Mon 1er jdc / ma premiere fois / trop pro le mec!


guht

Messages recommandés

Invité leblond

Salut !

 

je te conseille le hamster dans une roue
moi j'en ai deux dans le salon et c'est vrai que ça courre vite ces tites bêtes... Pour ton placo ce serait surement nickel...

 

Sinon je suggèrerais aux modos de te mettre un rang

Hallogène-grower ou un truc dans le style ^^...

 

Bonne chance car tu vas beaucoup en avoir besoin et j'espère que tu as d'autres graines... au cas où celle-ci meurent et que tu veuilles continuer l'aventure...

 

Peace ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o//ey

 

le monstre est installé, les plantes ont legerement poussé, rien de super extra génial ! bientot la floraison de ces superbers pieds de cannabis héhéhé, ca va récolter sec !

 

en image rien que pour vous :

 

2510070932fg2.jpg

2510070931vv3.jpg

 

ca tige un max waou! bientot, pour jouer encore + le pro, une écolampe, mais seulement si vous etes sages :)

 

o//ey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ! c est la foret vierge !

 

Plus sérieusement, les plantes ont mangé la lampe !!!!...

 

Bon ca n'était pas tres marrant, et apparement encore moins pour vous chers CannaWeedeurs, Les pauvres petites, une vie si courte, j'en suis tout retourné; si elles savaient ce qui les attend...elles me tueraient.

 

Merci aux membres ayant participé a cette rigolade, certains commentaires m'ont fait hurler de rire, mais j'étais seul a rire alors c'est finit et bigup a jojo le hamster et sa petite famille!!!

 

A bientot o/

 

ps: Jojo je vais alimenter mon appartement avec des hamsters dans une roue géante, ou des centaines de roues, et biensur une colonie de hamsters, je recrute un général pour diriger la troupe, mp moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heula !

 

Dis-moi, j'ai bien peur qu'ça tige un brin... faudrait voir à rapprocher tes jeunes pousses de la lumière !

 

Plutot que d'baisser la lampe, il est mieux de surélever l' pot : ça accroit la pénétration des photons par le p'tit trou du fond.

Ca produit comme une interférence, un truc de ouf dans entre l'onde du d'sus et celle du d'sous

 

af2860.jpg

 

(celle qu'est rentrée par le p'tit trou... tu suis ou quoi ?) Bref, c'est quantique et c'est d'la bal.

 

Dans l'pot ça donne ça :

 

21e80e.jpg

 

 

on remarque qu'ici , le pot à deux p'tits trous

 

C'est un truc de grand-mère (paix à son ame!), j'te livre tel quel... à toi d'expérimenter ça si tu le souhaites.

 

Bonne continuation,

 

Juan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.