Culture sous eco <> variété inconnue <> premier jdc


bonnie

Messages recommandés

Salut bonnie moi aussi j'ai commencer comme toi avec des ecos histoire de me faire une pitite experience.sur les 6 plants il y avait 5:male: j'avais la haine et je crois que la croissance avait durer aussi longtemps que toi!Bref j'espère que Ta dernière sera une belle :fumette: !

 

Sinon si après tu veux continuer a cultiver il n'y a pas de miracle l'éclairage c'est le + important.Moi au début je me disait il font chier avec leur hps et tout je vais essayer sans, on verra...

Depuis j'ai acheter une envirogrow (c'est comme une lampe éco géante) 250w et je peut te dire que je voit sacrement la différence.:smile:

 

Bref ne désespère surtout pas et si un jour tu as l'occasion achète une envirogrow...

 

Allez a + pour la nouvelle MAJ.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Comme vous avez pu le lire juste avant, je suis en présence de 2 mâles. Pour ne pas les jeter vulgairement à la poubelle, je vais les replanter à l'extérieur demain. C'est un test pour voir si ils se développent encore et de quelle façon. Si celui-ci est concluant, je ferai de même pour mon autre plant(femelle je l'espère!).

 

Pensez-vous qu'ils vont survivre ? Sachant que je ne vis pas dans le sud ! Ou bien, que me conseillez-vous de faire de ces 2 plants couillus ?

 

Merci d'avance !

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bonnie,

 

Pour tes mâles tu peut les garder pour faire une plantes de déco il y en a qui les fument perso ça me fait pas d'effet mais tout le monde est différent.Je te déconseille de les mettre dehors puis de mettre ta femelle aprés elle va être poleniser tu vas avoir une récolte pleine de graines!

 

Et si tu veux les garder donne les a quelqu'un de confiance.

je m'explique tu mets tes mâles dehors tu vas voir comment il vont il lâchent leur pollen, celui ci s'accroche a ton pull.Ensuite tu vas voir ta femelle et sans le savoir tu la polennise.:-P .

 

En sachant que le pollen d'un mâle vole a des KILOMÈTRES a la rondes!!

 

Enfin bon après c'est toi qui voit!

 

Garde confiance!;)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si il n'y a pas de photo c'est simplement car 2 plants sont déjà morts. Ils ont été complètement cassés par le vent..

 

Il m'en reste un, mais il se fait bouffer par les insectes. Bref, un désastre, après tant de temps..

 

Mais bon .. Tant pis.

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bonnie les plants de dehors tu les avaient laissés dans leurs pots ou tu les a mis direct en terre?

 

Sinon tu aurais pu les garder sous une fenêtre ou velux et de les sortir que quand il fait beau.

 

Mais bon...Ce qui est fait est fait encore désolé pour toi:-(.

Sinon celle qu'est sous la lampe elle va comment?

 

Une bonne chose au moins pour toi c'est qu'il n'y a plus aucun risque de polenisation pour la dernière qui j'espère pour toi sera une belle:fem:

 

Euh tu peut mettre une photo de la dernière ce serait :-P.

 

Ne désespère pas...

Courage!!!:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi écoman !!

 

Jolie ptites plantes ! dommage pour les mâles ... moi je pris pour que mon plant soit une femelle, sinn, les bouuuules !!

 

Voilà je ne fais que passer, faut que je parte là tout de suite maintenant !

 

 

Donc bonne chance :-P

 

et à la proch !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.