[MAJ FLO+66][jdc#1][hydro 1m²][600w hps][nl#5xhaze]+&+[pieds-mères][200w mg][black domina, shiva shanti, nl#5xhaze]


LetItGrow

Messages recommandés

Merci de ton passage KaNaBocK :-)

 

qu'entends tu par flasher :-?

 

tu parles certainement de la méthode consistant à redonner une grosse période de lumière pour relancer la croissance: dans ce cas pas de risque que je le fasse, c'est ma première culture donc je vais être aussi "conventionnel" que possible :lol:

c'est aussi pour cela que je ne pense pas faire de SCROG...

 

à dimanche! ;-)

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

waouw c'est vraiment la jungle par ici, c'est tout vert de partout. Tu as vraiment un tres beau jardin, avec un grand espace. C'est parfait mec.

A mon avis je pense que le terme flache, est le fait que l'on expose les tete a la lumiere pendant une periode de noir. C'est tres nefaste pour les buds.

 

En tous cas continu comme ca, c'est tres bien partis

 

Tchao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis cannabiculteurs :-)

 

D'abord merci à shakur06 pour ton passage, ça fait plaisir :-D

 

Voilà la mise à jour hebdo avec un jour de retard, hier j'étais disons... pas en état! :-(

 

Alors quoi de neuf dans le placo: je pense que la plus grande des 2 plantes a pratiquement fini de grandir, ça n'évolue quasiment plus. L'autre pousse encore un peu, mais c'est surtout les têtes qui continuent à grandir :lol:

 

Le changement le plus notable c'est la cristallisation, les têtes sont littéralement remplies de trichomes :kana_smyle:

 

Pour ce qui est des conditions, tout reste stable, j'ai juste arrêté le Grow comme indiqué dans le programme de la Dutch Formula

 

Aller, pour me faire pardonner mon retard, je vous ai préparé une tonne de photos :-P

(cliquez pour agrandir)

 

growing815rs0.jpg

growing817za5.jpg

 

growing819zx0.jpg

 

growing820tq7.jpg

 

growing821kx7.jpg

 

growing823ty2.jpg

 

growing825uy6.jpg

 

growing828rc0.jpg

 

growing829ck9.jpg

 

growing830qe8.jpg

 

growing835lf3.jpg

 

growing836ez4.jpg

 

growing837ih6.jpg

 

growing838gb7.jpg

 

growing839wr1.jpg

 

growing840oo4.jpg

 

growing842mn4.jpg

 

growing845za4.jpg

 

growing846un5.jpg

 

growing847yj5.jpg

 

growing848jp6.jpg

 

growing849du4.jpg

 

growing850do6.jpg

 

growing852su2.jpg

 

growing853mm5.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, dites moi ce que vous en pensez! :-P

 

Rhalala quand même il faut le dire, mais c'est long la flo...

 

Bonne soirée

 

Peace :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :-)

 

la petite maj du dimanche soir histoire de reprendre les bonnes habitudes :-P

 

J'en suis maintenant à flo+49, il reste environ 3 semaines avant la récolte d'après SensiSeeds... :kana_smyle:

 

Le conditions de culture sont toujours stable, mon pH bouge de moins en moins. Par contre comme à son habitude, mon EC est toujours extrêmement élevée, d'autant que je suis dans la phase où le programme de la Dutch Formula est à son maximum...

 

EC relevée ce soir après ajustement: 4,0 !!

 

A part ça les buds sont rentrées dans la période que j'attendais avec impatience où on peut constater leur gonflement de jour en jour :-D

 

Il y a toujours beaucoup de trichomes (d'ailleurs il va falloir que je pense à me procurer un microscope) et le parfum devient délicieusement subtil et très fruité :fumette:

 

Pour une fois j'ai pensé à mettre des objets pour l'échelle :davb:

 

Voilà ma petite jungle ;-)

(cliquez pour agrandir)

 

growing868cv9.jpg

 

growing871eq6.jpg

 

growing876nd0.jpg

 

growing877jk1.jpg

 

growing880za4.jpg

 

growing884sz3.jpg

 

growing888ch6.jpg

 

growing892xi2.jpg

 

growing897qm5.jpg

 

growing899hu1.jpg

 

growing905ci8.jpg

 

growing907jh8.jpg

 

Côté pieds mère tout se passe tranquillement, faudrait que je pense à faire des photos un de ces 4

 

Bonne semaine à vous

 

Peace :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la merci g commander mon matos un flogro comme toi et je vais me lancer d'ici une semaine j'hésitais mais quand j'ai vue se que sa a donner pour toi ben sa donne envie!!!! tu me conseil de mettre combien de plant maximum? bonne continuation et vivement la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut letitgrow, très jolie jungle !

 

c'est quoi cette bud de malade a coter de la teille de coca :-D

 

I need it ! ^^

 

Bonne chance pour la récolte, je repasserais.

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à jocko, igui, djhak et AeroTony d'être passé et pour vos encouragements ça fait plaisir :-D

 

Je bosse énormément en ce moment donc pas trop le temps de poster... :lol:

 

J'ai pas eu le temps de faire de maj mais promis demain soir je m'en occupe :lol:

 

@jocko: surtout si tu as des questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir de partager le peu d'expérience que j'ai acquis :-)

 

bon je repasse demain soir

 

Bonne soirée à vous tous

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :-)

 

comme promis voilà une petite maj :D

 

alors ça va toujours très bien dans le placo, les budz gonflent doucement mais sûrement!

 

Côté environnement, j'ai toujours une EC qui tourne autour de 4 en suivant le programme de la Dutch Formula, et mon pH est maintenant parfaitement stable à 5,8

Côté température ça tourne dans les 25°C le jour et 19°C la nuit, pour l'hygro c'est entre 40% et 50%

 

Ca sent de plus en plus bon dans le placo, même si comparé à d'autres variétés que j'ai pu sentir chez des potes c'est vraiment très léger

 

Il y a aussi de plus en plus de trichomes, j'ai pas encore pu les observer de près mais je vais passer au growshop chercher un microscope demain

 

Aller encore 3semaines max et c'est fini...

 

en attendant, voilà les photos!

(cliquez pour agrandir)

 

growing917fd2.jpg

 

growing918rg8.jpg

 

growing919tz1.jpg

 

growing920bm2.jpg

 

growing921ha6.jpg

 

growing922yq0.jpg

 

growing923pz1.jpg

 

growing924sg2.jpg

 

growing925tc9.jpg

 

growing926cv2.jpg

 

growing927uk0.jpg

 

growing928qn7.jpg

 

growing929rh2.jpg

 

Sur cette dernière photo c'est mon espace pieds mère, tout va bien aussi par là! A gauche ce sont les boutures que j'ai faite sur mon plus gros pied, au milieu sur le plus petit, et à droite la Black Do et la Shiva

 

growing930cd8.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui

 

Sur ce bonne semaine à vous

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut letitgrow, merci beaucoup d'etre passé sur mon JDC !(j'ai du bugué hier ou avant hier pke jsuis sur d'avoir déja répondu a ta MAJ :S M'enfin bon.. ^^)

 

Jolies tetouz que tu as la ! Dommage que tu ne mets pas un comparatif a coté, au moin montre nous ta plus grosse :-P Va y letitgrow fait moi rêver !! :fem: (Au fait ca fait plusieurs jour que j'ai une chanson dans la tete a cause de ton pseudo, "let it be" des beetles, en "Let it grow, let it grow.. Nananananini nanani Yyyyiiii " mdr :davb:)

 

Encore 3 semaines dis tu ? Ca sembles beaucoup tout ca? Aussi n'oublie pas de commencer a rincer quand tu estimes que elle sera prete 10 jours apres, Pke 10 jours c'est long, et ca t'éviteras de récolter trop tard, et avoir une beuh cassante..

Enfin tu t'es peux etre déja penché sur le sujet, je ne sais guère. :lol:

 

Aller, biz et fais nous une photo de ta fat avec un comparatif :-P. igui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-)

 

@igui

moi aussi des fois je suis sûr d'avoir posté et en fait non, lol! ça doit être l'excès de bédo :-P

pour mon pseudo, en fait ça fait référence à un son de Dr Dre (Bitch Niggaz sur l'album Chronic 2001) où j'aimais bien la façon dont il disait "Let it go, let it go..." mais bon ça marche aussi avec le son des Beatles :fem:

sinon pour les photos avec comparatif et la maturité la réponse sera dans les photos :lol:

 

@DonDiego

merci pour tes compliments et encouragements, les photos arrivent!

 

Quoi de neuf cette semaine dans le placo? hey bin comme souvent ces derniers temps pas grand chose, c'est presque frustrant de n'avoir rien d'autre à faire qu'attendre...

 

J'aime quand même ajouté un heatshield devant ma plus grosse tête parce qu'elle est vraiment près de la lampe et elle commençait à plus trop aimé ça :lol:

J'ai aussi pris le soin d'accrocher les plus grosse têtes de la grande, car avec le poids elle écrasait la petite et lui cachait la lumière

 

Côté conditions il fait 25°C le jour et 20°C la nuit, l'HR tourne autour de 50%. Je suis toujours à 4 d'EC, le pH ne bouge plus de 5,8

 

Voilà maintenant les photos!

(cliquez pour agrandir)

 

growing978jt5.jpg

growing979ko5.jpg

growing980fa4.jpg

growing981dp1.jpg

growing982qg6.jpg

growing984gr7.jpg

growing985bu0.jpg

growing986zd2.jpg

growing987cz7.jpg

growing989rs3.jpg

growing990sa6.jpg

growing991cx6.jpg

growing992il6.jpg

growing993ls8.jpg

growing994zb7.jpg

growing995ik6.jpg

growing996fr7.jpg

growing997zq5.jpg

growing999mo5.jpg

growing1000cv3.jpg

growing1001pl2.jpg

growing1002qj4.jpg

 

Sur la dernière photo, même s'ils ont l'air d'être blanc, les trichomes sont quasiment tous transparents et il y a un blanc par ci par là, c'est pour ça que je pense qu'il me reste encore un peu de temps avant de récolter.

 

Sur la petite les pistils ont commencés à brunir, sur la grande pas du tout, je pense qu'il y aura un petit décalage entre les 2.

 

A la limite, si la petite est bien mûre avec beaucoup de trichomes ambrés et la grande plutôt avec des trichomes blancs ça sera une bonne chose: en bon insomniaque que je suis, une weed qui m'envoie au tapis ça sera parfait :lol:

L'autre ça sera pour le reste du temps :-P

 

Voilà j'espère que vous prendrez autant de plaisirs que moi à regarder ma ptite jungle

 

à bientôt

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

coucou let_it

qu'est ce que je vois, je passe pas pendant 1mois et ca y est, c'est l'attaque sauvage des buds mutantes^^

 

superbe travail, j'arrive juste a temps pour la récolte héhé...

une fin de culture qui promet d'etre fort interessante en tout cas

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.