First jdc hps 400watts mexicaine weed et inconnue aide svp


Messages recommandés

salut a tous

la ptit maj de la semaine

C +16

vue d'ensemble

757a18.jpg

 

la sativa

8d20ae.jpg

 

la mexicaine

268167.jpg

je commence a voir apparaitre une petite boule en pointe sur certaine branche mal ou femelle aide svp

 

une indica

5f8c85.jpg

 

une ??????????????

b830b.jpg

 

une autre indica mal au point

e5f9f9.jpg

 

 

voila a vos comments

a plushhhhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur de le dire comme ça sans voir...,

mais encore une fois si tu es en croissance et surtout à ton stade,

c'est impossible que le sexe se déclare, ça doit être un embryon de branche secondaire...

 

no soucis je pense, bien que je sois loin d'être expert :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je commence a voir des pucerons volant sur mes belles

que dois je faire ?

j'ai entendu parler d'un truc : laisser du tabac baigner dans de l'eau pendant 24h puis recuperer l'eau et vaporiser les feuilles avec ( la nicotine tue ou eloigne les pucerons )

quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedeurfirstjdc,

pour tes "pucerons volants"70312f.gif je ne pense pas qu'ils piquent tes plantes!, observe et dit nous, ils sont là parce que il y a de l'humidité,et de la chaleur..et il y en généralement toujours beaucoup!!!,l'eau additionné de nicotine ce serait plutot pour des pucerons accrochés sur les branches , dessous les feuilles dans le relief des nervures....car ceux là, affaiblissent les plantes et leurs donnent des maladies!, déjà si cela n'a pas été fait,va voir "sos culture" da0af7.gif

ici, pour définir à qui tu as a faire....

 

pour le futur une astuce adopté par pas mal de cannaweedeur c'est l'achat de plantes carnivore....efficace!!!

ici, bzzzzzzzzzzzz!, couic!!!, je ne pense donc pas que tes plantes courent un grave danger...

d'autres cannaweedeurs viendrons sans doutes etayer des solutions à ce problème.....

Et que ça pousse!cannamitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute

nouvelle MAJ a c+19

tout ce passe bien pour mes belles sauf une ou deux qui partent en vrille complet !!

jugez par vous meme cannaweedeur, cannaweedeuse

voila un petit aperçu du jdc

e341f3.jpg

ensuite la sativa que j'ai taillé et pris 2 boutures

0d7c89.jpg

la mexicaine qui devient un vrai buisson malgré mes tailles

acbb31.jpg

une inconnue bien partie qui commence a viré au vert clair et croissance ralentie

2af16.jpg

voila une indica avec plein de tache jaunes sur les feuilles et croissance tres lente

5b52cd.jpg

alors la c'est carrément du n'importe quoi, part en vrille complet celle la !!

631cd0.jpg

et enfin les deux bouture que j'ai pris a la sativa

d057.jpg

voila pour aujourd'hui

a vos coms !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher amis

voila une bien triste nouvelle que je viens d'avoir

voici une video qui va vous surprendre

la conspiration sur le cannabis

https://video.google.fr/videoplay?docid=1259625474896885220&q=cannabis&total=7730&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7

video a ne pas manquer

ca prend 5 min et ca vous apprend pas mal de chose

vraiment regardez la et laisser moi vos coms

ps : je ne sais pas comment creer un nouveau topics c pour ca que je le met la .dsl

a plushhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vien de regarder la video, ou du moins une partie. On apprend pas mal de chose (on allait en prison si on voulai pas faire pousser de canna, mdr ) mais , ca soule un peu kan mm :-P

Allé , bonne continuation

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mais j'ai regarder plusieurs video sur le cannabis ( la culture )qui confirme ce qui est dit dans cette video.

bref, voila une photo de ma plante chetive ( sativa mexicaine )en flo depuis 3 jours

847ef.jpg

80ea6.jpg

voila je pense que c'est une femelle, si on peut me le confimer, sinon pas grave

aplushhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

951662.gif

 

voila une photo de ma plante chetive ( sativa mexicaine )en flo depuis 3 jours

on ne doit pas pas avoir le même sens du mot chétive.. :-D , moi je la trouve fine et élancée, avec de bien belles feuilles :-(.....ont en reparle dans une quinzaine.., n'oublit pas !, c'est une sativa....

 

c'est pareil pour tes autres plantes!, comparé à mes plantes tes espaces inter-nodals sont plus rapprochés , tes feuilles plus compacts....bref ,ça roule ma poule!

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.