[Indoor][MH 400W/HPS 400W Cooltube][Flo +50][Skunk#1/Cinnamon][Récoltée]


Damia.n

Messages recommandés

Merci bien :)

 

Je sais que c'est un peu juste tout ça, mais il est évident que j'ai rogné comme un porc sur le budget pour cette première culture.

 

Dorénavent j'arrose avec l'eau de mon puit, ça roule tout seul.

 

J'ai un autre problème : un de mes pieds à une légère blessure (vieille maintenant), une entaille dans la tige qui a dpeuis longtemps cicatrisé. Cependant je vois se développer des toute petite boule blanche le long de la tige, et aussi près de l'endroit de la blessure. Quand on passe le doigt, ça les enlève. J'ai cherché ce que c'était, mais je n'ai rien trouvé, car ça ne correspond pas à des larves d'insectes.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal je trouve...

mais par rapport à une question qui a été balancée un peu plus haut, moi je teste en vrai freeride "no costs" car j'ai fait germer une graines prise au fond d'un pax' j'ai pris un mélange de terreaux trouvés dans ma cave mis dans un pot de fleur sur mon bureau avec comme éclairage lorsque je suis là une altrenance entre une 60w normale et une 18w éco = environ 75-80w...

je ne dépenserais rien sans compter l'électricité que mes parents paient et l'eau du robinet...

je vous tiendrais au courant car j'ai vu personne tenter ce genre de truc pour l'instant...

(je vais aussi mettre à coté de cela pour comparer une ou deux The Pure qui devraient finir en plant mère pour l'une et normale pour l'autre. pareil, sur le principe du "no costs", hormis l'achat des graines pour cette fois...)

bonne soirée

 

Ratthé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re tout le monde !

 

Voila ça faisait longtemps que j'avais pas posté, du coup bah me revoilou ! Et avec pleins de photos !

 

Alors mon placo va plutot bien, je dirai. J'arrose avec un mélange d'engrais universel (4 6 6 ) et de ripen (j'ai que ça) depuis quelques jours maintenant. Les fifilles se portent plutôt bien, mais ont une facheuse tendance à jaunir. je vous laisse mater les photos !

 

Le premier bud :

 

513f66.jpg

C'est la tête principal du pied le plus gros que j'avais, celui dans le pot orange de 30 cm de diamètre.

 

Le deuxieme bud :

 

ca915.jpg

 

Troisième Bud (qui est le même que le premier mais pris de plus loin):

 

62c09f.jpg

 

Et un aperçu de la cannopée, avec le pied taillé devant, et en arrière plan mon pied préféré (qui est en train de faire une bate de baseball), et à droite, le pied de cinnamon. La petite soeur de la cinnamon est allée rejoindre le noir pendant dix jours, vu qu'elle ne donnera que 5 gramme max.

 

095c73.jpg

 

Donc voila, j'attends vos réactions avec impatience ! J'espère bien dépasser le cap des trois pages pour ce premier JDC lol xD

 

Damia.N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les tofs !

 

Skunk n°1 (taillée)

 

5ecb8c.jpg

 

Skunk n°2 (ma préférée avec les grosses feuilles)

 

4f6206.jpg

 

Skunk n°3

 

a1870.jpg

 

One bud Cinnamon

 

0da83e.jpg

 

Skunk n° 4

 

0278ff.jpg

 

Skunk n° 5

 

dbbca0.jpg

 

et pour le plaisir des yeux, le bud de la cinnamon à la loupe !

 

408b44.jpg

 

Voila en espérant que ça vous plaise. J'attend vos commentaires, en espérant que vous me direz si ma culture avance bien ou si ça va pas partir en couille (j'ai l'impression que ça grossit plus.. mais je les regarde tout le temps aussi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp :) j'espère que ça le fera. Vu le stade d'avancement des buds, dans combiende temps pensez vous que je puisse récolter ?

 

La Cinnamon semble etre la plus avancée bizarrement (pheno sativa pourtant), elle a environ 1/4 des pistils bruns.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMOKE TEST #1

 

Skunk #1

 

Ok, alors bah j'ai récolté une petite tête bien résineuse sur l'un des pieds, afin que les autres grossissent plus. Et puis bah du coup je l'ai fumé.

 

Passé au micro onde, en décongélation, en aérant toute les 2 minutes, la beuh a réussie à conserver le goût de son odeur, c'est à dire bien fruité, et un poil épicé. Un goût de baie un peu... Bon, ça raclait bien la gorge, et c'était probablement moins bon que si je l'avais faites sécher 10 jours. Mais....

 

On était 4, j'ai roulé un trois feuilles 70% beuh.

 

Les premières taffes, j'ai rien senti. Et puis ça m'a monté d'un coup. Bouffée de chaleur et crise de rire pendant une heure et demi. Au niveau perception sensorielle, pas facile de se déplacer, surtout en étant plié ^^ Bref du tout bon sur la montée, bien sativa, bien psychédélique. Ensuite, écrasement et fatigue, je suis allé me coucher. Je ne sais pas trop le temps que ça a duré, mais ce matin jme suis réveillé avec la pâteuse.

 

Donc c'est vrai que le pet était bien chargé, mais on était 4, et puis pas mure et passée au micro onde, bah j'en étais bien content quand même. Ca laisse espérer de bonnes choses pouur la suite !

 

Par contre.. J'ai l'impression que les feuilles de mes plants sont trop claires, et que ça ralenti leur dévellopement. A moins que ce ne soit le phénotype... Quoiqu'il en soit, j'attend quelques jours et je vous remet des photos.. Pour comparer ;-)

 

Allez à tchao bonsoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLORAISON +44

 

Allez zou, ptite maj!

 

Engraissage :

-2ml/L engrais Universel 4.6.6

-3ml/L Ripen 0 6 6

 

Condition de culture :

- Hygrométrie : entre 50 et 60%

- Température : entre 19 et 25°

 

Le pied de Cinnamon le plus avancé a rejoint un lieu au noir pour y être rincé pendant dix jours.

 

Mais tout de suite, les photos !

La cinnamon, en train de se reposer dans son pti coin !

da98e7.jpg

 

Le BUDVentilo !

5ebb18.jpg

 

Le petit pied de skunk qu'on avait tous oublié !

f4842e.jpg

 

The Mastar BuD

89411f.jpg

 

et enfin, une image globale du bas de la forêt (remarquez le petit survivant au milieu..)

fd3fe2.jpg

 

Et voilou, en espérant que cette séance photo vous ait plute !

 

Prochaine maj juste avant de passer dans le noir ! Merci à tous ceux qui laissent des commentaires, c'est toujours stimulant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon pied, l'odeur est totalement couverte par l'odeur de la skunk. Elle est plutôt discrete. Pour ce qui est du filtre à charbon, n'hésite pas à te référer à la rubrique bricolage, je viens de m'en construire un maison, au cas où l'odeur de tes plants serait plus importante que la mienne.

 

Damia.N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maj photo, flo +49 ! Ca gonfle....

 

Arrosage a l'eau d'Hepar

Ripen 0 6 6 tout les deux arrosages, a raison de 4ml/L

 

BuD 1 :

 

41b582.jpg

 

BuD 2 :

 

421664.jpg

 

BuD 3 :

 

2a529.jpg

 

BuD 4 :

 

5e3a60.jpg

 

Pied taillé, bien blanc :

 

a5fd63.jpg

 

Voilà, c'est tout pour les photos !

 

Ne disposant pas de microscope, a quoi puis-je me fier pour déterminer le moment du passage au noir ?

 

merci, j'attends vos commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et voila, culture récoltée ! J'avais déjà commencé à taper dedans, donc je pense que ya 20g qui sont partis. Je posterai des phtos de la récolte séchée et manucurée !

 

Damia.N

 

PS : Rendez-vous sur mon nouveau JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damia.n

 

Je découvre ton JDC avec grand plaisir car je suis en train de cultiver la meme variete que toi (skunk #1 de sensi) mais en version feminisée. J'espere ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

En tout cas c'est magnifique chez toi et j'espere y arriver aussi meme si je n'ai qu'une 150w :-P

 

Bonne continuation, j'espere que ta weed sera terrible !

 

Cannabiquement

 

Xav1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment ;) Je suis relativement satisfait de cette première culture. La Skunk 1 encaisse vraiment bien les erreurs ; même si moi j'ai un peu abusé d'elle parfois, elle a quand même bien donnée. Les graines de Sensi son excellentes. Attention a l'oedeur cependant, la skunk, ça dauf.

 

Enfin voila, n'hésite pas à visiter mon nouveau JDC. Je repasserai pour un smoke test plus approfondi (quand elle sera bien sèche...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.