Ma premier culture sous éco


Messages recommandés

salut tout le monde

bon voila je vous presente ma premiere culture je n'est mis que un plan car c'est des graine feminisées donc je n'ai pas vréman peur des mal :-)

je l'ai mis dans mon placard mais je n'est pas de vantilo(je sais sa commance mal) j'ai mis une lampe eco basique à environ 3 cm de la jeune pousse mais sa tige à fond...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

et bienvenue dans le monde de la culture!

 

pourrais tu mettre plus de detail sur ton espace de culture, le type de lampe (eco, ok, mais quelle puissance? une seule?..)

 

enfin le plus de details possible pour nous faire imaginer ton instal et tes conditions en l'absence de photos!:-P

 

bonne culture en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

A mon avis t'es mal engagé la (sans aucune animosité, vraiment :-)

Mais :

 

Conditions ?

Extra/intra?

Taille du placo?

hydro?

terre?

Et pis des photos ca aide.....

 

Et encore, j'oubli plein de truc !

 

Enfin moi ce que j'en dis... fais un tour sur la multitude de JDC existants et tu verras....

 

Sur ce, bon courage et bonne culture

 

Cannabiquement

 

MRik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé tout le monde j'arrive pas à metre ses foutu photo si un gens peut me dire comment on fait se serait cool sinon la lampe c'est une 16w 240v et la terre j'en c'est strictement rien c'est un pote qui me l'a donnée dsl sinon le placard fait un 1m30 de haut et encor désolé

j'ai oublier de dire tchao a tout le monde

P.S.:vous trouvait pas que le titre du jdc ressemble à un titre de scrubs?(pour les conésseur):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut locomarijuana et bienvenu.

 

Comme tout le monde te la demandé il faudrait que tu edites ton 1er post stp afin de nous detailler tes conditions de culture ( pour les photos on peut attendre , surtout si elles débutent leurs croissance :-P

 

Bonne culture.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé tout le monde j'arrive pas à metre ses foutu photo si un gens peut me dire comment on fait se serait cool

 

Allé' date=' j vais faire mon bon Samaritain avant que tu ne te fasse frapper sur les doigts!!lol

voir lire CECI

:-P

 

ps: Sers toi de tout ce que le site te propose! (recherche etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as un CD dans ton pot?? lol c'est une plante mélomane??:-P

 

pour ta tge c'est clair qu'elle est trop grande!

 

quand tu changera de pot, enterre une bonne partie de la tige!

 

et... de rien pour le lien vers le guide pour les photos!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula maroufle!!

 

va falloir envoyer la luminosité parceque là ta plante elle tige comme une araignée!! pas assez de lumiére ...

si tu veus pas que le fréle esquif de ton placo ne s'abime sur les cotes envoy les lumens

en gros la t'est mal baré, vire moi ces cd's et mets du milar ou de l'allu et sur tout le plus de lampes eco que tu peus( si tu veus reste sous eco) si non investi parce que là c'est mal baré :s

bonne chance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord desoler à toi sebselcha de pas tavoir dit merci g completement zaper donc je te le dit mintenant

ensuite pour la lumiere ou debut y'en avait pas s'était sur la lumier de dehors et à cette époque de l'année c'est raide niveau lumiere mais depuis que le bébé est sous la lampe il a arété de grimper et merci à tous pour vos reponse rapide

ps:les cd c'était un trip avec un pote on voulé lui fair écouté de la musique mais j'avais pas envis de lui donner ma chaine alors je lui est offert des cd :-D

merci tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tout le plus de lampes eco que tu peus( si tu veus reste sous eco) si non investi parce que là c'est mal baré :s

bonne chance ^^

 

c'est clair (en parlant d'eclairage haha) qu'il serai bénéfique que tu mette au moin une seconde lampe eco, si non c'est effectivement un peu mal barré!

fabrique toi un ptit reflecteur aussi en plus du mylar.

 

Ton pot actuel, c'est un seau en plastic pour enfant?? si oui, il n y a surement pas de trous en dessous! fait attention a la pourriture! mieu vaut acheter quelques vrais pots, c'est pas cher du tout et ca t'evitera bien des complications

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bienvenu dans la communauté eco de cannaweed...

 

tu devrer enlever le miroir, sa crer des points de chaleur qui rique de cramer ta plante a certain endroit, remplace le par du mylar et non de l'alu.

 

procure toi au minimum 2 petits ventilo de pc pour les brancher sudes chargeurs de portable.

 

fait gaffe au surarrosage, mieu vaut arroser 2/3 fois par semaine en grande quantiter, que 2 fois par jour et en petite quantiter.

 

raproche bien ta lampe et essaye de t'en procurer d'autre.

 

donne a ta plante plin d'amour.

 

et redonne nous vite des news...

 

 

bonne continuation

 

 

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon daccord j'avous que le pot est en verité... un pot de légo tout pourris que j'ai retrouver dans mon grenier mais pas de risque de pouriture j'ai perser des trou au fond. a et au faite la terre j'ai pas preciser tout à l'heure mais c'est pas de la tere du jardin c'est du terreau mais c'est tout ce que je sais je pressiserais quand j'aurais plus d'info dessus et j'aurai une deuxieme lampe se week end penssé vous que deux lampe suffirons?

ou douage en acheter d'autre et pour le milar ou en acheter?

merci à tous et tcho

ps:obelox j'ai bien kiffé ton topique sur les differante façon de fumer. bien drole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

penssé vous que deux lampe suffirons?

 

le lampes ecos t'en a jamais assez... mais en meme plus si tu peu.

 

 

pour le milar ou en acheter?

 

tu vas dans une grande surface et tu achete une couverture de survie a 2 euros et hop sa fait l'affaire...

 

 

c'est du terreau mais c'est tout ce que je sais

 

sa devrer aller, mais regarde le N.P.K et la contenence quand meme.

 

 

 

bonne chance a toi

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

dabor merci obelox pour l'indication sur le milar

ensuite je vous redonne des nouvelle de mon plan qui survit durement il vas bien à part un petit probleme que je ne sais pas d'ou il vien il y a le bout d'une feuille qui commence à jaunire trés legerement cela est il normal?

bon sinon j'ai rajouté du terreau et j'ai mis un petit ventilo ducoup mon mini-plan ne ressemble plus à un gratte-ciel

tcho tout le monde et que la defonce soit avec vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cultivateur sous eco.

tout d'abord bienvenue, rassure toi t'es pas le seul a faire des placo system D, il est vrais qu'il faut un minimum pour que ton pied ce porte bien suis bien ce qui a ete dit precedement.

 

tu a rajouter du terreau mais ta plante tient t'elle seul debout??

la tu enfoncer un peu dans le pot??

pense au ventilo h/24 elle en a vraiment besoin.

pour les pointes des feuille qui jaunissent ce probleme est aparement tres courant..

-chaleur

-sous/sur arrosage

-trop d'ebgrais (ce qui n'est pas ton cas)

et surement d'autre qui ne me viennent pas en tete.

 

Bon courage pour la suite et envoie les photos...

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon voila la deuxiemme paire de feuille sort petit à petit et désormé la tige tien toute seul avec le rajout de téreau je vais rajouter deux lampe éco d'ici peu(ce week end) mais pour le vantilo combien d'heure par jour je dois le faire tourné car la pour le momment il tourne environ 3 heures par jour est-ce sufisant?

bon je vous met une ou deux photo pour que vous voyer

1c3da3.jpg

la on voit bien que la plante ne tige plus trop

fcc73c.jpg

et la entouré en rouge c'est les zone qui jaunisse mais si c'est un problemme de surplus d'eau alors je doit aroser combien de fois par semaine et avec quel quantité?

merci d'avance à tout le monde et bonne défonce à vous

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les gros,

 

salut mj27 je vois que sa avance tout doucement ton affaire, c'est bien :)

si tu met une deuxiéme ampoule sa va étre encore mieux, mais sa sera pas suffisant donc pour t'aider je vais te dire comment faire une petit réflecteur en échange d'une claque de maman:

-tu découpes un petit carré d'allu avec comme coté la longeur de ton ampoule

-tu saucisonne (humm... saucisson^^) ou tu roule c'est comme tu veux^^ ton carré autour de ton ampoule eco de maniére a ce que sa te fasse un genre d'embalage et comme il y a une ouverture en bas, la lumiére va s'intenssifier en direction de ta plante lorsque tu auras dirigé ton flux lumineux.

-essaye de rempoter ton affaire dans un vrai pot c'est toujours mieux(tu pourras ranger tes lego de noel dans leur "vrai" boite^^)

a mon avis sa peut bien t'aider parceque c'est vrai que c'est bien gonflant quand on a pas de moyens pour avoir un grand placo et une hps chez sois donc je te comprends en connaissance de cause

 

exellente continuation j'garde un oeuil sur toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.