Sound-system[1er jdc][culture dans baffle][4eco ; en terre]


Gecko42

Messages recommandés

Yep Gecko42 :-P

 

Ne te tracasse pas, pour C+9, elles se portent plutot bien.:-) C'est normal que parfois, elles ne poussent pas toutes de la meme facon , surtout si tu n'es pas sur de la provenance des graines.

 

T'assures tu bien que le terreau est sec en profondeur avant d'arroser?:-? parce que arroser 5 fois par semaine, ca me parait beaucoup, attention au surarrosage!

 

Bonne continuatiuon:supair:

 

Amicalement,

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Gecko42 ;-)

 

Ne te tracasse pas' date=' pour C+9, elles se portent plutot bien.:-) C'est normal que parfois, elles ne poussent pas toutes de la meme facon , surtout si tu n'es pas sur de la provenance des graines.

 

T'assures tu bien que le terreau est sec en profondeur avant d'arroser?:-? parce que arroser 5 fois par semaine, ca me parait beaucoup, attention au surarrosage!

 

Bonne continuatiuon:supair:

 

Amicalement,

 

[i']Twane[/i]

Yo Twane c'est cool que tu t'investisse ;-) pour le surrarosage je vais freiner un peu mais jarose tout les deux jours et les 4 pieds se partage 33cl d'eau totu les deux jours ( verre canette de Macdeau :kana_smyle: )

 

 

 

 

ouai mais le truk c'est que la grande enfaite et ba c'est la meme raçe que une des petite et j'en suis sure c'est pour sa que je ne comprends pas ....

 

elles ont les meme pot meme terre meme caillou au fond ^^ donc voila elle reste encore 16jours en croissance et je passe en flo ...

 

Vous allez me dire mais il est fou il a trois fois la place mais je part au ski deux smaine en fevrier et donc chaud deux semaines d'absence ... donc voila :-P

 

Peace.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-)

 

Je ne sais pas comment expliquer la différence de croissance alors.

 

Perso pour l'arrosage, moi je le fais à l'oeil, j'arrose quand j'ai vraiment l'impression que le terreau est sec en profondeur et pour la quantité je fais comme je le sens (sans mesurer).

 

Je pars aussi faire du snow en février mais moi c'est une semaine donc je pense que je demanderai juste à mon frère de les arroser. Je préfère ca plutot que de les passer en flo trop tot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

enfin une nouvelle MAJ, sa fait plaisir...

 

encore 10 jours de croissance, mais bon au moin se sera ta beuh, faudra que tu gere bien en flo pour faire des petit one bud (one pete lol) a mon avis, tu pourra pas et tu ferer mieu pas avec un temps de croissance si limiter de couper l'apex je pense... quelqun de mon avis ?

 

j'espere que la grande est une femelle..

 

bonne continuation a toi...

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sure mais moi personne ne pourra venir chez moi etant donné que la plupart de mes potes de confiance sernt en vacance eux aussi et ma famille habite loin bref pas d'alternative ...

laissez vos impression bonne-nuit:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sure mais moi personne ne pourra venir chez moi etant donné que la plupart de mes potes de confiance sernt en vacance eux aussi et ma famille habite loin bref pas d'alternative ...

laissez vos impression bonne-nuit:davb:

 

yo obelox :-P

 

ouai pour tout ce qui est coupage d'apex palissage et autre superscorpping je laisse sa pour la session de apres les vacance qui sera un peu plus perfectioné 2eme extra ; one bud... Qui vivra verra comme on dit .

 

pour la floraison j'ai une question bete a posée mais il faut quand meme que je la pose ... pense-vus que 50 jours de floraison suffiront ? merci d'avance les gens et merci de faire vivre ce jdc :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gecko42 !

 

 

Vraiment sympa ton petit Jdc sa change des Jdc traditionnelle!

 

Pour ta question sur la FLo impossible de déterminé sans connaître la variété de ta weed ou au moins sa tendance ( Indica/sativa) seule l'avenir nous le dirat !!

 

 

Je repasserait te voir impatient de voir tout cela en Flo ^^.

 

 

A la prochaine :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semi-Maj C+12 du 16/12

 

Alors sa avance plutot bien pour Jah mal qui continue sa poussé de croissance fenomenale et Komlan qui est desormais un indica bien prononcé les etages de feuilles sont tout compact les feuilles totue rondes ... quand aux deux autre pas grand choses a dire sur eux ils ont l'air de prendre leur temp mais sont en forme...

 

je ne peut mettre qu'une photo de Jah mal ... demain une maj plus approfondie

 

16122007263et3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+17 FLO+3!:;-):kana_smyle:

 

Alor voila je fait une petite maj...:kana_smyle: désolée de pas avoir donné de signe de vie mais j'ai eu un accident de moto et tout avec les vacances et tout j'ai pas eu trop le temps ...

 

Donc voila je reviens en forçe avec mes petites plantes qui se portent bien et que j'ai passer en flo il y a trois jours :-(

 

Condition :

Nuit : 19,20°c ; 50% d'hygro

Jour : 26,27°c ; 42% d'hygro

 

Tout le monde se porte bien mais sa commence a sentir la zeb dans le placo donc il va falloir mettre un filtre a charbon ;-):-P , j'ai mit un bac de plastique avec des billes d'argile du coton et un morceaux découpé de chaussette et sa m'a vachement remonté l'hygrométrie et sa a l'air d'avoir plu aux plantes donc c'est plutôt un bon point ...

J'ai également rajouté un brasseur d'air ( ventilo pc ) qie j'ai brancher en usb sur mon pc comme sa facile a brancher débrancher ...

Leur tige sont devenus super solide par rapport a avant et voila ! :davb::kana_smyle:;-)

 

Un peu de Photos ::P;-)

 

22122007273fj1.jpg

22122007272mo4.jpg

22122007270if6.jpg

22122007271nm0.jpg

 

 

 

 

 

Et j'oubliais ... Noyeux Joel Enfumée !:kana_smyle::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Gecko42 ;-)

 

Je vois que tu gere bien, bravo ;-)

 

Pour les odeurs, j'ai le meme problème que toi. Tu compte mettre quoi comme filtre à charbon? Homemade? Parce que si tu vas lire mon JDC, tu verras qu'il y a eu une discution sur l'inutilité d'un filtre à charbon avec un ventilo de PC.

 

Perso, je sais pas trop ce que je vais faire, j'ai entendu parler de mousse de charbon actif mais je sais pas trop ou trouver ca ni comment l'utiliser:-?

 

Sinon moi y a l'encens qui marche vraiment bien et essaye de laisser ta fenetre ouverte tout le temps.

 

Joyeuses fetes !!:-D

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo twane ouai pour les odeurs sa fait super chier parce que sa commence a sentir quand j'ouvre le placo si tu trouve quelque chose sur la mousse de charbon actif.

 

Tien moi au courant j'ai entendue parler des lampes de berger également qui a ce qu'il parait élimine super bien les odeurs ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

LOL nes69!!!

 

C'est pas très correct ce que tu fais0041.gif, tu copie colle le meme message pour plusieurs JDC différents. Et moi qui croyait que tu trouvais vraiment mon install sympa larmes-aux-yeux-524.gif

 

Non mais sérieux fait un effort, on ne recopie pas des posts comme ca juste pour essayer d'atirer des gens sur son JDC.

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les odeurs, un bon courant d'air devrait faire l'affaire, donc la fenetre suffira tant que tu es en croissance (perso, mon placard est dans l'entrée de mon appart et ca sent la beuh dans tout le couloir des que quelqun entre ou sort xD)

 

Par contre, pour la flo, je ne vois vriment pas comment tu pourras continuer a cacher ca...

 

Bon courage :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.