Jdc 1ere culture (hps 400w, terreau all mix) - 2 white skunk & 4 female mix


Bougaflex

Messages recommandés

+1 Bikerider.

 

 

Salut !

 

Ne t inquiete surtout pas, si elle ne sont pas élancée.

Elles ont juste une tendance indica ^^.

 

 

Passe sur Mon Jdc a l'occaz j'utilise le même terreau que toi, la même lampe et j'ai des Skunk !

Tu te fera peut être une idée !

 

A la prochaine :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody :)

 

MAJ de mon JDC C+19 pour les deux white skunk, C+13 pour une female mix, C+10 pour les deux dernières female mix

 

Donc voila, mes petites ont bien grandies, mais pas de la même façon :)

 

Tout d'abord, une photo de ma famille au complet :

 

3fbd4c.jpg

 

On aperçoit de gauche à droite et de haut en bas :

WS#2 - FM#1 - WS#2

FM#3 - FM#2

 

 

Aucun problème particulier à notifier, même si je pense avoir foiré un peu avec un de mes deux White Skunk, à savoir WS#2.

 

En effet, je pense avoir retiré trop de feuilles même si celles-ci étaient jaunissantes et cachaient les pousses naissantes (en tant que pure indica, les feuilles étaient très larges et très occultantes. Donc du coup, je me retrouve avec une plante peut-etre un peu chétive, mais qui va mieux développer les branches naissantes. Une photo :

 

51c1d.jpg

 

Sinon du coté de WS#1, aucun problème à signaler, je trouve qu'elle tire d'ailleurs plus du coté sativa que indica. Photo :

 

fcffda.jpg

 

 

Enfin, j'arrive à mes chéries issues du kit des Female mix.

 

Ainsi, voici ma FM la plus développée, la FM#1. Elle est très régulière et s'est développée très vite. Photo :

 

87bf1d.jpg

 

Ensuite, voici des photos de mes female mix les plus jeunes. Elles ont mis un peu de temps à se développer, mais je pense que c'est plutot bien parti.

 

Cependant, ma FM#3 a des feuilles plutot laides, qui se courbent un peu. Peut-etre est-ce une variété particulière ? Photo :

 

6bf4ce.jpg

 

Parlons enfin de ma FM#2 : elle est plus petite que la FM#3, mais elle se développe de façon très régulière, un peu comme mes WHite skunk au début. Photo :

 

3da56.jpg

 

 

 

C'est tout pour les photos !

 

Maintenant, place à mes quelques interrogations:

 

- Faut-il enlever des feuilles à des espèces indica sous prétexte qu'elle occultent la lumière à des branches naissantes ?

- Que pensez-vous du fait de toutes les passer en floraison en même temps, d'ici 10 jours environ ?

- Dois-je commencer à palisser ?

 

 

Merci à tous pour votre suivi de mon JDC, et à bientot pour de nouvelles aventures :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bougaflex

 

Pour ma part je pense la meme chose que 1rock2

 

Ya pas de probleme pour commencer le palissage, en revanche essaye de tricoter les feuilles entre-elles pour laisser un maximum de lumière aux branches secondaires.

 

Bonne pousse !

 

Xav1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis d'accord, tu peux palisser sas probleme, il est loin d'être trop tard. Concernant le passage en flo, pour ma part je leur laisserais encore plusieurs semaines de croissance, le rendement n'en sera que meilleur, et ta hps 400 sera suffisante pour 5 pieds avec plusieurs apex. A bientot et bonne culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ flo j+10

 

Bonjour à tous. Tout va bien pour mes chéries.

 

J'ai palissé, et les branches secondaires se développent bien. Il y a juste une de mes female mix qui est un peu à la traine, mais je n'avais pas le temps pour la laisser plus en croissance...

 

Photo de famille :

6bcb3.jpg

 

WS#1 :

da5a3c.jpg

 

Et WS#1 de plus près (c'est une femelle ?) :

803ffa.jpg

 

 

Ensuite, WS#2 :

09ec.jpg

 

 

FM#1 :

5a84d5.jpg

 

 

FM#2 (celle qui est en retard):

a60228.jpg

 

FM#3 :

d9729.jpg

 

 

Voila, n'hésitez pas pour les commentaires :). Et me confirmer que ma WS#1 est bien une femelle :)

 

A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo j+12

 

Juste une petite photo de ma famille globale aujourd'hui :)

 

J'ai continué le palissage et pincé quelques branches.

 

Je me fais quelques soucis pour une plante moins développée que les autres...mais bon, je suis assez fier des autres :

 

30d12.jpg

 

 

A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(petite) MAJ à Flo j+14

 

 

Voila, donc j'ai confirmation que toutes mes petites sont bien des femelles, donc c'est cool :)))

 

 

Ca commence doucement à budder, je repalisse encore de temps en temps les branches qui cachent la lumière aux autres...

Trève de discours, des photos :

 

add756.jpg

Ca c'est ma famille au complet :)

 

754261.jpg

e31b73.jpg

Et la des buds en formation :)

 

Voila, je n'ai pas franchement de question, même si je trouve que ca met du temps à budder quand même :/.

 

Mais ça, ca doit etre l'impatience de la première culture :)

 

 

A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re)(Petite)Maj à flo j+20 !

 

Bonjour à tous. Donc tout va bien, tout le monde bud.

 

Cependant, j'ai eu un petit problème de PH qui a ralenti la floraison je pense...

 

Mon PH était à 9 :-P !!

C'est un mystère, j'utilise pourtant ph down..mais quand j'ai vu que mes plants tiraient la gueule, j'ai vérifié le ph, et voila...

 

Donc voici une photo de famille. Ma fm#2 est toujours en retard, et ma ws#2 a toujours les feuilles qui pendent à cause du PH (je pense) :

4ffa93.jpg

 

 

J'espère que tout va bien repartir et me donner de belles grosses tetes :). J'ai peut être été aussi victime d'un sur-arrosage...

 

Merci de m'avoir lu, à bientot, et quelques commentaires ne seraient pas de refus :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à flo j+24

 

 

Hello everybody !

 

Mes petites ont repris du poil de la bète depuis que j'ai ré-ajusté le PH de mon eau :)

 

Photo de famille avec tous les buds (je pense que le palissage a permis de bien développer tous les buds :supair:) :

b7f010.jpg

 

A+ les gens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.