environ 70 cm

 

les poils apparaissent un peu partout

 

je suis à flo +21

ec 1,6

ph 5,5/6

T°22/24 le jour et 18 la nuit

hygro 55

place au tofs

 

le pied de satori

 

 

b6f04f.jpg

 

 

les debut de tetes...

 

148fd7.jpg

 

 

d69bf2.jpg

 

la speed queen 2 qui est une one dub car elle avait un peu de retard

 

536933.jpg

 

et le sadhu

96061a.jpg

 

voila pour la floraison.

 

pour l'instant pas de tof du cote de la croissance et des boutures. je sais pas si ca va prendre. j'ai tenté d'imiter la bouturette de papyraleur mais ca à l'air d'etre une pale copie... on verra bien

 

allez bonne fin de semaine et à plus

 

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastagaet,

 

Wow!C'est la jungle là-dedans!

 

Mais tes plantes sont jolies, je trouve qu'elles ont une belle couleur et qu'elles pétent la forme!

 

Je te souhaite qu'elle péte aussi la tête! :-(

 

Bonne floraison et merci bien pour tes encouragements.

 

Babaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastagaet, salut a tous.

 

LES BUDS !! LES BUDS !!! LES BUDS !!! :-P

 

pas trop le temps en ce moment pas mal de boulot..

 

Pas mieux et en plus malade.

 

ma drosera est une drosera carpensis. merci d'avoir insisté

 

Histoire d'être super chiant c'est capensis ;-) Et moi j'ai tué mon aliciae en la rempotant (sniff)

 

la bouturette de papyraleur mais ca à l'air d'etre une pale copie...

 

Mais la préssion que vous me mettez tous avec, va falloir que je refasse le guide ce week end et je suis HS :-P (trop content)

 

Bon tu t'en sort :roll: j'ai hate de voir si sa va pas déboder :-D .

 

A trés bientot je repasserai. A tous bonnes pousses !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous

je suis aujourdh'ui a flo+31

voici un peu des news de ce qui ce passe dans mon placos

alors depuis ma derniere maj j'ai eu un petit soucis:

je me suis rendu compte il y a une semaine que mon programateur avait subit une coupure de courant : merci EDF

c'est vrai maintenant il nous doivent plus que la lumiere....

donc par un joli apres midi je passe devant le placos et la je me rencompte qu'il est passer en 24/24 . j'ai corrigé mais maintenant les pieds ont subi une 2eme cession de stretch.

ca commence à prendre pas mal de place : je peu plus tourner autour du bac....

enfin on va bien voir ce que ca va donner.

sinon j'ai due couper les feuille du haut pour permettre à la lumiere de descendre un peu en dessous de la connopé car ca devenait un peu dense.

en plus j'ai denouveau des chenilles alors que je pensais les avoir toutes erradiquées donc je repart à la chasse et ds cette jungle c'est pas trop facile...

allez place au tofs

voici des details des somitées dites moi ce que vous en penser

7f8055.jpg

 

2ab9ae.jpg

 

8e708.jpg

 

34456a.jpg

 

pour ce qui est des boutures ca à fourré mais il faut dire que je les ai un peu trop negligé (surtout au niveau de la temperature) tant pis pour l'instant je laisse un peu tomber car à la fin de cette cession je vais revoir un peu le placos

a au fait les conditions:

EC à 1,8 je monte un peu la dose lentement pour faire attention au suengraissage melange de ghe flomicro, bloom et agro )

ec de 6

t 22/24

hydro 45

 

merci de vos comms et à bientot

 

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta,

 

bon on va pas se raconter d'histoire ya un truc qui a merdé quelque part, le restage en 24h/24h tu crois que ça a duré longtemps?

T'es sûr de tes températures de "nuit"? De l'opacité totale de ton espace?

 

J'espère que ce retard de flo est dût à ton soucis ta modif impromptue de photpériode et que tout ça rentrera dans l'ordre et que ça n'implique rien d'autre que quelques semaines de flo de plus!

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que je suis resté en 24/24 environ 1 sem ou un petit peu moins.

alors docteur c'est grave??

vu comment ca repart je pense pas que ce sois trop grave...

ce qui me fait peur c'est que les tetes sont vraiment petite pour l'instant ...

je pense que la recolte va s'en sentir diminuée

 

bon on verra (en plus je viens de recevoir une lettre de l'edf qui me prevoit encore une coupure jeudi.

ils commence serieusement à me gavé!!!!

 

mais bon je vais qd meme pas mettre un groupe electrogene!!!

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastagaet, salut a tous.

 

OUUUHH les vilains de chez EDF ;-)

 

alors docteur c'est grave??

 

Non pas trop mais tu va avoir une flo plus longue donc pas d'afollement.

 

Pour la taille de tes buds pareil faudra attendre.

 

Et tu risque aussi d'avoir des feuilles a une ou trois pales.

 

Bon courage a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.