Premier essaie concret


Messages recommandés

Salut a tous

 

CEla fait environ deux ans que je souhaite faire pousser du chanvre .

Suite a un revenu modeste ne ne pouvais pas me permetre d'acheter des graines et lampe HPS ...

ALors suite a quelque relation j'ai pus trouver des graines inconnu (peut être mauvaise qualité enfin bref) a 5€ les 15

A ce prix pourquoi ne pas tenter .

Comme espace j'aiun endroit semi clos 3m/1M et peu de moyen comme toujours.

Alors mes graines sont en réhydratation.

Elle seront ensuite en substrat (inconnu pour le moment) acheter dans un magasin hydroponique puis de l'engrais pas encore choisi non plus .

Pour la lampe pour le moment je ne peus mettre beaucoup d'argent alors j'ai decider d'essayer avec

https://www.savannah.fr/product.php?productid=18443&cat=486&page=1

Un ventilateur ....

Est-ce que mes chance de croissance et floraison sont nul ?

(j'aimerais quand même acheter une lampe adéquate quand ej pourrais)

Sinon j'ai fais mes recherche mais je n'ai pas trouver de cas avec ce type de lampe .

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Sinon j'ai fais mes recherche mais je n'ai pas trouver de cas avec ce type de lampe

 

c'est normal, ce n'est pas fait pour...

C'est très probablement une ampoule a incandescence, qui produit beaucoup de chaleur pour rien au final, car le spectre est inadapté.

 

Il vaut mieux économiser et partir avec du bon matos direct.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je vais me demmerdé pour acheté la bonne lampe .

Puis autre chose si j'ai une lampe HPS de 100W (ou autre watt) pourras elle me servire pour la croissance floraison ...

Afin d'éviter d'avoir a acheter des neon spéciaux ...

 

Merci encore :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour commencer je te conseil vivement d'attendre pour une Hps 250w, c'est le mini a mon avis pour rester rentable, tu pourra en trouver une je pense au alentour de 50-70€ (prend en une qui fait mh/hps)

Après sa t'es paré au minimum, meme avec des pb de chaleur, ventilation... sa devrait marcher.

 

Bonne chance

Canna +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.