Première culture indoor, pour un t1, des conseil???


Saumon

Messages recommandés

Bonjour et merci bien pour ce site qui va s'averer pratique.

J'ai farfouillé pas mal dans le site, dansle but de faire une culture Indoor.

 

Fin bref voilà j'habite dans un T1 et je suis étudiant.

Ce qui veut dire pas beaucoup de budget et pas beaucoup de place.

 

Je peux en m'organisant récupérer un placard à porte coulissante. de 50 *58*160 cm difficilement plus.

 

Je pensais seulement installer une lampe pour le choix de la lampe[/b] je ne connais pa le meilleurs rapport qualité prix avec une minuterie

 

Et un ventilateur, ou un reflecteur avec ventilation.

 

Bricoler un revetement en papier alu et peut être l'apport de Co2 avec la bouteille de coca et la levure de boulanger.

 

Pour faire pousser seulement deux pieds de Weed locale.

 

Que me conseillez-vous?

 

-Quel type de lampe pour un si petit espace?

 

-Est ce que cultiver dans un espace aussi restreint n'est pas trop ridicule?

 

-Vaut il mieux que j'achete un reflecteur qui jouera egalement le role de ventilateur ou un simple ventilateur d'ordi pourrait faire l'affaire?

 

 

(j'habite à la campagne et j'ai l'habitude de planter en plein air des pied très espacés)

 

Merci de répondre à mes questions en attendant vos réponse je continue à farfouiller dans le site.

 

J'ai fait un plan de mon hypotétique installation si certain peuvent m'aider...

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bricoler un revetement en papier alu

 

Pas bon

 

l'apport de Co2 avec la bouteille de coca et la levure de boulanger.

 

Prise de tête pour rien.

 

deux pieds de Weed locale.

 

A moins d'avoir beaucoup de chances, tu risques de gaspiller de l'énergie et du temps pour pas grand chose.

Certaines graines sont vraiment pas chères sur le net, avec une origine reconnue tu auras un temps de maturité rapide et un effet valable en fumant.

 

-Quel type de lampe pour un si petit espace?