[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

bonjour ,

 

il t'as été demande par la charte que tu as valide lors de ton inscription et donc de fait accepté de respecter de te presenter avant toute autre chose sur le forum !

 

merci de mettre en application la charte .

 

membre averti .

 

Abra .

Modifié par Abra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à FLO+ 9 sur des pieds de White Ice et Afghan Kush. Vous pouvez avoir tous les paramètres sur mon JDC dans ma signature.

 

J'ai des plantes qui ont déjà leurs pistils donc pas de soucis mais j'ai des plants que je pense mâles mais je voudrai être sûr avant de couper.

 

Qu'en pensez vous???

 

 

p1000610bs.jpg

 

 

 

p1000610bs.jpg

 

 

 

Merci à tous pour vous avis! supair.gif

Modifié par miclos33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je n'ai pas poster sur le forum, je fait aujourd'hui mon grand retour lol, avec un peti "help"

 

Voilà, je suis à flo+8 avec une blueberry qui me laisse perplexe sur l'éventualité que se soit un mâle :

 

voici les photos :

 

gallery_683725_2614_40530.jpg

 

gallery_683725_2614_3170.jpg

 

gallery_683725_2614_36663.jpg

 

gallery_683725_2614_41795.jpg

 

gallery_683725_2614_10467.jpg

 

et les têtes sont comme ça:

 

gallery_683725_2614_71742.jpg

 

Merci par avance de vos diagnotiscs ou peut etre est-il trop tot pour le dire?

post-683725-0-77201300-1351736068_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

V'là un/une herma bien couillu(e)......un arrachage de ces appendices en bonne et due forme s'impose si tu veux récolter qq chose de fumable.....

 

Je vois que t'es un adepte de Nirvanaseeds.....bienvenue au club (jockhoror...miam miam)

 

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse manzion,

 

Il est clair que les boules ne font pas de doutes mais quelle est la particularité qui te fait penser que cet une herma ?

En clair, que voit tu de femelle dedans?

 

Si c'est peut etre une herma la cause pourrait etre due a un stress subit ?

Modifié par Kaij
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Ce que je vois de femelle, ce sont les préfleurs qui poussent près de la couillasse et les pointes fines qui partent du noeud.....

 

Généralement, oui, elles virent herma à cause du stress (rempotage, variation du cycle lumineux, grand écart de température, ....)

 

 

Allez, bon courage, normalement à ce stade, elles n'ont pas encore laché la purée.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

vu ta dernière tof , on dirait que tu n'as que des pré-fleurs mâles -_-

 

mais sur tes anciennes tofs , comme l'a dit Manzion , on dirait plutôt un herma ^_^

 

en tout cas apparemment tu as plus de fleurs mâles que femelles donc attend toi peut être a devoir la faire >>> :rip:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je fais pousser 3 Big bug et 5 super skunk en indoor.

Elles en sont a Flo+13 aujourd'hui apres 30j de croissance.

Culture 80*80*180 sous lampe éco 250W.

 

Elles ont tous les pistils de sortis sauf une qui est étrange, je pense que c'est un herma mais je veux en etre sur avant de virer le pied.

J'espere qu'il n'est pas trop tard mais c'est apparu hier et ca c'est confirmé aujourd'hui ;).

 

Merci de vos avis =)

post-780367-0-83349000-1352152881_thumb.jpg

Olivia, big bud etrange

post-780367-0-92639200-1352152963_thumb.jpg

Une autre

 

 

Désolé pour le flou, j'ai pas mieux pour le moment pour prendre des photos.

 

Sinon juste pour etre sur vu que c'est mon premier sexage, ceci est bien une femelle ? D'après les guides il me semblent que oui mais bon ^^

post-780367-0-98940400-1352153242_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Avec les photos présentées, pas de mâle à l'horizon ni d'herma mais demande qd même d'autres avis....

 

Hep,

 

Avec les photos présentées, pas de mâle à l'horizon ni d'herma mais demande qd même d'autres avis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

@ Tiny16 , comme Manzion , pas d'herma ou de mâles a l'horizon pour l'instant ^_^

 

vu du dessus , on voit effectivement quelques pistils apparaître , s'est déjà un bon petit signe :bigspliff:

 

mais comme dit , " wait and see " seul le temps te le dira avec certitude :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-752903-0-70966600-1352380109_thumb.jpg

 

Hello!!

 

j'ai un doute: fille ou garçon?? ma plante restera t'elle dans la chambre ou ira t'elle seule au salon?? culture.gifculture.gifkana_smile.gif

 

merci!!

 

Edit PsyloWeed:

 

Merci d'allez vous présenter comme il vous l'a été demandé lors de votre inscription,

Membre averti

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-752903-0-70966600-1352380109_thumb.jpg

 

Hello!!

 

j'ai un doute: fille ou garçon?? ma plante restera t'elle dans la chambre ou ira t'elle seule au salon?? culture.gifculture.gifkana_smile.gif

 

merci!!

 

Edit PsyloWeed:

 

Merci d'allez vous présenter comme il vous l'a été demandé lors de votre inscription,

Membre averti

 

++

 

ma présentation date du 26 septembre 2011( https://www.cannaweed.com/topic/144167-une-nouvelle/ ). Je pense donc avoir fait ce qui m'a été demendé lors de l'inscription, d'ou mon étonnement pour l'avertissement...

 

 

 

 

post-752903-0-70966600-1352380109_thumb.jpg

 

Hello!!

 

j'ai un doute: fille ou garçon?? ma plante restera t'elle dans la chambre ou ira t'elle seule au salon?? culture.gifculture.gifkana_smile.gif

 

merci!!

 

Edit PsyloWeed:

 

Merci d'allez vous présenter comme il vous l'a été demandé lors de votre inscription,

Membre averti

 

++

 

ma présentation date du 26 septembre 2011( https://www.cannaweed.com/topic/144167-une-nouvelle/ ). Je pense donc avoir fait ce qui m'a été demendé lors de l'inscription, d'ou mon étonnement pour l'avertissement...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites