[2ème JdC]+ { [1erJDC] au début } - [Bubble + Graines Inconnues] cfl 105w floraison + 2


Leiko

Messages recommandés

Ok merci beaucoup bobramirez mais tu trouves pas que sa tige beaucoup ?

Tu as pas un conseil sinon ?

 

Rapprocher la lampe je vais essayer au maximum mais deja elle se crame souvent ^^ rien de grave mais le bout qui jaunis quoi vite fais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Alors des nouvelles toutes fraîches...

les deux grandes s'avèrent être des mâles donc elle vont finit leur vie comme déco chez un pote...

Les trois plus petites (les plus belles en plus) m'ont tout l'air d'être trois belle petites femelles...j'attend que la declaration soit plus poussé mais en tout cas les deux grandes sont pleines de coucougnettes pas loin de l'apex ^^

 

Donc photos bientôt...des petites et des males!

Et pour ce qui est du pincage je ne sais pas ce que c'est donc faut que je trouve le quide et je fais ça !

Merci pour vos conseil à bientôt pour la MAJ en images (et ça rime :-P)

 

tJAHo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +13

 

Salut salut, MAJ du Week-End :

 

Alors, mon placard commence à ressembler à quelque chose après le tri que j'ai opéré cette semaine, sur les 7 plants de départs j'ai donc :

 

_ 2 graines foireuses (graines de NothernLight*Skunk locales)

_ 2 males qu'ont bien tigé et qui ont rendu l'âme (j'y suis pr rien promis :kana_smyle:)

_ 3 femelles à 13 jours de FLO.

 

Donc places aux photos en commençant par les :male:males:male: :

c3022.jpg

(je viens de me rendre compte que j'en ai pris qu'une en fait ;-))

 

Photos d'ensemble maintenant :

2bdffb.jpg

 

Cas par cas :

f06afd.jpg

e99dc3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Lol en effet il manque presque un mois a ton jdc ;-)

 

M'enfin tout rentre dans l'ordre on dirais, t'a résolu les problemes de ventilo?

 

Allez A+ et fait comme moi, garde toujours 6 yaourts périmés au cas ou...

 

24ec6e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leiko,

Oui, à voir les feuilles maintenant, je dirais bien SATIVA ! Mais c'est vrai qu'avant, t'avais des feuilles bien larges et tout... Ça prêtait à confusion. Enfin bon, j'en suis pas sûr non plus. C'est mon avis !

Bonne flo !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut salut je fais une petite MAJ de mon JDC parce que j'ai un peu besoin d'aide en fait :smile:

Je vais poster à peu pret la même chose dans la section Diagnostique enfin je sais pas trop...

 

Mais en fait le soucis c'est que je ne sais pas trop quand recolter...

Et là je dirais que mes deux du fond sont pretent...mais comment en être absolument sur... hum les photos m'aide (comme indiqué dans les guides) mais l'avis des autres est toujours bon à prendre alors je vous demande :

 

Vous en pensez quoi :) me suis fait un tit montage ;)

 

testhe0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut

c'est joli tout ca!

alors je te reponds ici apres le post dans le diagnostic pour ton prob' de flo.

deja je pense que tu as des plants a majorité sativa au vue des feuilles,donc attends encore et comme je ne vois pas ta lampe(qui est une 105w)ne devrais tu pas la rapprocher car moi qui ait deux enviro elles sont a qques cm des tetes sinon elles vont s'etirer un max et tes tetes du bas vont manqués de lumiere.

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop les jardiniers,

 

Je fais une dernière MAJ de ce JdC longtemps après pour dire que j'ai eu des problèmes d'internet en plein pendant la dernière session c'est pourquoi je ne l'avais meme pas fini etc...

 

 

Mais j'ai récolté juste avant Noel : 20g à peine il me semble

 

Avec 2 hermas, donc je ne me plein pas.

 

 

 

Je ne m'étale pas trop car ce n'est pas super intéressant.

Par contre j'ai refait une session en intérieur en paralelle avec Albatar, et je vais essayer de refaire un petit JdC pour la flo de cette session.

 

@ très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Leiko,

 

Alors te revoila pour un jdc a toi aussi (le mien te donnes l'eau à la bouche, hein? :-) )

 

Bon, je vous post des photos de son petit placard avec petite lampe et petits pots ce soir apres etre passé les arroser, histoire de montrer qu'il s'en sort mieux :smile:

 

Sinon la son placo il en est a flo +2 (c'est moi qui donne les détails vu que c'est moi qui m'en occupe pendant que lui il part faire la chouille dans toute la france :-P)

 

Voila, je repasse ce soir :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la son placo il en est a flo +2 (c'est moi qui donne les détails vu que c'est moi qui m'en occupe pendant que lui il part faire la chouille dans toute la france :fumette:)

 

Heyyyyyyy j'suis pas partit dans toute la France !

Mais heu...

 

Bon ok' date='

Alb' c'est un jardinier qu'il est cool ^^

 

 

@bientôt pr une première MAJ [i']made in Alb'[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, voila donc les photos de chez notre ami Leiko :

 

Nous sommes, rappelons le en Flo +2 avec 2 BubbleGum, et des inconnues...

 

CFL 105W (flo vu que la grow est chez moi pour mes boutures :-) )

 

Bien, place à une photo de famille :

 

cce46d.jpg

 

5f8879.jpg

 

Voila, malheureusement, le stretch est beaucoup plus imortant que je ne le pensais (peut etre du au fait que depuis que je m'en occupe, je gere le pH pour l'arrosage alors que Leiko ne le faisait pas...)

 

Toujours est-il que la titine du milieu a prit un serieux coup de chaud :

 

c4d8d.jpg

 

Bon, elle est quand meme bien belle malgres ca, je ne pense pas que ce soit un soucis (heureusement qu'il a une petite lampe, la titinie lui faisait un gros calin :s)

 

42a9b.jpg

 

Bien, pour éviter de trop faire tiger les autres et en evitant que la plus grande ne recommance à aller se cramer encore une fois, je me suis dit que j'allais palisser (je sais, je suis vraiment cool comme jardinier de remplacement, mais j'aurai le droit a ma part aussi :smile:)

 

4bfd98.jpg

 

77f4bb.jpg

 

ac9b1c.jpg

 

825c.jpg

 

Donc voila a quoi ressemble son nouveau placard...

 

Moins de tiges, plus de buisson, Leiko, a ton retour, tu me tailles tout ca!

 

Allez, c'est bien beau de s'occuper des autres mais moi j'ai un espace boutures à terminer avant ce soir, donc je vous laisse...

 

A bientot :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les Gens :kana_smyle:

 

Voilà, comme vous l'avez peut etre vu sur le JdC d'albatar69, je suis revenu !

 

Donc j'ai repris les choses en main chez moi (heureusement ;) c'était la forêt Amazonienne pour une tite CFL 105W de Flo)

 

 

Donc je repars sur un JdC propre et vide à FLO+6 c'est par là !

 

Peace, :-P

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.