Jdc #01 -l&p- [néon] et [hps] -(nlx)et(the pure) fini


Invité louis51

Messages recommandés

bonjour alors voila je me lance dans mon premier jdc indoor

donc les caractéristiques des placards:

 

croissance:

mesure:120 l, 40L et 100h

lampe: 3x neons 36 watt (2 daylight et 1 cool white)

engrais utilisé:plagron

ventilation:1 ventilateur 120mm intra et 1 ventilateur 120mm extra ,130m3/h chacun (les 2 couplés de gaines)

arrosage: melange d'eau de pluie et d'eau du robinet( car l'eau de pluie est un peut trop acide et l'eau du robinet trop calcaire donc j'équilibre

reflection:couverture de survie sur les murs et mylar a-gro au dessu des néons

 

-----------photo a venir cette aprés-midi---------------

 

 

placard floraison:

mesure:75 l,40L,100h

lampe:hps 250watt spéciale floraison

engrais utilisé: bio sevia de la gamme ghe

ventilation: x1 ventilateur 120mm intra et x1 extra + x1 intra soufflant sur la hps

arrosage:eau de pluie/ eau du robinet

reflection: couverture de survie et reflecteur pour hps home-made avec du mylar a-gro et le tout ventilé

 

photo a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt vive le 51!!Super bien ton placo surtout celui de flo je serai toi je ferai un plant mere et je ferai du one bud dans le placo de flo car avec 75x40 tu peu mettre maximum de 28plants avec des sucette de environ 20gr tu peu en peu de recolte de faire une grosse reserve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais c'est pasque mes neons font 120 cm , sachant que je disposer d'une place de 2 m de large sur 40 cm de longt sur 1m de hauteur , pour pouvoir caser mes néons de 120 cm je l'ai séparer a 120 cm , et mon idées serait de mettre mes pieds sur une seule rangé tout le longt des néons pui les regroupé en carré sous la hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais je sais mais je crois que je préfére economisé un peu plus et macheter des turbo néons enfin je vais voir mais a 45 euro les 3 balast +30 euro les trois néons sa vaut plus le coup , moi j'l'ai ai prit cela car c'était 5 euro néon et balast fournit , pour l'instan je n'ai pas trop de moyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila je me lance dans mon premier jdc indoor

donc les caractéristiques des placards:

 

croissance:3x nlx + 5xthe pure

mesure:120 l, 40L et 100h

lampe: 3x neons 36 watt (2 daylight et 1 cool white)

engrais utilisé:plagron

2a992c.jpg

ventilation:1 ventilateur 120mm intra et 1 ventilateur 120mm extra ,130m3/h chacun (les 2 couplés de gaines)

f7d410.jpg

 

arrosage: melange d'eau de pluie et d'eau du robinet( car l'eau de pluie est un peut trop acide et l'eau du robinet trop calcaire donc j'équilibre

reflection:couverture de survie sur les murs et mylar a-gro au dessu des néons

 

c7ed7.jpg

voici une partie du placard croissance avec une bouture que j'ai prélever d'un pied que vous verrez dans la partie floraison

 

e33fae.jpg

ici la famille (presque) au complet car on n'voit pas les petits pot dériére donc il sagit de 8 plantes (J+4)

a droite ce sont des hawaian baby woodroose , un ptit plus puisque c'est l'automne

c91673.jpg

 

 

placard floraison: (1xthe pure j+30 flo)

b90c4b.jpg

 

mesure:75 l,40L,100h

lampe:hps 250watt spéciale floraison

engrais utilisé: bio sevia de la gamme ghe

ventilation: x1 ventilateur 120mm intra et x1 extra + x1 intra soufflant sur la hps

b81924.jpg

 

arrosage:eau de pluie/ eau du robinet

reflection: couverture de survie et reflecteur pour hps home-made avec du mylar a-gro et le tout ventilé

photo:041497.jpg

 

 

 

92f85f.jpg

b6117.jpg

alors voici ma plantes en floraison qui a grandit en outdoor mais étant donné le temp pourris je l'ai rentrer sous hps

( dsl pour les bandelette noir j'ai pas réussi a les retirers)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite plante dans le placard de flo

 

mais la prise electrique dans le placo de croissance c'est peut etre un peut risqué avec l'humiditer qu'il ai censer avoir en croissance.

 

tas combien en temperature et hygro dans tes placart?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour la prise ouais j'verais j'y avais pas pensser , pour les temperatures en flo c'est 25.5° et 46% d'humidité et en croissance je sais pas trop j'ai pas regarder mais il fait pas chaud du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

a oui une petite question , vis a vis de ma plante en flo , vous estimez ma récolte dans combien de temps , sachant qu'elle a plus de 1 mois de flo mais qu'elle a l'air a la bourre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

petit info: je compte faire du two buds dans des pots d'environ 20x20 , et si ma bouture ne marche pas ( fort probable étant donné que sa fait déja 2 semaines ) je devrais retirer un two buds pour en faire un pied mére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

voila sinon petite info: la bouture a (enfin) commencer a faire c'est racine , ce qui est plutot rassurant car c'est mon troisiéme éssaie et elles étaient toute louper

 

sinon penssez vous que je puisse commencer l'engrais avec de trés faible dosage??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

sinon j'avais une petite question a vous posez , qu'elle mode de culture me recommander vous car finalement j'hésite pour le one bud car avec une posibilité de 4 plant femmelle j'aurais largement asser de place donc du one bud n'est pas forcement le plus adapté

 

 

donc je pesser a un scrog mais sans bouture sa vaut pas lcoup

 

donc j'hésite entre 2 buds ou classique car le 2 bud c 'est casiment le méme inconvénient que le one bud et pour le classique on lit tout le temp qu'sa vau vraiment pas l'coup

 

ou éventuellement palissage

 

alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.