1er jdc en placard avec hps 400w


Messages recommandés

bonsoir a vous je fait mes preparatifs pour ma plantation et j'aurai voulu des conseil!!

J'ai un placard a vetement vidé^^

une lampe hps 400w

je vais avoir 2intracteur extracteur.

Pour les photo j'arive pas a avoir que 50ko :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum j'en profite pour une tite queston sur image shack, lequel il faut prendre (de lien) pour avoir la photo reduite sur le site +lien direct en cliquant dessus? Merci de me repondre , je pense que ce sera utile a tous.

Sinon , bonne chance pour ta culture,je tourne avec une 400hps aussi, je vais suivre ton jdc

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le placard fait 50cm de profondeur sur 90cmde largeur et 1 metre de hauteur du sol a la lampe quand elle est monté a fond(je peut baisser et monter la lampe a l'aide de petite poulie acheter avec)

 

Combien pensez vous que je pourrais mettre de pied sachand que j'aurai des males??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

400w pour 0,45M² sa va chauffer la dedans,

investit dans une bonne extra!!

ou un cooltube.

 

sinon sa a l'air bien parti.

 

A+

 

Ps: tes photo sont un peut petite et donne l'impréssion

que tu a mis du papier alu, j'éspere que je me trompe

car sinon sa va pas arranger le probleme de chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Je me permet d'intervenir pour confirmer qu'avec ton HPS, ça risque de chauffer fort dans cet espace :

Tu peux jouer sur l'intraction/extraction pour évacuer le maximum d'air chaud, mais vu ta hauteur de "plafond", le plus judicieux me semble être un cool tube car tu risques de griller les sommités de tes plantes, le cas échéant.

En attendant n'hésite pas à te renseigner encore, un homme averti en vaut deux !

;-)

Bonne continuation et j'espère à bientôt.

Tu peux me contacter par MP si tu veux d'autres conseils, dans la mesure de mes connaissances.

 

Bien cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

IzzyBud a raison, ça doit chauffer grave 400w hps dans ce petit espace,je dirai même plus un cooltube+un bon extracteur, 1m de hauteur c'est juste sauf pour la culture onebud, ou un palissage extrême, t'as pas moyen de monter le plafond? Ceci-dis bon courage à toi.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le nombre de plants tu peux augmenter ta capacité en prenant des pots de petites tailles. Une fois que tu sais le nombre de femelles qu'il te reste, tu vire les mâles et tu rempote les femelles dans des pots plus grands.

 

Moi aussi j'ai viré mon linge pour faire un placo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.