1er jdc : cro j+50 [hps 250w] [terre] [jock horror]


Messages recommandés

bonne chance, si t'a pris les précautions peut etre qlq une qui feront la gueule mais tout est rattrapable ?

 

Tu a vue mon JDC, dit toi que les plant en FLO sont passés par:

- 1 semaine sans lampe (pas de matos encore)

- 2 semaine avec de l'eclairage aléatoire (copine qui flippé des incendie) > début de FLO sur des pied de 5cm

- un déménagement avec mise a l'abandon dans un carton dont 1 fois 4 jours sans lumière, ni eau et à 10-15°

 

Une fois posé dans la nouvelle maison la gueule qu'elle avaient... je les est remise sous lampe et avec de l'attention et de l'amour elle sont repartie à fond les ballon.

 

Contrairement à ce que tout le monde pense ici, le canna ça se rapproche plus de la mauvaise herbe plutot que de l'orchidée.. ça supporte pas mal de chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Tou d'abord, j'espere que tous le monde a passé de trés bonnes fetes et je souhaitents à toutes et à tous une trés bonne année 2008 !

 

MAJ CROISSANCE J+50

 

Pour information, notre systéme "D" arrosage automatique à fonctionner durant les 10 jours de vacances. On peut néanmoins remarquer un petit surarrosage sur une des plantes.

 

* Vue d'ensemble :

cimg2566gr2.jpg

 

* Les trois dernieres à J+15 :

cimg2569ab0.jpg

 

* Mhhhhhhh :

cimg2573fd2.jpg

 

* Le surarrosage :

cimg2576ye4.jpg

 

* Vue d'emsemble aprés un petit rempotage des petites :

cimg2578vj7.jpg

 

 

Voila pour aujourd hui, d'ailleur je vous informe que nous avons un peu changer les timing de tous le matos, je vous demande si cela vous semble correct.

 

matos : allumé / eteint

Lumiere : 18h / 6h

Extraction : 24h / 0h

Intra : 18h / 6h

Ventilo brassage : 18h / 6h

Humidificateur : 30min/2h de jour et 1h/3h de nuit

 

Je me demandé aussi s'il serais utile de palisser ?

 

C'est enfin terminé !

 

A Bientôt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte on a changer les cycles du matos :

 

matos : allumé / eteint

Lumiere : 18h / 6h

Extraction : 24h / 0h

Intra : 15/15 min et eteint la nuit

Ventilo brassage : 15/15 et eteint la nuit

Humidificateur : 18h /6h et une humidité autour de 65%

 

et je vous redemande pour le pallisage ???

 

Allez tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous informe d'un petit problème qui a tout d'abord atteint un pied et commence à atteintre deux autres. ( voir topic diagnostique ).

 

Je résume le problème : Nous avons remarqué des petis taches sur les feuilles basses d'un des pieds.

 

cimg2620dn6.jpg

 

Cela peut, selon moi, etre du surengraissage, j'arrose donc à l'eau depuis aujourd'hui (en attendant que le problème se régle).

 

Mais le pied qui montrais des taches voit ses feuilles (basses + milieux) de plus en plus seches. Alors que deux autres pieds voient le bout de leurs feuilles (basses + milieux) secher et se recourber vers le haut.

 

cimg2625lm2.jpg

 

cimg2628xm7.jpg

 

Un probléme que je trouve plutôt genant.

 

Les condition de culture sont :

- T° : 19 à 25

- H% : 60 à 80

 

Voila, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spirit505050,

Je viens de tomber sur ton jdc en recherchant une solution a mon problème de feuille, le tien y ressemble beaucoup appart que les miennes sont un peut plus jaune, j'ai aussi remarque que tu possède des jock horror de nirvana tout comme moi.

Personnellement je n'ai pas vraiment encore trouvé une solution à mon problème, mais après avoir essayé de nombreuse solution je me demande si les jock horror n’auraient pas en elle même des faiblesses ?

 

Enfin bon, je me tiendrais au courant de ton développement et je te souhaite bon courage pour ton problème

 

Cordialement,

Herbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

MAJ CROISSANCE J+55 && J+20

 

Une petit mise à jour des plantes qui, pour certaines ne vont pas trés bien ... surengraissage, humdidificateur, maladie, carence ??? le mystére est totale ! je ne sais pas d'où cela peut bien venir.

 

Vue d'ensemble :

cimg2639xr8.jpg

 

Les Belles en bonnes santé :

cimg2640jg2.jpg

Et en plus ca sent bon !!!

 

cimg2644us4.jpg

Une belle vue en contre-bas

 

Les petites :

cimg2648yh6.jpg

Les petites que je trouve un peu jaunies

 

cimg2653lf6.jpg

Vous pouvez appercevoir une petite germe qui est sorti d'un pot deja occupé par une plante, mais d'où vient-elle ? reproduction infantile ?!?

 

Le Desastre :

cimg2642gz7.jpg

On remarque clairement le bouts des feuilles pointant vers le haut et les feuilles sechaient. Les feuilles du bas (trés atteinte : trés seche) ont été coupé pas mes soins.

 

cimg2636di2.jpg

Une nouvelle atteinte du même probléme que les autres (tache marrons, feuilles seches recroquevillées vers le haut)

 

 

Je vous tiens au courant d'un prochain pallisage, ce week end je pense, nottament des deux en pleine formes et peut-etre des 3 (grosses) qui sont malades, je verrais.

 

Pour répondre à herbe, etant donné que une de mes plantes malades n'est pas une jock horror, je ne pense pas que la génétique des graines soit le problème.

 

Bonne soirée !

 

spirit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les weedeurs

Je viens de tomber sur ton jdc en recherchant une solution a mon problème de feuille' date=' le tien y ressemble beaucoup appart que les miennes sont un peut plus jaune, j'ai aussi remarque que tu possède des jock horror de nirvana tout comme moi.

Personnellement je n'ai pas vraiment encore trouvé une solution à mon problème, mais après avoir essayé de nombreuse solution je me demande si les jock horror n’auraient pas en elle même des faiblesses ?

[/quote']

 

je viens de tomber par hasard sur ton jdc bah figurez vous que j'ai egalement des jack de nirv** et j'ai egalement ce meme probleme bon pour ma part sa a l'air d'etre reparti comme c'est venu j' ai emputer la feuille malade et pas d'autre depuis enfin a croire que effectivement on est tomber sur un lot d' graine genetiquement malade mais est-ce possible???

 

sinon je recolte bientot une premiere vague de jack est sa a l'air prometteur voilou a+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait ouep :-) , déterrage powa !

 

5O jours de croissance ! Sous hps en plus , et SI petite ! ???

 

 

Ya un problème , as-tu bien checké tout tes éventuelles erreurs ? (important de ne plus les refaire pour une prochaine session ).

 

Tu es pas trop loin des petites ?

 

Bref où en es-tu ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.