1er jdc [in | mg 125w , mg 250w flo ]


Fluxxx

Messages recommandés

Salut Fluxxx, je vois que ta culture ce passe bien !!

 

Pour la flo je dirai d'attendre 20 cm vu la hauteur de ton espace, mais essaye de palliser le plus possible si tu peut, sa pourra apporter un petit plus a tes plant !!

 

Voila bonne continuation !!

 

Sef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec; c'est cool que se soit une femelle mai comme le dit aussi sef un peu de croissance en plus et du palissage maintenant que tu sais que c'est pas du temps perdu. Meme si t'en est à quelque jour de flo déjà tan pi repasse en croissance pour plus de rendement. quoique tu décide de faire je suivrai ton jdc car jai la même lampe mais plus de pieds (6) et ton pied est simpa (pas de jdc parceque pas de cable) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouw

 

FLO + 14

 

mise a jour au bout d'une tite semaine passé a dam ( tjrs aussi bon serieux)

 

voila que je reviens et ma plante a grandit comme jamais , c'est dingue ces petites choses qd meme.

 

j'ai effectué un peu de taillage pour qu'elle respire un peu mieux, par contre les feuilles tombe asser facilement ( comme si pas assez de sauce pour supporter les feuilles ) pourtant elle n'est pas sous arroser n'y sur arroser, la tempé est de 25 ° en moyenne , l'hr est de 60% en moyenne.les tige de quelque branche secondaire sont violette ( manque d'azote mais bon pourtant elle a ce qu'il faut au niveau engraissage ).

de plus qq feuilles ont un peu palie ?? je me demande ce que s'est?

 

je compte paliser les deux apex dés demain !

 

place aux com s'il y en a.

 

merci de lire tout ca et surtout bonne annéeeeeeeeee.

 

 

 

tout ceci en image.

 

s7300027uf0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 20

 

bonsoir tout le monde.

 

je donne quelques news de ma cherie, tout se passe bien a par des feuilles qui jaunissent, je pense qu'elle est un peu a l'etroit , je compte rempoter.

 

Les tetes commence a se former comme il se doit.

 

Mes amis SA BUD :D. le tout en image.

 

72601748hm3.jpg

96940970tb6.jpg

 

Si commentaires il y a, n'hesitez pas !

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluto

 

Je trouve que tu ten sort pas mal pour ta première!! (mieux que moi :-( ) et en plus avec peu de coms tu reste fidèle et persévere ;-) continu comme ça!

 

Le seul truc que jai remarqué à la lecture de ton JDC c'est au niveau de l'engraissage, dès le début de la flo tu as mis 2ml de bio bloom et top max :-? n'est-ce pas un peu bcp?? et je croyais qu'il ne fallait mettre le top max qu'a la fin de flo (genre comme le pk13/14)?

 

Je ne te donne que mon humble avis, mais fais attention à ne pas trop engraisser (feuilles jaunissantes peuvent en etre la cause); ce serais bete de tt gacher a ce point et ne pas pouvoir apprécier la sienne :davb:;-)

 

Allez jte laisse bonne continuation et que ça bud!!!!!!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

 

Effectivment grosse erreur de ma part concernant l'engraissage, merci de me l'avoir rapeller !

 

je suis maintenant avec 1ML/L de biogrow + 2ML/L de bio bloom pour ma flo.

 

quelqu'un serait 'il me dire quand est ce qu'il faut insérer le top max? , parceque fin de flo c'est tres vague en fin de compte .

 

merci d'etre passé sur mon jdc sa fait vraiment plaisir a moi ainsi qu' ma petite plante!

 

bye abd have a good day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop yop !

 

A cause d'une satané galére au niveau de mon APn je n'est pas pu faire de m a j mais cela se reglera dés ce soir :supair:

 

Juste pour donner une idée, sa bud secos.

 

je commence à avoir pas mal de bon bourgeons, les filaments commencent à bien brunir, et les trichomes commencent a apparaitres les amis :smile::davb:;-).( et sa sent booooooon )

 

Tout avance tres bien, dés ce soir je fait des photos que je mettrai en ligne pour presenter ma belle a FLO+35.

 

Une fois les photos analysées et interprétées de vos opinion, j'aimerai avoir un petit coup de pouce en ce qui concerne le temps de flo final approximatif,( je sais bien que cela se gere par rapport aux trichomes ) et surtout quelques pronostiques au niveau du rendement final .

 

Photos en ligne dés ce soir

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir all!

 

aaaaah les photos d'hier n'ont pas marchés grrr:

 

bon c'est pas grave je fais une tite m a j a Flo + 36.

 

j'ai rempoté dans du 15 litres parceque je trouvais qu'elle etait un peu a l'etroit.

sa ne fera que du bien au bud un peu d'espace ^^

 

sanstitreed0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi all !

 

Flo + 43

 

Sa bud toujours et encore comme il faut.

 

j'ai pu capter qq images des mes trichomes en cours de contruction et de maturation.

 

D'ailleur à ce sujet , j'aimerai savoir vos avis sur la question :

ou en sont t'ils ? je n'arrive pas a me faire une idée !

 

 

Qu'en pensez vous ? ( toutes les tetes on à quelques poils pret le meme nombre de trichomes )

 

trichomebientotlaiteuxgl7.jpg

trichomebientotlaiteux2et4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bah ça fait des belles petites têtes pleines de trichomes :-P:-P

pour le pronostic, je dirais une 10ene de grammes sec.

je pense que tu pourra récolter aux alentours de flo +60, mais comme tu l'a dis, il n'y a que les trichomes qui pourront te dire quand récolter ;-)

voila, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tata christin, merci d'etre passé !

 

OK oK je vais attendre bien sagement alors, parceque je n'arrive vraiment pas a savoir si mes trichomes sont translucides ou laiteux, car avec la photo il y a le flash donc on pourrai croire que....

 

sa va laisser le temps aux bud de gonfler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep pote de MG !

 

Jolie évolution ma foi depuis mon dernier passage, ça fait plaisir...au moins yen a pour qui ça se passe bien ;-) !

 

Au niveau de la récolte...pas facile à dire !

Mais à regarder ton calendrier (seulement une quarantaine de jours de flo) jme dis que c'est un ptet un peu tôt...non ?!

 

En plus j'ai l'impression que tes buds n'ont pas encore passer l'étape du "gonflement" caractéristique de la fin de flo...j'ai du mal à me faire une idée de la taille de tes buds (tu pourrai ptet nous faire une ptite photo d'une bus entière avec échelle...)

 

En tout ce qui est sûr, c'est qu'au moment de la récolte, ton meilleur ami sera le microscope de poche...c'est infaillible !!

 

Bonne fin de flo...vivement le smoke test !!!

 

Tcho mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt,

 

comme le dise les autres il est difficile avec les photos de ce faire un avis. Il te faut un microscope *30 pour pouvoir évaluer ou en est ta plante...

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.