Premier jdc d'un jeune cultivateur


toto02

Messages recommandés

desolé les gars j'ai pas connu mimille mais j'aurais bien voulu ca doit etre un drole de PERSONNAGE......

Salut a tous.

 

J'ai compris c'est le retour de mimille déguisé en toto.

 

;-);-):-(

 

A bientot

 

Salut' date=' je pensais aussi la meme chose ;-) , tchOu, suis les conseil que l'on te donne[/quote'] :-? :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole les gars mais j'ai pas connue mimille mais ca doit etre un drole de PERSONNAGE

 

Salut a tous.

 

J'ai compris c'est le retour de mimille déguisé en toto.

 

;-);-):-(

 

A bientot

 

Salut' date=' je pensais aussi la meme chose ;-) , tchOu, suis les conseil que l'on te donne[/quote'] :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toto, je voudrais pas être méchant avec toi, MAIS, avec ta grande tige sans feuilles tu es un peu la risée de ces messieurs .

Alors ECOUTE CE QU'ON TE DIT ET TE REPETE : lis les guides.

Non, en fait... abandonne cette culture vouée à l'échec et lis les guides, potasse, cultive-toi, et ensuite, seulement ensuite, commence à cultiver tes plantes.

 

 

EDIT : guides guides guides guides !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, bien je vais encore enfoncer un peu le clou, il faudrait vraiment faire un effort coté lumière là, pour faire tenir un bud sur une ficelle c'est dur, c'est un peu comme un paire de couilles autour d'un string ?!?

 

bon les guides première étape c'est clair, à priori tu sais lire !

ensuite poses toi comme première question, comment être le plus efficace avec 125W, c'est chaud mais faisable (peut être pas 6 pieds quand même), pour finir tu fais pêter les engrais et autres optimisations, qui suite à tes lectures sur le site, te paraitrons évidentes.

 

CONCLUSION : Lis, CULTIVE, lis, CULTIVE, lis, CULTIVE etc...ad vitam

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... HPS 125W... je crois plutot que c'est une lampe incadescente 125watt... on pourrait voir une photo de ta lampe? Parce que si cest une "haute pression sodium", je vais devoir me poser des questions...

 

Si c'est vraiment ça.. alors elle doit vraiment être trop loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.