1er jdc indoor, skunk #1, récolté


ozi

Messages recommandés

coucou pioupiou,

c'est effectivement bien vert! j'ai suivi le programme biobizz où ils disent de mettre 1ml de biogrow pendant toute la période de floraison. j'espère que la chlorophile se dégradera bien pendant les 10 jours de rinçage!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

et voilà c'est fini, tout coupé aujourd'hui! après ptite manucure pour que la demoiselle soit plus belle les têtes font beaucoup moins grosse! arf!

je suis assez content quand même, les têtes sont bien compactes, très résineuses et sentent forts (vive la skunk)

 

 

puss4pvb.jpg

 

pour la prochaine culture qui sera en hygro, il faudra que je fasse plus attention à mon programme d'engraissage. j'ai pas été trop scrupuleux.

et surtout que j'apprenne à tailler une plante! avoir plein de têtes c'est bien mais elles se développent pas toutes à bloc.

 

voilà à vous les estimations à sec, je vous dirais le gagnant en fin de semaine lorsque le séchage sera fini

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ozi

et voilà c'est fini, tout coupé aujourd'hui! après ptite manucure pour que la demoiselle soit plus belle les têtes font beaucoup moins grosse! arf!
parions que quand tu vas allumer ton petit pécos l'arome te rappellera o combien tu vas faire mieux la prochaine session.....motivé,motivé,ont est tous motivés407c43.gif
pour la prochaine culture qui sera en hygro
hè, voila une idée qu'elle est bonne!, va voir le jdc de pioupiou...première tentative et ma foi!, que du bonheur!

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

alors après pesée, je suis à 20g, pas folichon tout ça! je pense vraiment avoir loupé l'engraissage! je me rattraperai sur la prochaine.

par contre niveau gout et effet j'ai assuré! dommage pour le curing il va pas pouvoir durer aussi longtemps que si j'avais eu 200g! :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.