1er jdc, 2ieme culture, neons et terre


Merlin56

Messages recommandés

Merci el_dialobo, Hé oui effectivement cé tout plein de vie.

Elles en sonts déja à 3 mois de croissance, et même si les néons sonts allumés 24/24 elles m'onts tous faites la surprise de se déclarer FEMELLES, je le prend comme cadeau du ciel comparé à ma dernière session avec mes 2 mâles.

 

Et suite a quelques retards dans la réception de mon matériel pour un espace croissance digne de bon canabiculteur maison, je me suis dis pourquoi pas en faire des petites mêres style Bonzaï.

 

Une des mêres une semaine apres le root-triming,,

62fd.jpg

 

Les mêres actuellement,,,,

f8778a.jpg

 

Leur boutures,,,,,,,

c5cd06.jpg

 

Et finalement l'espace Floraison

adad.jpg

 

Installé temporairement ou va se retrouver les boutures d'ici quelques jours, elles vonts profiter d'un espace de 60cm par 120cm et 2 mêtres de hauteur sous 2 hps 150 watts, pour les 2 extrans qui ne servironts pas pour l'instant car l'espace est ouvert du reste de la pièce. À dire que depuis hier j'en suis au test de température et HR, ce qui donne

Temp: 15c/nuit lampes off

26c/jour lampes on

HR: 30%jour

35% nuit

 

Pour ceux et celles qui désirent avoir plus de détails je vous invitent a voir la suite

https://www.canna-tech.com/public/showthread.php?t=4958

 

Sur ce bonne fin de journée à tous et à toutes, au plaisir de lire vos encouragements et commentaires.

 

Amicalement

Merlin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Terminé, fini, récolté, seché et gouté.

un gros 12 grammes de Bubbelicious.

Ce sent super bon et vraiement doux au gout, idéal pour une tite défonce qui te cloue litéralement sul divant.

548e5e.jpg

 

Chose certaine la prochaine session devrais donner des multiples de celle ci. Car je veut sérieusement garnir mon espace plo du max de NorthernLight car un ti 12 grammes, j,en ai juste assé pour les 3-4 prochains mois sans alimenter les zamis.

 

Ciao tout le monde et milles mercis de votre aide, conseils et autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.