Jdc (terre) 5nlxbb - 5top44 - 1 pak


SKUNKY-

Messages recommandés

Salut gastounet!

 

Ok je vais fermer la porte du placard et je vais installé un petit ventilo sous ma hps.

Parcontre je sais pas comment je vais me demerder avec mon gros ventilo pcke il rentre pas dans le placard .. ='(

 

Je vais essayer de trouvé un système.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors si c'est ton apn qui donne cette couleur à tes feuilles. Tu devrais pouvoirs passer en flo maintenant.

Perso je fais ma croissance sous hps et cela ne me pose aucun soucis.

En revanche, oui il te faut un extracteur sinon ça va bouillir la dedans.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et tout d'abord ...

 

...

BONNE ANNEE 2008 !

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde (non, je ne continuerai pas la chanson), reussite, amour, travail, et que la main verte soit avec voussssssssss ! :)

 

En cette nouvelle année, je me suis acheté un petit ventilo de pc a 3.90euros chez n*m*rik* et je l'ai installé a coté de ma hps histoire de faire fuire les dégrés superflus ...Je vous direz par la suite combien j'ai gagné niveau temperature.

 

Le voici le voilà, branché sur un chargeur de portable à l'aide de dominos. Maintenant je peux donc fermer ce placard et faire monter l'hygro !

 

ad4bf7.jpg

 

Maintenant, place aux photos de c+49

Petite vue aerienne :

580f3f.jpg

 

 

Une TOP44 palissée :

ff729.jpg

 

 

Une NLXBB taillée (les nouvelles branches en rouges):

b57f5.jpg

 

Une NLXBB palissée:

828bd4.jpg

3 petites folles (me demandez pas pk j'ai marqué ca):

7cc4e3.jpg

 

Je pense les passez en flo d'ici 2semaines, je sais que je pourrais le faire maintenant mais j'aimerai une belle grosse récolte donc j'essaye de les faire pousser encore un pti peu ..dites moi ce que vous en pensez, bybye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

Je reviens avec des photos de C+55

J'ai reussi à stabiliser mon hygro et ma temperature sur de bonne conditions ;

 

Jour : 24/25° C / 60%

Nuit : 20/21° C / 80%

 

Je sais pas trop d'ou ces changements viennent, j'ai rien touché de spécial depuis la mise de mon petit ventilo si ce n'est que je laisse le placard plus fermé ...tant mieux !

 

Je compte les passé en floraison d'ici peu, mais je prefere attendre encore une dizaine de jours pour avoir de belles grosses plantes et avoir un bon rendement !

 

Est-ce contraignant ?

 

Vue d'ensemble :

241ee0.jpg

 

Une nlx après la taille:

99f0.jpg

 

Top44:

b509e6.jpg

 

J'attend vos coms avec impatience ! Ciao les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde!

 

Je suis bien blazé, après avoir passé en flo il y a de ça 5jours, j'ai enfin les préfleurs ... 7 MALES / 9 PIEDS

 

Voilà les photos de c+70 et f+5 =(

 

ENSEMBLE :

33b2d.jpg

 

MES DEUX FEMELLES :

 

7ae01e.jpg

 

8236c.jpg

 

 

MES 7 MALES :

 

47262.jpg

 

98ac77.jpg

 

7466b2.jpg

 

026705.jpg

 

 

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, SI OUI OU NON LES PREFLEURS MALES SONT DETERMINANTES !

 

See uuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Bon apres ma deception de hier (quelle tristesse!) j'ai decidé de me re-orienté vers une autre technique!

Comme je vais giclé mes 7plants et que j'en ai 9, il m'en restera ...( les matheux ???!) ...2 ! Donc j'ai pensé à faire dès ce week-end une 20aine de boutures de mes pied femelles pour en faire du One bud ..donc je passerai direct mes boutures sous un cycle de 12/12 tout en leur donnant un engrais croissance pdt leur 2premiere semaines ...je ratrapperai comme ça la perte de production à cause des males!

 

Voyez vous un hic dans mon projet ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah mon pti jdc n'a l'air d'interessé personne ...snif =(

 

Juste pour dire que j'ai fais 25boutures que j'ai foutu dans une mini serre avec un brumi ...

 

Hygr : 95%

Temps : 24° environ

 

J'espere qu'elle tiendront le choc, j'ai le climat "parfait" je crois ..

 

Des photos bientôt !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je vous amène quelques photos comme prévu.

Pour l'instant mes boutures tiennent, j'espèrent que les racines vont pas mettre 1mois à venir avec le cycle 12/12.Je me suis fait une serre home made avec un carton et un bout de celophane, j'ai le brumi qui tourne 15" / h, l'hygrométrie est de 99% ! :-D

 

J'en ai profité pour m'acheter un booster racinaire b'cuzz, mais ils disent que je peux l'appliquer seulement quand les racines apparaissent ...

 

Quant aux mamans :-P, elle commencent à me faire des petites tetouzzes !

 

be9788.jpg

 

165bdc.jpg

 

c8d6d.jpg

 

La serre :davb:

 

eab240.jpg

 

99cb28.jpg

 

dc260.jpg

 

Qu'en dites vous?

 

_____Bonne soirée! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :-D

 

PERSONNE NE VIENT SUR MON JDC :lol: mais c'est pas grave, je le continue tant bien que mal!

 

Je suis actuellement à FLO+15et tout se passe très bien, les petites têtes gonflent de plus en plus :davb:

 

Pour les boutures, elles n'ont toujours pas commencer à produire de racine ...[ Bah comment tu sais, tes boutures sont dans des pastilles jiffy ? :supair: ? ] Oui je sais, ça m'arrive de les sortir de terre 10sec pour voir ou ça en ait, mon impatience me trahit :-? ..Ca les stresse un max ca vous croyez ?!

J'avais une petite question aussi concernant mes boutz : J'ai lu sur les tuto etc, qu'il fallait pas que le substrat soit "trempé", seulement avec mon hygro de 99%, mes pastilles de tourbes restent constamment mouillée .. RISQUE ?

 

Concernant mes deux plans femelles :lol: ci dessous, je voulais savoir si je pouvais encore les palisser pour gagner encore un peu plus en rendement ? Est-ce utile à 2semaines de flo? car c'est pas la place qui manque !

 

63f3b2.jpg

 

Merci et bonne fume :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

YEAAAAAAP !

 

Une panne d'internet m'a malheuresement empeché de mettre à jour mon jdc ces derniers temps! :-P

 

Je reviens donc avec ma petite culture en terre! En résumé .. ;

 

Novembre 07 : Mise en terre de 9 graines :

1 Pakistan valley

4 NLXBB

4 TOP 44

 

Début Janvier 08 : Déclaration des sexes :

7 males :lol:

2 femelles ;-) ( NLXBB )

 

Mi Janvier 08 : Opération bouturage :

28 clones de NLXBB effectués, dans le but de cultiver en one bud

 

Fevrier 08 :

Apparation des 1eres racines et construction d'une chambre croissance avec turbo néon :lol:

 

Mars 08 : Germination

20 graines de variété inconnue

2 TOP 44

2 NLXBB

 

Voilà le petit récapitulatif de ma culture, mes boutures et mes pousses sont donc dans l'espace croissance sauf pour 4 boutures qui étaient apte à passer en floraison!

Pour mes deux :-P elles sont à FLO+37 et ça bud ! :-D

 

Je reviens demain avec quelques photos de tout ce bordel ;-)

 

Bonne soirée à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Après avoir parcouru tous les JDC one bud sur ce site, quelques questions se baladent dans ma tête et je compte sur vous pour y répondre!

 

Tout d'abord, je voudrais savoir quelle était la meilleur technique niveau rendement : passer direct en 12/12 ou laisser aux plants genre 2 semaines de croissance? Le fait de les laisser pousser en croissance va-t-il permettre l'obtention de plus grosses bud?

 

On voit des dizaines de jdc, de topics, de guide sur le one bud nous expliquant la taille, la lumière etc . et le rendement qui est évalué de 10g à 50g/pied ..seulement sur tous les jdc que je suis allé, la récolte était de 10g/pied environ seulement ..alors y'a t-il une recette miracle pour avoir ce genre de 1bud ?

 

ae0cb.jpg

 

Merci de m'éclairer un peu!

 

Bonne journée :-D

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, y'en a du monde qui viens sur mon jdc ! :-P

 

Bref comme compris je me ramène avec des photos du coin croissance ainsi que mes plantes en flo+41

 

Dans le placard croissance, j'ai donc fais germé une 20aine de graines, principalement de la locale, nlxbb & top44 et j'ai aussi une petite dizaine de boutures de NLXBB qui ont survécu à l'enracinement ! ( cependant elles tirent une guele bizarroide, on dirait qu'elles se transforment en une forme de basilic, si si vous allez voir avec les photos ! :-(

 

[bon pour l'instant c'est sale et moche car je n'ai pas encore les pots.. ils arrivent ce week ! ]

 

Placo flo + cr :

c02a03.jpg

 

d4bd6.jpg

 

6c553.jpg

 

Le basilic :-D

61e03c.jpg

 

bouture

3f13f.jpg

 

une locale qui prend de l'avance malgrès les petites taches brunes :

b99df1.jpg

 

une top44 à j+5:

9beb51.jpg

 

 

Pour la floraison, j'ai donc mes 2 belles NLXBB a flo+41 ainsi que 4 boutures qui sont à flo+5 (je les ai taillé pour du one bud)

 

boutures en flo:

596197.jpg

 

plant n°1 :

d2934.jpg

 

829df3.jpg

 

plant n°2:

a8455e.jpg

 

d2fcf2.jpg

 

d87d0e.jpg

 

 

Voilà je crois que j'ai tout dis ;-)...Ah non ! Je passe mes semis en floraison d'ici 2 semaines environ pour me faire une petite collection de one bud en esperant avoir un maximum de ;-)

 

Sur ce, bye et à bientot ! :lol:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, :-D

 

Ce soir je ne viens pas pour poster des photos de ma culture mais plutôt celle d'un copain! Il ne dispose pas d'internet alors je fais le médiateur ... :lol:

 

Type de culture : hydroponie ( table à marée)

Lampe : HPS 400w

Variétés cultivées : 2 Locales

2 skunk x hawai

2 pakistan valley

 

Il en est a Flo+ 64, demain il passe en période d'obscurité pendant 5jrs ( il récolte donc ce week end). Il voudrait savoir votre avis ! voilà les photos(dsl pour la qualité ..)

 

c2312.jpg

 

570de.jpg

 

6897cc.jpg

 

Je tiens à préciser qu'il ne dispose ni de loupe, ni de mode macro etc ... donc je vous demande juste à vu d'oeil si vous pouvez me dire si c'est ok pour ce week ou non, sachant que d'apres les breeder :

 

La pakistan valley fleurit en 7/8 semaines

La skunk x hawaii fleurit en 8/10 semaines

 

Quant à moi, tout se passe tranquillement, je post des photos d'ici peu ...

 

Merci, bonne nuit !:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! (si je peux appeler ça du monde XD)

 

Je viens donner un peu de nouvelles de ma culture! Je suis à flo+47 et tout se passe très bien du coté floraison...Mes boutures commencent à me faire des petits pistils! Demain je fais mon dernier arrosage avec engrais! qu'en pensez-vous?

 

 

095bea.jpg

 

b9ef18.jpg

 

50f105.jpg

 

85b67.jpg

 

Du coté croissance, cava un peu moins bien..;-) ma faible hygrométrique et ma forte temperature n'ont pas plus aux petites! ( sauf quelques robustes :lol:)

 

06ee2d.jpg

 

c0ad21.jpg

 

731916.jpg

 

bd6a8c.jpg

A la prochaine :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.