Mini placo\4 bouture sous 70w shp


niko74800

Messages recommandés

salut

pour les boutures, jpense que c' est du a la ldr.

si elle est trempé, il n' y a plus d' o2 pour que les racines réspirent ou se developpent.

donc la solutions, c' est vide l' eau de la coupelle et sous serre avec une hygro de 80%. ( si ta un petite chauffaqge racinaire, c' est encore mieux, mais c' est un luxe...)

 

aprés jpeux me tromper, mais moi je ferais sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

voilà,g repris mon premier ptit placard pour faire l'espace "semis et bouture" avec une tite serre ki ressemble a kèkchoze!!!!(enfin jdois lacheter demain,normalement...)

le placo fait 60*60*30cm et ji é mis une lampe éco 20W é ki produit 100W. est ce ke c assez ou je doit en rajouter une????? oci,est ce kl fo mettre une ventildans léspace bouture?????

voilà,jéssérerde mettre des foto demain...

davance merci a celui ou ceux ki répondra....

:-P:supair: :kana_smyle: :roll:

'lut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niko,

pour les boutures,pas besoin de grand chose en matière d'éclairage je pense,et pour les semis,ben ça dépend combien...une éco,c'est peu,j'avais un truc sensiblement pareil pour tenir deux mémères en croissance,et pour les boutures aussi...maintenant ça dépend aussi de "l'efficacité" souhaitée (type de bouturage,à bulles,etc),mais la croissance sous éco,ça marche pas mal apparement (4 eco chez moi=env 60w) en attendant hps ou autre. pour la ventil,surtout important pour les jeunes pousses (semis),enfin tu t'en doutes j'imagine...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami!!!!!

se soir g fé dé fotos mé je lé mettré dmin parcke jdois lé réduire é là g trop la flemme!!!!!!!!!!!vous pouré voir mon espace boutitre...(pour ceux ke ca interesse bien sur!!)

alé bonne nuit a tous et faite ke ca pousse partout!!!!on lé emmerde ces putain d'keuf a la kon!!!!!!!

'lut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

jadore ton petit placard, et maintenent que ta le grand sa va gerer. ta des beau petits plants pour un petit placos comme sa, franchement ta gerer.

 

tu nous dira combien t'aura recolter et tu nous fera un smoke test j'espere.

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les Cannaweedeurs (et weedeuzes!!!!surtout weedeuzes!!)

Grace a mon ami BABA78 :supair:ki ma réduit mes tofs,me voilà de retour avec du nouvo dans l'plako:8063f1.jpg

7b5786.jpg

ca c la B52 a 60jour de flo,je la récolte demain inch'alla,jvou tiendré o courant:323e8a.jpg

8a0800.jpg

04015e.jpg

 

4f617f.jpg

 

 

là c une tite tétasse ke g pris avec 10 jour davance(jtené plus!!!)et c de la bombe!!! :D :kana_smyle: ;-) :

476fc0.jpg

ca c mon coin bouturage et début de croissance,sa senracine!!!!:91449.jpg

94012e.jpg

484f7.jpg

5507af.jpg

b77e36.jpg

 

une tite NLX a 1moi de croissance et a 15j de flo:

3ed7c9.jpg

voilà,voilà...nézité pas a me dire ceux ke vous en penser!!!lacher vos comms!!j'essayeré de le tenir a jour o maximum...

et enkor cimér a toi BABA78

;-);-)

et surtou:bonne :D !!!!!!

@ plus

Niko ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo tout le monde,et grand BRAVO à toi niko74800!!

 

Dsl de ne pas être passé avant.. ;)

Je trouve le style de tes plantes remarquables! c'est trop cool les têtes perchés en haut d'une tige^^.lol

Il te reste exactement combien de jours en flo? en comptant rinçage..?!

 

Fais nous un bon smoke test si l'envie t'en prend!

Alle bonne cannasalutations..^^

Ciao,@++ ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.