[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

hello :)

 

@ Cannadol ,

 

Alors, à votre avis? MDR

 

euhhh... comment te dire.... d'autres tofs aideraient surement plus , pour avoir un avis concret :-P

 

parce que là ... a part une fifille je ne vois rien de " mâle " :roulage:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Voilà, je cultive mes Whites Whidow X Big Bud et il me semble apercevoir quelques bananes dans une bud.... Mais, mon oeil de débutant ne me permet pas de l'affirmer. Je suis actuellement à flo+30 et j'ai pas envie que ça pollénise les autres...

 

Merci de me donner vos impressions :)

 

post-791045-0-23850700-1355426167_thumb.jpg

 

post-791045-0-43165800-1355426186_thumb.jpg

 

 

Si c'est bien ce que je crois, pensez-vous que je puisses finir ma flo comme ça ?

Modifié par Whidoww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Whidoww,

 

oui, c'est bien ce que tu crois...

 

Apparemment le phénomène n'est pas trop méchant, donc petite pince à épiler, arrachage méthodique des petites bananes et ça devrait rouler sans trop de souci.

 

Si tu constates que ça s'amplifie et qu'il devient difficile de toutes les débusquer, tu peux toujours pulvériser un peu d'eau sucrée sur tes têtes (sans les noyer non plus), ça "collera" le pollen et évitera qu'il ne se disperse dans le placard.

 

Bonne fin de flo !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

ou il y a quelque chose d'herma? (si c'est le cas, il ne passera pas au sécateur, je le garderais pour les graines...

 

Tu veux garder un herma pour faire des graines ou j'ai mal compris?

 

Sinon on dirait un 100% mâle.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: 100% mâle.

Ne surtout pas faire de graine avec un herma :laugh: sinon tu auras que des herma :rolleyes:

Si tu veux faire un peux de seed, tu ferais mieux de récolté le pollen de ce mâle pour le mettre sur une de tes femelles.

Mais attention il va falloir lire les guides avant de procédé ;)

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

Je confirme comme les copains.......beau mâle en tous cas.....il peut être sympa en sapin de noel dans ton salon.....

Après, si t'as envie de te créer une variet à toi, là aussi, comme les copains, je crois que c'est le bon moment...ça m'est arrivé accidentellement et je t'avoue que je suis pas déçu (un mâle haze, pas aussi beau que le tien, croisé avec du jockhoror, auroraindica et kayagold)...

Bonne bidouille alors...

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team

 

Juste pour confirmation SVP afin que je re-bouture (dans le doute d'avoir inversé)

 

Mais j'ai la très forte impression que ma belle est un beau couillu

 

Les photos

 

post-777548-0-57000600-1355541836_thumb.jpgpost-777548-0-52696600-1355541845_thumb.jpg

 

Merci de votre avis

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonjour à vous tous

 

Cette plante à l'air suspecte , mais c'est très difficile de faire une photo de très près même en macro ca passe mal . on voit pas beaucoup de pistil ... bref dites mois ce que vous en pensez ...

 

Je vous remercie par avance :)

 

post-749828-0-57914000-1355742523_thumb.jpg

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

effectivement les photos peuvent mettre le doute sur l'aspect herma (j'ai l'impression de voir 2/3 "couilles") mais il serait mieux de les mefaire sous lumière blanche pour une meilleure qualité de l'image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vrai que les photos sont pas tops mais on voit bien que y a une couille, même plusieurs!

 

Toutes mes condoléances...

 

Bon, le mets pas au bûcher tout de suite non plus, avec une photo à lumière naturelle, ce sera plus parlant pour nous.

Mais pour moi, c'est tout vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites