2 evolite 125watt purle power femmenisées


Messages recommandés

salut a tous ..comme beaucoup de monde ici je debute avec 2 evolite 125w et 5 graine purple power femmenisé pour l instant sa se passe bien ..mais je ne c pas si pour la flo les evolites vaut suffir ..merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaydulux :-)

 

il faudrai que tu donne plus d'info sur ta culture (taille de l'espace de culture,ventillation, technique utiliser , temperature, hygro ...) avec par dessus quelque photo.

 

t'en ai a combien de jour de croissance?

 

bonne culture

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8a9f99.jpg

SALUT ET MERCI DE T ETRE ATARDER KELKE TEMPS SUR MA PAGE VOICI QUELQUE IMAGES DE MON JDC C UNE PIECE DE 12METRE2 JE N AI PAS DE VENTILE IL FAIT ENTRE 24 A 27 DEGRES,J UTILISE UN COMPOSTE NEUTRE ET J Y RAJOUTE DES ENGAIS BIOFIZZ ..VOILA C A PEUT PRES TOUS .. ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle on l'air en bonne santé ces petite.

 

elles on combien de jour de croissance?

 

mais je ne c pas si pour la flo les evolites vaut suffir ..

pour la flo tu peut utiliser des mg mais prend en des plus puissante genre 200/250w.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600w bas ça vas tu vas faire de belle grosse bud.

 

je pense tu devrais faire un palissage sur tes plantes et pourquoi pas une coupe de l'apex ou un pinçage pour que tes branches secondaires puisse grandir un peut avant la flo.

 

a+

 

ps: passe voir mon jdc le lien et dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaydulux!

 

Belles plantes tous ça!

 

Une HPS 600W sylvania, c'est parfait, tu peux faire la flo avec.

 

Par contre je pense que tes plantes ont un peu tigé, tu devrais revoir la distance lampe-apex (pour la prochaine fois)!

 

Tu es bon pour la Flo je pense, mais ça serait une bonne idée de palisser avant si ta un peu de place, ça te developperait bien tes branches secondaires.

 

Bonne culture

 

Tommon

 

[edit: buzz m'a devancé...mais je confirme, un palissage, taille apex, etc fera le plus gd bien à tes plantes]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite vous pencer que j ai mis les lampe trop prés?????

 

non au contraire si tes plante on tiger c'est parceque ta lampes etais trop haute ,

tu utilise une mg 125w tu peut la mettre a 5-10 cm de tes plante ça crain rien, moi j'ai une mg 220w et elle ai a peu pres a 10cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

d'ou viennent tes purple power ? femaleseeds ? Si c'est le cas prépare toi à avoir de beaux hermaphrodites car ces graines sont dédié à l'out et non à l'in ! Bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.