2eme placo hydro flo+2 1skunk f et 2maple leaf indica f grow + culture précédente


tazman91

Messages recommandés

  • 2 mois après ...

bonjours tout le monde donc je continue se post avec ma petite installation ;-)

 

donc le matos toujours le meme on change pas une equipe qui marche :-)

 

la skunk a 35 jours et la maple leaf indica 28 jours

 

photo de famille parce trop grosse

 

 

efb69b.jpg

 

je pense passé en floraison la semaine prochaine vue leur vitesse de développement a bientot pour la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc ma derniere recolte jai fait a peut près 90gr mais la ak bof :-? la afghan et la hindu kush un vrais délice mais trop stone j'aime sa :-o

 

pour le passage en flo mardi prochain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

vraiment jolies tes plants... je regarder bien tes photos donc, et d'un coup je me dit, ton Afghan a des feuilles ..comment dire très sativa, je trouve!! normalement c'est une pure indica, c'est de chez quel breeder, et c'est pas un hybride d'afghan??

 

merki, et bonne fin de flo! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tazman

tres joli petit placard

bien content que ca marche pour toi

moi j'ai a peu pret le meme systeme

j'aurais aimer savoir si tu rencontre des souci de chaleur et de hauteur de plante

moi je fais de la double gum et de la hasherry (indica en grande parti)

pour lancer un scrogg a la prochaine session

passe faire un tour a l'occasion

bonne culture a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour mes feuilles je sais s'est bizard pourtant sa vent de chez sensiseed mais bon elle ma fait quand meme 60gr a elle toute seul et j'ai le meme probleme avec la mape leaf indica dominance sativa,????? sinon je passe en floraison demain parce que la croissance et trop rapide et j'ai mis 1 pied de white widow et 1 double gum en one bud pour un essais j'espere 60g par plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.