Culture interrieur, white skunk, 2 neons d'aqua et une hps 250w, en terre


Manwee

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

Bon je rentre de vacances... Et c'est le drame ... ;-)

 

Pendant mon absence ( 15 jours ) j'avai mit en place un systeme pour garder humide la terre ( un truc avec une bouteille est des bout de ficelle ) ...

 

Le souci c'est mon aeration qui c'est arreter... du coup quand je suis rentrer il faisait 31° dans le placard et mes plantes sont pour ainsi dire toutes grillées ...

 

Je sais pas trop quoi faire... les feuille sont pour la plupart cassante et seche... J'essaye de rehydrater mais sans trop grandes conviction...

 

Donc je pense que je vai relancer quelque graines sauf si vous trouver une solution miracle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ouais c'est vraiment pas de chance, tu peux toujours éssayer comme tu le fais déjà je pense, de les hydrater en brumisant les feuilles, mais dis moi, est ce que la terre aussi était sèche quand tu es revenus ?? parce que si oui les plants ont de bonne chance d'être totalement déshydratés, parcontre (si non), tu peux toujours éssayer de brumiser les feuilles et d'arroser, juste humidifier la terre de tes plantes, et voir si tout n'est pas perdu

 

bonne chance !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.