Jelly [mh/hps400w]flo+23[terre][palissage/pincage/supercropping]


jelly

Messages recommandés

Bonsoir amis Cannaweedeurs/Cannaweedeuze !!

 

Le temps est venu pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice en vous présentant mon premier jdc.

Je ne suis pas totalement novice en la matière, 2 cultures à mon actif: 1 bouffée par Cristal la toutoune, et une autre faite vraiment à l'arrache (la 1ère) qui m'avais donner 23g pour le plant.

 

Voilà le matos:

 

Une penderie de fringues (90*50*160)

1 MH 400W

1 HPS 400W

 

1 réflecteur martelé et un cooltube

1 vmc de chiottes relié au CT de débit inconnu mais qui marche pas mal ;)

2 sunon 144 m³/h

2 programmateurs

Des pares soleils réfléchissants tapissant le placo

1 ph mètre

1 brumisateur à ultrasons 1 tête

1 thermomètre/hygromètre

Des pots carrés 16*16 de 4l

 

Les engrais:

 

Pack Biobizz

root juice

fish mix (un reste dont je me servirais pour l'engraissage foliaire)

bio grow

bio bloom

top max

terreau All-mix

 

Les fifilles:

 

2 White russian

1 Northern light

2 Blueberry

2 AK-47 (que je mettrais à germer dans 2 semaines)

7 inconnues mais prometteuses d'après ce que j'ai pu fumer :smile:

 

Après une germination laborieuse, les graines sont en terre depuis mardi 4 soit C+3

 

Place aux photos!

 

placour4.jpg

 

Admirez le placo qui part en lambeaux ^^ d'ici demain ou après demain il sera entièrement recouvert de contre plaqué.

Du coup aucun sunon n'est en place, j'en prévois un en intra servant egalement de ventilo, et l'autre en extra pour une prochaine culture estivale.

 

imgp0208ms9.jpg

 

N'hésitez pas à vous installer!

jel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragments, ca fais plaisir!

 

Pour l'instant elles se portent pas trop mal, en attendant de pouvoir remettre le brumi, le bac vert est filmé au film alimentaire histoire de faire une mini serre.

see ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !